Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke

Aller en bas 
+14
ti-luc
mauricien
Gr1ndCore III
l'ours
lobo
homer
le666
Trans-am
Zorba
keven302
inter414
Go C&G Go
M.POI
Jean-Guy Drouin
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Guy Drouin
Bantam
Bantam



Messages : 294
Date d'inscription : 14/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:32

3 questions pour le coach :

1) Quel joueur de Sherbrooke était sur la glace justifiait la présence de Tommy Bolduc en fin de 2e période quand le club mène 3-1.........

2) Qu'est-ce que tu penses du geste que Tommy Bolduc a posé lors de cette présence sur la glace............

3) Suite à son geste, qu'est-ce que tu comptes faire avec lui..........


Merci !

Un partisan qui était de retour au Colisée après plusieurs semaines d'absences

Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:36

Bonne question Jean-Guy, moi je pense que les joueurs du CetG règlerons le cas de Bolduc, ils demanderont à Dean de le congédier. Ce qu'il a fait est déplorable. La LNAH n'a pas besoin de ce triste personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyJeu 20 Jan 2011, 23:45

Je suis d'accord un geste qui ne servait vraiment a rien surtout que le joueur n'avait rien faite a Bolduc et n'y a personnes ?

J'espère qui va perdre son poste ....

Mais très belle partie quand même j'ai été content de ma parties ce soir et je pense bien revenir contre l'Isothermic la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 00:02

.Un petit coup de coude sur la gueule ça fait du bien....
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 00:05

Lool par ce que l`autre la équeurrer surement ca se parle ca glace... nous dans les estrades on attend pas toute ce que les joueurs dise sur la patinoire
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 00:15

M.POI a écrit:
Bonne question Jean-Guy, moi je pense que les joueurs du CetG règlerons le cas de Bolduc, ils demanderont à Dean de le congédier. Ce qu'il a fait est déplorable. La LNAH n'a pas besoin de ce triste personnage.

.Ton triste personnage va être très utile demain à Thetford.......
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 00:41

Lâchez pas les gars, ça fait des années qu'on a un club de ballerine. On va vous le redonner, craignez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trans-am
Bantam
Bantam



Messages : 290
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 64
Localisation : Louiseville

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 00:50

Je ne pouvait pas etre au match malheureusement quelqu'un pourrait me dire ce que Bolduc a fait au juste ?????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:07

Bolduc a juste repris son rôle de vautour , et Y'A BIEN FAIT !

quand je vois ça .... FRAPPEZ, ne nous laissons pas intimider , etc etc et y'en a un qui remet la monaie à Sherbrooke et les vierges offensées se garochent encore.

Si y fait rien ca chiale , si y fait de quoi ca chiale , vous voulez quoi , un joueur de finesse qui s'excusera d'en avoir accroché un par accident sur le bord de la bande ?

CA JOUE JUSTE POUR LES 2 POINTS se transforme en ON A PAS EU LES 2 POINTS !!!!

Tommy a fait sa job, et ce qu'il faisait sur la glace : COMBIEN DE GENS ONT DEMANDÉ A LE VOIR PLUS SOUVENT ???? On se fait une idée ?????

Y'en a qui ont la mémoire courte en titi !
Revenir en haut Aller en bas
homer
MAHG
MAHG



Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2010

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:18

le666 tu as raison et le pire tu as tord aussi mais tres bonne partie de hockey de l action du debut a la fin. on ne peut pas tous les gagner et on de reprend demain, dure a gagner quand notre gooler commait une soiree ordinaire,pourquoi toujours chercher des coupaples
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:25

Il a fait un bon combat contre Chicoine mais un sheap shot contre un nommé Carignan que pas un partisan
de TR ne connait , en plein milieu de la glace quand il n y avait plus de rondelle proche nous a couté 1 points
et pt la victoire. On sait tous que Bolduc a une job a faire mais il devrait faire une distinction dans ses choix
de QUAND il peut le faire , CONTRE QUI il peut le faire et OU il peut le faire. Surtout pas quand on mene
par un point, sur un parfait inconnu et en plein milieu de la glace.
Excellente 2 premieres périodes mais les punitions et les vieilles jambes qui commencaient a trainer en 3e
nous ont tué.
Game a mon gout ou on a réglé des comptes et ou on nous a donné se qui avait été promis.
Bien content de ma game.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:41

Lobo..c'était 3-1 et ils ont pas scoré avec l'avantage de 2 hommes pendant 2 min,
et ont marque 1 but avec 1 min a faire sur le 5 a Bolduc...ou on a perdue le match
c'est le 1er 10 min. de la 3eme...on les lessait patiné et on les regardait allé chercher
le puck...comme sur le 3 eme but du St-Francois...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:50

Les vieilles jambes n ont pas suffi en 3e.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 01:52

J-G et Poi...je vous trouve dur quand mëme...on chiale qui y'a pas d'émotion,
que ya pas de respect des clubs visiteurs quand ils joue ici..pis la..vous faites
une sortie selon moi exagérer...on parle de Bolduc..un gars que Dean est t'allé
chercher pour déconcentré l'adversaire...pas scorer 30 buts par année...
On sait tous que quand Bolduc embarque...il va se passé qq chose...
c'est du semi-pro aprés tout !!! Des incidents comme celle la arrive....MALHEURESMENT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 02:42

Le fun se soir c est que les gars s haissaient et ca paraissait. Faudrait plus de game comme ca avec
des comptes a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 03:09

Faut dire qui à eu un bon 50% de comédie aussi..... bah de mon angle sa avais l'aire à çà et le monde autour aussi, Mais bon zorba a très bien résumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 10:58

Arrêtez de chialer là... Dandenault et l'Empereur vont régler ça en cour.

Pour Bolduc, c'est un coup salaud mais à sa défense il a choisi la BONNE ÉQUIPE pour le faire. Et même que si nos joueurs avaient répondu à chaque coup de salaud avec le bâton des joueurs de Sherbrooke je suis assuré que ça aurait fini en boucherie. Donc j'ose dire que nos joueurs n'en ont pas mis assez.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 19:27

Un moment donné on va-tu finir par se brancher? On veut être tof, on veut faire mal à l'adversaire, on veut qu'ils nous respecte mais les gars doivent le faire sans prendre jamsi de punitions? Eux ils se gênent pas pour assommer Dallaire, Beaucage et Jacques..... mais nous faut se limiter à "attendre" le bon vouloir de tous les Bidas de ce monde?

Ben hier, on leur a pas laissé le choix. Vous embarquez pas vos tofs? OK, on frappe ce qu'il y aura. Oups, tout à coup les tofs sautent sur la glace...... j'ai critiqué Dean de bonne foi parce qu'il le faisait pas. Hier, il l'a fait, BRAVO.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 21:04

Zorba a écrit:
Un moment donné on va-tu finir par se brancher? On veut être tof, on veut faire mal à l'adversaire, on veut qu'ils nous respecte mais les gars doivent le faire sans prendre jamsi de punitions? Eux ils se gênent pas pour assommer Dallaire, Beaucage et Jacques..... mais nous faut se limiter à "attendre" le bon vouloir de tous les Bidas de ce monde?

Ben hier, on leur a pas laissé le choix. Vous embarquez pas vos tofs? OK, on frappe ce qu'il y aura. Oups, tout à coup les tofs sautent sur la glace...... j'ai critiqué Dean de bonne foi parce qu'il le faisait pas. Hier, il l'a fait, BRAVO.....


ha bien la tu commences a me convaincre je vais bientot aller voir une game mon zorba  3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke 227258
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 21:45

J'espère ben mon ti-Luc. Au moins piquer une tite jase avec mon chum Mauricien, hehehehe.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 22:05

Les boys, Bolduc c'est pas un tough, Chicoine avait le goût de se battre avec. Bolduc, c'est une ballerine qui fait rire tout le monde, à part moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 22:13

Ben voyons donc, kesse tu dis là toi? T'as droit de pas l'aimer, mais de là à lui enlever ce qui lui revient. En tout cas, ta ballerine à rincé Chicoine comme un pee wee. Si Bolduc avait l'air d'une ballerine, Chicoine ressemblait à Passe Partout.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 23:12

lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyVen 21 Jan 2011, 23:25

bien moi ti poi tu me fait rire

personnellement ils nous ont fait plein de coup de cochon a beaucage et compagnie pour une fois ont a été les agresseur et je suis bien content

et le vautour est de retour et je suis bien content
Revenir en haut Aller en bas
Player
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 598
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Trois-Rivières

 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke EmptyLun 24 Jan 2011, 20:52

Zorba a écrit:
Un moment donné on va-tu finir par se brancher? On veut être tof, on veut faire mal à l'adversaire, on veut qu'ils nous respecte mais les gars doivent le faire sans prendre jamsi de punitions? Eux ils se gênent pas pour assommer Dallaire, Beaucage et Jacques..... mais nous faut se limiter à "attendre" le bon vouloir de tous les Bidas de ce monde?

Ben hier, on leur a pas laissé le choix. Vous embarquez pas vos tofs? OK, on frappe ce qu'il y aura. Oups, tout à coup les tofs sautent sur la glace...... j'ai critiqué Dean de bonne foi parce qu'il le faisait pas. Hier, il l'a fait, BRAVO.....

Tout à fait raison Zorba!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke    3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 questions sur le match de jeudi vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi , Sherbrooke
» Jeudi prochain contre Sherbrooke
» Match d`ouverture Sherbrooke vs Trois-Rivières : Commentaires du match
» Commantaire du match de ce soir Jeudi
» Le match de jeudi entre Thetford et TR est reporter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: