Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos suspensions

Aller en bas 
+4
john kordic
Oli82
Todore
Dean Lygitsakos
8 participants
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay



Messages : 402
Date d'inscription : 10/06/2008

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:00

Je ne parlerai pas pour ce qui est de Sherbrooke(désolé fans des Saints!), je me concentre sur nos affaires...

Thierry Douville et Eric Labelle rencontreront le comité de discipline de la LNAH dimanche matin dans le dossier du match de jeudi dernier.

Jusque là, ils demeurent tous les 2 suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Je ne sais pas quand la décision sera rendu suite a ces auditions et si elle le sera avant le match de dimanche apres midi a 3Rivieres. Dès que je le sais, je vous en aviserai.

Dean

Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 20:45

Dean Lygitsakos a écrit:
Je ne parlerai pas pour ce qui est de Sherbrooke(désolé fans des Saints!), je me concentre sur nos affaires...

Thierry Douville et Eric Labelle rencontreront le comité de discipline de la LNAH dimanche matin dans le dossier du match de jeudi dernier.

Jusque là, ils demeurent tous les 2 suspendus jusqu'à nouvel ordre.

Je ne sais pas quand la décision sera rendu suite a ces auditions et si elle le sera avant le match de dimanche apres midi a 3Rivieres. Dès que je le sais, je vous en aviserai.

Dean


Come on Dean !
Si on a pas de nouvelles de toi de qui on va les avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:18

ses quoi le raport?!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:33

Oli82 a écrit:
ses quoi le raport?!

Un peu d'humour plate et de cynisme car nous à Sherbrooke on a 0 nouvelles de la direction sur notre équipe sur notre forum et on apprend souvent les nouvelles sur notre équipe de l'extérieur...
Vous êtes privilégiés !
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:44

Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 21:54

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:08

john kordic a écrit:
Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ??

Salut,
Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi.
Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars.
Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans.
Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes...
Et ca toujours été comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 22:14

Todore a écrit:
john kordic a écrit:
Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ??

Salut,
Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi.
Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars.
Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans.
Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes...
Et ca toujours été comme ça...


C'est un peu plate ça pour le supporteur qui entretient un sentiment d'appartenance à son équipe et entretenir des liens serrés.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:46

Todore a écrit:
john kordic a écrit:
Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ??

Salut,
Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi.
Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars.
Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans.
Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes...
Et ca toujours été comme ça...


Je ne veux pas dénigrer qui que se soit mais donner des informations sur un forum qui a pas de vie sa dois pas être très intéressant
Faut se dire que le forum du C&G est très achalandé que se sois part des fans du C&G ou des autres équipes..!!
Donc c'est très plaisant pour Dean ainsi que l'organisation du Caron et Guay de venir nous fournir des informations pertinentes concernant la ligue ou le C&G!!

Mais se n'est malheureusement pas la job a Dean d'informer les fans des autres équipes... malgré que si Dean veux le faire pourquoi pas..!!Lolll
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyJeu 27 Jan 2011, 23:56

justement si quelqu'un d,officielle le ferai peut-être qu'il y aurai plus de vie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyVen 28 Jan 2011, 00:01

Peut-être John mes y veulent pas esseyer faut croire!!
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyVen 28 Jan 2011, 08:37

on voit le résultat de leurs attitude quand on constate que la moyenne de spectateurs a chuté de pres de 1000 personnes en 2-3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyVen 28 Jan 2011, 09:09

En effet, c'est le forum qui est de loin le plus intéressant ici. Et plusieurs fans des autres équipes le fréquentent sauf les fans partiaux et chauvins de Thetford, heureusement d'ailleurs. Bravo a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions EmptyVen 28 Jan 2011, 10:00

avec les fans dethetford, il y aurait plus daction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos suspensions Empty
MessageSujet: Re: Infos suspensions   Infos suspensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos suspensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les suspensions
» Suspensions
» les suspensions???
» La mécanique des suspensions....
» SUSPENSIONS A VENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: