Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SUSPENSIONS A VENIR

Aller en bas 
+15
Admin
Barney
Cailloux
lobo
carlit
Barb0Tt3
tim35
thania25
gabsyl
amateur123
hardi_troublion
joethornton19
Warrior
keven302
rotax
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyLun 28 Jan 2013, 16:43

JOUEURS SUSPENDUS
NO NOM DU JOUEUR NB MATCHS
18 Samuel Duplain Comité Disc.
20 Tommy Bolduc Comité Disc.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyLun 28 Jan 2013, 17:58

!BIP! that moi je me présente pu au game du caron et guay si Duplain et bolduc sont pu la apres une game de marde comme sa les arbitres cétain de la marde ..........
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyLun 28 Jan 2013, 18:00

les restaurants vont fermes
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyLun 28 Jan 2013, 20:10

C'est quoi le rapport Keven ? Bolduc et Duplain méritent d'etre suspendu, ca changera rien que tu te pointes aux games ou pas dans les suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyLun 28 Jan 2013, 21:49

Bolduc oui
Duplain jai mal vu mais cétait un assault mais courcelles avait la puck et iul la frappé de face non? (moi jai juste vu la bandre vibrer Razz)
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 01:56

Ils s'attendent à quoi Thetford à jouer en salop tout le temps... Après Bobby vient jouer à la vierge offensée ! Je vous le dit si ISO fini premier ils vont éviter de nous affronter en 1ère ronde ! Même avec les bidoux que ca donnerais de + dans les coffres de équipe !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 02:20

sa sert a quoi bien quand a regarder du Hockey non show avec 2 batailleurs de suspendu ......... f u c k off ........ ma resté chez nous
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 07:28

La mise en échec de Duplain étati tout a fait illégale, un assault dans le sens complet de la définition, c'était même un coup à la tête.

Pour moi ce fut une tentative de blesser, ce geste est à la limite CRIMINEL.

Duplain mérite une bonne suspension de plusieurs match.
Revenir en haut Aller en bas
gabsyl
MAHG
MAHG
gabsyl


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 07:42

combien de fois la petite peste a courcelles méritais des suspensions alors il a eu se qu il mérite mon opinion merci.
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 09:01

keven302 a écrit:
sa sert a quoi bien quand a regarder du Hockey non show avec 2 batailleurs de suspendu ......... f u c k off ........ ma resté chez nous


Kevin si tu veux voir tu sang a tous les match ou de la bataille va voir le baron du cap a larena jean guy talbot tu va en avoir pour ton argent fait combien de fois que tu dit que tu va vendre ton billet de saison ou que tu viendra pu au match pis pourtant tu y vas toujours lolol
le pire dans tous sa la tu chiale sur une game que ta meme pas vu duplain cest sur qui va etre suspendu pis bolduc ya fesser sur un officiel donc cest sur quil va letre aussi donc vendredi jaime mieux te le dire reste chez vous sa va etre tranquille lol!
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 14:06

bonjour,

je suis pour le fait que Duplain merite une suspension pour son geste mais le plus drôle là dedans c'est que Sébastien Courcelles est revenu quelques minutes plus tard alors d'après moi la suspension ne sera pas énorme. Bobby peut dire ce qu'il veut de notre équipe mais ce n'est pas tous des anges du côté de l'Isothermic.

bonne journée à tous

Steve
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 16:23

tant qu a moi courcelles meritait ca et ca fait longtemps qui le merite de se faire ramsasser et de se faire mettre a l ordre; je n aime pas la violence mais j appuie le geste de duplain pour la mise en echec peut etre pour certain un peu trop mais la pourriture a courcelles malheureusement s est releve
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 19:08

Aucun sportif ne mérite un coup vicieux de la facon dont Duplain l'a fait.

Faire du sport ce n'est pas blesser l'adversaire.

Une mise en échec solide fait le même travail et passe le même message.



Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 19:15

Des toughs tenu en cage a domicile a cause d'un coach borné comme Baril qui sort pas ces Toughs dans une ligue qui préconise les tough bin il arrive des incidents comme ca!

La ligue commence a viré broche a foin depuis trop lgts..
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 20:58

amateur123 a écrit:
Aucun sportif ne mérite un coup vicieux de la facon dont Duplain l'a fait.

Faire du sport ce n'est pas blesser l'adversaire.

Une mise en échec solide fait le même travail et passe le même message.





amateur ,tu dois etre un partisan de thefford pour parler ainsi p-c-que si tu as vu le coup de baton de courcelles sur dumoulin ,tu changerais de discours ,si tu appelles ca faire du sport alors ...et tu te permets de faire des copier coller sur les autres sites pour te convaincre
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 21:14

J abonde dans le meme sens que Rotax , Amateur. Faire du sport n est pas de blesser l adversaire ???
Fait le bilan de se que peut faire un Courcelles durant une saison en fait de coups vicieux et dit moi franchement qu il ne méritait pas cette mise en échec et plus tant qu a moi.
Il était en possesion de la rondelle quand Duplain a pris son élan pour le puncher dans la bande. Il a faker une blessure comme c est son habitude et est revenu 2 jeux plus tard.
Duplain avait un compte a faire payé a Courcelles et il l a fait tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cailloux
Pee-Wee
Pee-Wee
Cailloux


Messages : 129
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Trois-Riv

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMar 29 Jan 2013, 21:27

Pauvre Courcelle apres la mise en echec,y cherchais son toupette dans fonds de son casque lol.. Laughing albino
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 00:55

amateur123 a écrit:
Aucun sportif ne mérite un coup vicieux de la facon dont Duplain l'a fait.

Faire du sport ce n'est pas blesser l'adversaire.

Une mise en échec solide fait le même travail et passe le même message.






A CE MOMENT LA AMATEUR parle moi donc des coups vicieux a la courcelle que tu connais ????????
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 01:15

finalement les suspensions 3 pour duplain et 4 pour bolduc ; bobby baril 2 et labreche 1


duplain assaut; bolduc agression sur un officiel; baril recidive propos dans les media et labreche lancer bouteille d eau en direction d un officiel
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 01:22

lobo a ecrit

J abonde dans le meme sens que Rotax , Amateur. Faire du sport n est pas de blesser l adversaire ???




la section 7 a parler mr lobo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 02:10

Wow donc Thetford et Jonquieres a domicile les 2 sans Duplain et Bolduc.. Sa va faire dur surtout vs Thetford ...

Tsé quand ca va mal ...

Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 09:23

Sérieux la, y va nous manquer Bolduc et Duplain pour 3 games à domicile? On va encore accorde 6-7 buts par game pis on va se faire brasser comme pas possible. Surtout qu'On a des choses à faire vs Saguenay et TM. Tout ca a cause du pire arbitrage que j'ai vu de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 09:49

Je le sais que vous ne serez pas daccord avec moi parce que cest arrivé contre vous mais la suspension a Bobby c'est pathétique...les coachs n'ont meme plus le droit de rien dire dans cette ligue....dans le temps que la ligue marchait bien cetait en parti a cause des déclarations des coachs qui donnaient le show via les medias et mettaient l'eau a la bouche des partisants....

Moi aussi je le deteste Bobby mais si tout les coachs etaient comme ca dans la ligue ca brasserait un peu plus, bien hate que la ligue comprenne ce que les partisans veulent....
Revenir en haut Aller en bas
gabsyl
MAHG
MAHG
gabsyl


Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2013

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 11:29

Bien d accord avec toi barney mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  EmptyMer 30 Jan 2013, 13:10

Bobby aurait pu être suspendu plus longtemps que sa. Il as fais le signe du coupe gorge mais les zarbitre l'on pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





SUSPENSIONS A VENIR  Empty
MessageSujet: Re: SUSPENSIONS A VENIR    SUSPENSIONS A VENIR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUSPENSIONS A VENIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos a venir...
» Joueur a venir ???
» Les suspensions
» Suspensions
» les suspensions???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: