Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.

Aller en bas 
+3
Alex007
Robos
mauricien
7 participants
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 10:22

Citation :
"Nous ne sommes pas intimidables. Nos jeunes comme Marcotte, Fontaine et Lessard, qui n'avaient pas joué de hockey senior, ont beaucoup appris de notre série contre Saint-Jean l'année dernière. Tout le monde nous prédisait une élimination rapide, mais nos gars ont appris à se tenir debout et à ne pas reculer. Cette année, nous avons bien fait contre Saint-Jean et nos joueurs de talent ont démontré qu'ils ne se laissent pas intimider par l'adversaire. L'intimidation est un facteur psychologique et nous n'avons jamais accepté que ça change notre approche. De toute façon, ce n'est pas le nombre de combats qui détermine le gagnant d'une série, mais bien le nombre de victoires."
C'est ce que Dean Lygitsakos déclarait dans le reportage de Louis Ménard dans Le Nouvelliste de vendredi dernier.
Citation :
"En série, on a deux équipes et il ne peut pas y en avoir deux qui avancent. Ça fait une espèce de finalité qui active les vieilles rivalités, les vieilles guéguerres. Mais mis à part le grabuge qui a marqué le match du 7 décembre dernier à Sherbrooke, la rivalité entre les deux équipes n'a jamais dépassé les bornes. On a toujours eu droit à du gros calibre entre deux bonnes équipes de hockey qui aspirent aux grands honneurs. Je pense que ça devrait continuer ainsi."
Peut-on dire aujourd'hui que les joueurs et l'équipe de Sherby ont dépassé les bornes ou non hier? Moi je dis que oui les bornes ont même été abolies. Avons-nous l'équipe robuste souhaitée pour rétablir "nos" bornes à nous et être capables de les leur imposer? Là est toute la question.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 10:31

Faut pas être BORNÉ, là dessus je suis d'accord avec toi Mauricien, vas-y passe le message sur le forum, il y en a qui en ont besoin... lol! lol!

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. 227258 à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Alex007
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 359
Date d'inscription : 10/03/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 10:44

c'est plus une question de mentalité mauricien, il y en as qui aiment jouer le rôles de "ptit-guerrier-négligé", parfois sa marche, parfois non. Personnelement quand c'est le temps d'aller a la guerre je préfère de loin être dans un blindé que de sauter en parachute.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 11:06

Sherbrooke l'emporte dans le tumulte
Le gardien du Caron & Guay attaqué sauvagement
Sébastien Lajoie, La Tribune

Sherbrooke - Le Saint-François de Sherbrooke a remis la monnaie de sa pièce au Caron et Guay de Trois-Rivières, hier après-midi au Palais des sports, en l'emportant par 8-4, égalant ainsi les chances à une partout dans cette série quarts de finale de la LNAH. Mais ce qu'on retiendra de ce match, c'est la ruade de Jean-François Saint-Laurent contre le gardien Danny Dallaire.

Il ne restait que sept minutes à faire au match quand le rude Saint-Laurent a été envoyé sur la glace par l'entraîneur-chef des Saints, Santino Pellegrino, seulement une deuxième présence pour lui dans le match.

Plutôt que de suivre le jeu, Saint-Laurent a patiné à vive allure vers le gardien trifluvien et il lui a carrément sauté dessus. On comprendra qu'une mêlée a suivi ces gestes, une petite danse impliquant tous les joueurs sur la patinoire. Une charge gratuite qui vaudra certainement une lourde peine à son auteur.

Dire que ces gestes ressemblent étrangement à ceux posés par Jonathan Roy à Chicoutimi il y a deux semaines et qui font jaser le Québec depuis, il n'y a qu'un pas.

«J'ai vu (Santino) Pellegrino parler à Saint-Laurent sur leur banc; ce dernier a hoché de la tête et j'ai dit à mes gars de le surveiller. Mais j'avais le premier changement et je n'ai pas pu réagir et envoyer mes joueurs rudes. C'est un gros geste de courage, un geste purement imbécile», a vociféré l'entraîneur du Caron et Guay, Dean Lygitsakos.

«Le pire, c'est que je suis sûr que Pellegrino est content de son geste. Ce Saint-Laurent est tout un joueur; c'est clair qu'on en veut encore plus dans notre ligue. Mais on va s'en souvenir et j'espère que la LNAH va s'en souvenir aussi. S'ils veulent jouer à ça, on sera prêts pour vendredi.»

Chez les locaux, l'entraîneur Pellegrino jure qu'il n'a pas commandé ce geste à son joueur robuste. «Je ne «callerais» jamais quelque chose comme ça. Je ne peux rien faire si Saint-Laurent a choisi de faire ça; cependant, je l'accepte, mais ce n'est pas de la façon dont j'aurais agi», a-t-il commencé par expliquer.

Il a par contre précisé sa pensée, quelques minutes plus tard. «Je vais faire ce que je dois faire pour protéger nos joueurs. Ils ont commencé à s'attaquer à nos bons joueurs et s'ils agissent ainsi, ils doivent s'attendre au même traitement. Dallaire est l'un de leurs bons joueurs. On peut facilement jouer cette partie d'intimidation, et ils le savent», a-t-il poursuivi.

Chez les joueurs du Saint-François, cette tumultueuse rencontre annonce que les séries éliminatoires sont officiellement débutées.

«Perri (Éric Perricone) et moi, on s'est fait sauter dessus. Nos hommes forts ont fait le boulot, c'est le message qu'on voulait envoyer. Disons que ça vient de lancer les choses. On est content d'avoir gagné, mais on s'attend à payer le prix à Trois-Rivières; c'est ça, les séries éliminatoires», a expliqué l'attaquant Yannick Tremblay, qui a amassé un but et deux passes.

Quant à Saint-Laurent, il a simplement mentionné qu'il s'agissait «d'un geste posé dans le feu de l'action.»

Ce tumulte a cependant mis en veilleuse une solide prestation des Sherbrookois, qui se sont forgé une avance de 4-0 en première période.

Le Caron et Guay a tranquillement grugé cette avance pour resserrer le pointage à 5-4 en début de troisième. Par contre, deux filets rapides d'Éric Perricone ont fait basculer le match en faveur des locaux.

Jean-François Boutin, avec deux, Alexandre Mathieu, Benoît Martin et Gabriel Proulx ont complété pour Sherbrooke.

Bruno Champagne, Charles Fontaine, Nicolas Marcotte et Dominic Périard ont répliqué pour Trois-Rivières.

La danse du printemps se poursuit ce vendredi, à Trois-Rivières, pour la présentation du troisième match.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 11:27

ont n est pas trop du genre a rouspeter ils vont pouvoir jouer leur ptite game sans trop se faire brasser malheureusement a moin que Dean et ces hommes me surprendrait enormément ce qui qui ferait mon grand bonheure a mon avis ont ne peut pas toujour jouer seulement pour les 2 points il faut se venger et il faut quil sen rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 12:53

A ma connaissance St-Laurent en est a sa 3e punition pour 'Tentative de blessure' de la saison.. 2e contre nous et on lui permet d'arbitrer nos jeunes..

La Tribune est le Nouvelliste de l'Estrie.

J'aime ce que Pelligrino dit.. j'ai pas caller le geste mais j'envoie St-Laurent en PK a 5 contre 4 entk, s'il veut pogner nos bons joueurs on va répliquer, Dallaire est un de leur bons.. mais j'ai pas calller le geste


Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. F
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:09

au pire écriver toute a hockey estrie ...... pour lui faire perde son droit darbitrer .... je connais du monde qui on pu le droit d'arbitrer au hockey mineur a cause de connerie au niveau midget et junior .....
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:13

méchant commentaire imbécile The tank... est-ce quil faudrait demander aux employeurs des joueurs de ton équipe qui ont fait des cheap shot de se faire congédié??? ridicule, il a obéi a la demande du coach suite a vos cheap shots cest tout..
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:18

ces pas pareil , !BIP! il arbitre des jeune ..... imagine si il perd la tête le moron
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:23

Écoute el maniac, si pour St-Laurent c'est normal de se faire sortir plusieurs fois pour avoir tenter de blesser, j'imagine pas qu'il doit être stricte avec les jeunes?

Il y a une différence entre un joueur qui est agent de sécurité, qui travaille dans une shop ou vendeur d'assurances et un autre qui est arbitre pour Hockey Québec ou Hockey Estrie ou Hockey que tu voudras..
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:30

Le Shériff a écrit:
Écoute el maniac, si pour St-Laurent c'est normal de se faire sortir plusieurs fois pour avoir tenter de blesser, j'imagine pas qu'il doit être stricte avec les jeunes?

Il y a une différence entre un joueur qui est agent de sécurité, qui travaille dans une shop ou vendeur d'assurances et un autre qui est arbitre pour Hockey Québec ou Hockey Estrie ou Hockey que tu voudras..

on pourrait en jaser longtemps. la vie sur la glace et en dehors sont deux choses. prend par exemple Simon Robidas ou Francois Pagé ( deux profs au secondaire) , pense tu quils vont sauter sur les éleves si ils font du trouble?? cest la meme chose avec st-lo, cest pas un gorrile, il va a l'université et cest un bon jack .... faut pas virer fou non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:30

Bon le ti-moineau sur la corde à linge est revenu.... Very Happy

Faut tout de même pas charier. Le gars joue dans une ligue ou il un role. Mais endehors de la glace ce gars est un chic type qui se dévoue pour la cause des jeunes. Il a amassé plus de 5000$ en réalisant avec Pagé un calendrier au profit des jeuns Hockeyeurs de la région de l'estrie.

Tant qu'à cà, le soldat qui va tuer du monde à la guerre, ne devrait pas se retrouver en présence d'enfants à son retour....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 13:44

Alex007 a écrit:
c'est plus une question de mentalité mauricien, il y en as qui aiment jouer le rôles de "ptit-guerrier-négligé", parfois sa marche, parfois non. Personnelement quand c'est le temps d'aller a la guerre je préfère de loin être dans un blindé que de sauter en parachute.

C'est ton parachute qui a l'impression de porter un blindé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 15:25

Un policier en civil qui se fait prendre pour plusieurs excès de vitesse.. c'est différent c'est ca..
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. EmptyLun 31 Mar 2008, 15:33

el maniac a écrit:
Le Shériff a écrit:
Écoute el maniac, si pour St-Laurent c'est normal de se faire sortir plusieurs fois pour avoir tenter de blesser, j'imagine pas qu'il doit être stricte avec les jeunes?

Il y a une différence entre un joueur qui est agent de sécurité, qui travaille dans une shop ou vendeur d'assurances et un autre qui est arbitre pour Hockey Québec ou Hockey Estrie ou Hockey que tu voudras..

on pourrait en jaser longtemps. la vie sur la glace et en dehors sont deux choses. prend par exemple Simon Robidas ou Francois Pagé ( deux profs au secondaire) , pense tu quils vont sauter sur les éleves si ils font du trouble?? cest la meme chose avec st-lo, cest pas un gorrile, il va a l'université et cest un bon jack .... faut pas virer fou non plus...

Décidément c'est pas facile les Sherbrookois. Est-ce que j'ai dit que St-Laurent va sauter sur les jeunes? Est-ce que j'ai parlé qu'il se servirait de sa force.. J'ai dit en tant qu'arbitre, "j'imagine pas qu'il doit être stricte avec les jeunes?" quand le gars se fait sortir plusieurs fois dans l'année pour [Tentative de blessure]. Vous trouvez ca normal? Ah oui le petit c.riss de woizeau est sur la corde a linge!!

Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. 461671
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty
MessageSujet: Re: Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.   Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimidation: Nous ne sommes pas intimidables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» '' Nous sommes confiants! Et vous??? ''
» " On veut gagner et on voit que nous sommes des aspirants sérieux " -- Dean Lygitsakos
» Nous nous faisons ramener à une dure réalité... ® du Top Design...
» Intimidation
» Intimidation et simagrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: