Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Robidas et Courchesne out!!!

Aller en bas 
+5
P-O
MrStat76
el maniac
mauricien
Sylverman
9 participants
AuteurMessage
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:00

D'une source très fiable dans l'entourage du st-françois Simon Robidans et Pierre-Luc Courchesne sont out pours les séries au grand complet. Robidas = commossion cérébrale
pis pour couchesnes aucune idée. Alors pour tous ceux qui voulais voir Bidas a l'oeuvre oublié sa sa serais plus que surprenant
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:04

Menton Bidas, out pour commotion cérébrale, j'aurais pensé que ce serait pour manque de cervelle plutôt... il a de la matière cérébrale encore active, sans farce?

Robidas et Courchesne out!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:10

tu devrait p-e penser a t'étouffer avec ton café une fois de temps en temps, ca t'éviterait d'écrire des conneries
Revenir en haut Aller en bas
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:12

en tk plus que St-Laurent le sans génis. Avec leur deux meilleurs défenseurs dehors pour le reste des séries, si on joue intelligent et on prone pas dans l'indiscipline, ben on va les passer. Je sais que le st-françois a jouer en GENTIL dimanche j'étais l'a, mais faudrais pas se faire avoir dans leur jeu car c'est le seul moyen qu'il on pour nous battres. Moi j'avais prédit en 7 pour Trois- Rivières nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:12

el maniac a écrit:
tu devrait p-e penser a t'étouffer avec ton café une fois de temps en temps, ca t'éviterait d'écrire des conneries

Vois-tu je savais qu'il y aurait un poisson de vase, un sucker qu'on appelle ça, qui viendrait mordre... alors qui est le con tu penses...

Robidas et Courchesne out!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:14

Sylverman a écrit:
D'une source très fiable dans l'entourage du st-françois Simon Robidans et Pierre-Luc Courchesne sont out pours les séries au grand complet. Robidas = commossion cérébrale
pis pour couchesnes aucune idée. Alors pour tous ceux qui voulais voir Bidas a l'oeuvre oublié sa sa serais plus que surprenant

1- Courschesne, c'est plus un secret pour personne, il n'était pas sur la liste des Saints pour les séries

2- RoBidas, un retour est encore possible ( Dans cette série ), j'ai parlé directement avec celui-ci ( Hier après-midi )

3- Alors pour tes sources très fiables, on repassera...!

**Toujours brillant de détailler sur la blessure des gars en séries Rolling Eyes


Et mon ami Le Mauricien, pas mieux qu'un Paquet qui oublie ses *couilles* a Trois-Rivères ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:15

mauricien a écrit:
el maniac a écrit:
tu devrait p-e penser a t'étouffer avec ton café une fois de temps en temps, ca t'éviterait d'écrire des conneries

Vois-tu je savais qu'il y aurait un poisson de vase, un sucker qu'on appelle ça, qui viendrait mordre... alors qui est le con tu penses...

Robidas et Courchesne out!!! 227258

ben oui cest ca, prend ton café moins fort ca te monte au cerveau
sans rancunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylverman
MAHG
MAHG
Sylverman


Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 44
Localisation : Cap Beach

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:16

Pas grave oublions pas que c'est nous qui passe pour des sauvages... Il est juste un patisant frustrer car on a un meilleur club pis on va les sortir. Viens au match avec ta bus tu vas voir on ses vivres chez nous pas comme vous autres
Revenir en haut Aller en bas
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:21

Sylverman a écrit:
Pas grave oublions pas que c'est nous qui passe pour des sauvages... Il est juste un patisant frustrer car on a un meilleur club pis on va les sortir. Viens au match avec ta bus tu vas voir on ses vivres chez nous pas comme vous autres

je suis aller chez vous vendredi et oui on a bien été recu, tout comme vous hier donc vous n'avez rien a dire et je suis loin d'etre frustré, surtout pas apres la victoire des SAINTS 8-4!
aller , un ptit café a votre santé et garder le sourire Robidas et Courchesne out!!! 227258
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:37

hahah! EL MANIAC attend de voir la série sera a qui! AChète tes biais de golf de bonheur pour être sur d'Avoir de la place lorsque ca l'ouvera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:37

Nous pas besoin de chercher des biais de golf va encore falloir aller voir du bon hockey au colisieum de t-r et encore notre bon et beau C&G qui sera en finale!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
el maniac
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : sherbrooke

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:41

P-O a écrit:
hahah! EL MANIAC attend de voir la série sera a qui! AChète tes biais de golf de bonheur pour être sur d'Avoir de la place lorsque ca l'ouvera! Wink

on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:41

pas de trouble!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
anarchy
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 17:56

j en ai un scoop moi aussi une source tres fiable me la dit !!!

dumas out pour la saison!! mais c est juste entre vous et moi!!!!

attends j en ai une autre frank the animal bialowas as les cheveux long!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:09

OK, alors si Bidas est out pour les séries, la stratégie est très simple: s'acharner sur Wingfield. Il va très rapidement perdre les pédales et OUPS, un autre défenseur de moins.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:09

Wingfield tu lui envoie Neil !!!!!!! THAT IT .....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:11

Zorba a écrit:
OK, alors si Bidas est out pour les séries, la stratégie est très simple: s'acharner sur Wingfield. Il va très rapidement perdre les pédales et OUPS, un autre défenseur de moins.

va t'on le faire?

hélas, j'ai mes douttes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:12

Pourtant c'est écrit dans le ciel que l'effondrement de Sherbrooke passe par l'anéantissement de leur défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:13

Mais avec Bidas et St-Lo en moins..... Wingfield va avoir beaucoup plus de pression. Et après on se tape leurs petits joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:14

Zorba a écrit:
Pourtant c'est écrit dans le ciel que l'effondrement de Sherbrooke passe par l'anéantissement de leur défensive.

oui, tu as tout à fait raison mon chum.
entk, sa serait mon plan d'match...on s'acharne sur les défenseurs
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! EmptyLun 31 Mar 2008, 18:18

Zorba a écrit:
OK, alors si Bidas est out pour les séries, la stratégie est très simple: s'acharner sur Wingfield. Il va très rapidement perdre les pédales et OUPS, un autre défenseur de moins.

Lisez donc le POST comme du monde avant de tirer vos conclusions...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robidas et Courchesne out!!! Empty
MessageSujet: Re: Robidas et Courchesne out!!!   Robidas et Courchesne out!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Robidas et Courchesne out!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courchesne
» La LNAH échappera au couperet de la ministre Courchesne
» robidas le lâche...
» Robidas suspendu !
» CADEAU A ROBIDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: