Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 robidas le lâche...

Aller en bas 
+6
Capitaine Haddock
clichou
Go C&G Go
Mini fée
jeremy tight
serge lamothe
10 participants
AuteurMessage
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 10:56

cette apres midi,vous allez voir mrs.bidous etres prit d'un soubresault de courage,car cette petite lopette
ce retrouvera devant ses partisant.J'ESPÈRE que ligytsakos va etre assez brillant pour envoyer Tice ou Verrault
ou Douville en face de cette petite m.e.r.d.e en leur ordonnant de décliner toutes offres de combat
en faisant un gros signe de NON .Le mentons essaye de jouer au hockey,ils se croit meme capable,
ou assez rapide pour distribuer des mise en echecs...morin l'a bien trouver drole lorsque le clown c'est
retrouver le nez dans la bande!(et roch qui lui donne ensuite une petite leçon en l'étampant le menton
dans la bai vitré) robidas le lâche... 51183 robidas le lâche... 51183 robidas le lâche... 51183
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 11:18

vraiment le gars le plus laid de la ligue...les gens de sherbrooke semble le vénérer,lorsqu il prendra sa retraite comme joueur ils pourront le garder comme scrapper a neige de zamboni...pour revenir au match de cet apres-midi,je crois que dean doit laisser tomber le volet show de la ligue et se concentrer sur les 2 points qui seraient les bienvenus...je comprends cependant robidas de ne rien vouloir savoir du bouffon a tice...c est bédard qui doit poigner robidas!!!
Revenir en haut Aller en bas
serge lamothe
Bantam
Bantam



Messages : 253
Date d'inscription : 06/04/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 11:38

tice un bouffon??????plusieurs le craignent dans cette ligue tu saura,jérémie...
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 11:40

jeremy tight a écrit:
vraiment le gars le plus laid de la ligue...les gens de sherbrooke semble le vénérer,lorsqu il prendra sa retraite comme joueur ils pourront le garder comme scrapper a neige de zamboni...pour revenir au match de cet apres-midi,je crois que dean doit laisser tomber le volet show de la ligue et se concentrer sur les 2 points qui seraient les bienvenus...je comprends cependant robidas de ne rien vouloir savoir du bouffon a tice...c est bédard qui doit poigner robidas!!!

Oublie ça pour aujourd'hui.
Bédard est suspendu pour un match.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 11:55

Tice est un gars qui peut en battre plus que un dans la ligue.

Tice lui tombe pas sur le cul à chaque combat et sais comment se battre et il est capable de sonner Robidas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 12:35

cest sur que aujourd hui y va etre ben brave jespere que ticer va le jumper pareil comme il a fait et le rincer daplond
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 12:41

Jumper Robidas = power play de 5 minutes pour Sherby

Ils sont 5 en 13 vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 12:42

thériault est le plus tough de la ligue et c est lui aussi un bouffon,tice est tout le temps en train de faire plein de simagré avec ses patins,son baton...je crois pas que robidas soit payer pour faire 2 combats par match avec un gars unidimentionnel comme tice...tice est EXACTEMENT le genre de joueurs que la ligue veut voir disparaitre...je ne doute pas de son courage et de sa force de frappe mais je doute de son utilité dans un match de hockey...je sais que plusieurs d entre vous sont des amateurs de bagarres et de goons mais moi c est pas ma tasse de thé...personnellement j habille chinelli ou labarre 100 fois avant dan tice ou posillico!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 12:45

clichou a écrit:
Jumper Robidas = power play de 5 minutes pour Sherby

Ils sont 5 en 13 vendredi soir
ha oui cest drole quand bidas a jumper ticer on a pas eu de power play de 5 min.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 13:07

Ce Robidas dit le Menton est probablement celui que je déteste le plus dans la ligue,
Revenir en haut Aller en bas
clichou
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 08/05/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 13:30

Jumper est un joueur c'est ce que Bédard a fait sur Desmarais....
Revenir en haut Aller en bas
lancelot
Novice
Novice



Messages : 36
Date d'inscription : 13/02/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 14:24

jeremy tight,c`est pas à bédard de se battre avec robidas,quand posillico est pas sur l`alignement c`est avec varhaug qu`il aurait du affronter.quand varhaug a défié douville ,bédard étais sur la glace,il avait juste a dire a douville tasse toi je m`en occupe.mais non bédard c`est déguisé en courant d`air,tout un joueur d`équipe ce bédard ,il a aimé mieux jaser avec varhaug dans la période de réchauffement,et pour ce qui est de tice ,tu as droit à pas l`aimer mais moi tice ,a sa place à tr,et je dirais meme plus il est indispensable (surtout avec nos policiers que nous avons ici,) lui il vas les défendre ses coéquipiés,mais cela est certain que un joueur qui a ce role vas etre plus punis qu`un autre mais je crois que c`est nécessaire.c`est mon opinion,bonne partie a tr c`ette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 14:29

On deteste Robidas mais si il jouait ici pour Tr, il serait un des favoris de la foule.
À propos de Tice oui c'est un clown et trés unidimensionnel en effet tout comme le grand Varaugh pour Sherbrooke.

À part l'aspect monétaire que celà leur apporte à ces 2 là je me demande quel plaisir ils prennent à passer une game sur le banc.

si au moins Tice évitait le banc de punition quand l'autre refuse la bagarre et essayait de surveiller le jeu.
L'autre soir il a pas été trop presser de rammasser son baton et d'essayer d'éviter qu'un joueur de sherbrooke s'échappe seul face au gardien.

Simonac si je veux voir un clown j'irai au cirque.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 15:14

bédard ne peut pas vraiment se battre avec varaugh,il fait a peine 5"10 et le géant roux fait quelque chose comme 6"7...sa prends un gars d au moin 6"0 pour dropper avec varaugh,donc douville(6"4) est l heureux élus quans posillico n est pas la,éric labelle(6"2) peut lui aussi l essayer a l occasion...oui vous allez me dire que jo trottier s est battu avec varaugh mais il n a lancer aucun coup de poing,il s est contenter de le renverser au sol pour ne pas embarquer dans un combat "open" avec le tres repoussant varaugh!!!et pour posillico,le probleme est que les bagarreurs établis de la ligue ne veulent plus rien savoir de se poigner avec,c est dangereux de tomber sa glace et se peter la tete ou de se casser une jambe comme il était arriver a labelle...anyway douville devait terminer ce qu il avait commencer dans le dernier match HC contre sherbrooke,ce meme douville sera attendu de pied ferme au palais des sports cet apres-midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 16:44

Bon là c'est assez. Jeremy, parce que Tice plante ses patins dans la glace ça en fait un bouffon pour toi? Ayoye, il te faut pas grand chose mon homme.

Pour ce qui est de la grandeur, il est pas plus grand que Bédard Tice, tu te rappelle pas que l'an passé Ticer a droppé avec Varhaug? Quel fut le résultat? Il a vraiment pas mal paru. Faut juste savoir tirer avantage d'une situation. Douville a fait une très grosse erreur et ça a été d'essayer de tenir Varhaug à distance. Faut jamais faire ça avec un gars de 6'7". Au contraire, faut se rapprocher et le frapper de proche alors que lui peut pas te cogner solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 17:55

Zorba a écrit:
Bon là c'est assez. Jeremy, parce que Tice plante ses patins dans la glace ça en fait un bouffon pour toi? Ayoye, il te faut pas grand chose mon homme.

Pour ce qui est de la grandeur, il est pas plus grand que Bédard Tice, tu te rappelle pas que l'an passé Ticer a droppé avec Varhaug? Quel fut le résultat? Il a vraiment pas mal paru. Faut juste savoir tirer avantage d'une situation. Douville a fait une très grosse erreur et ça a été d'essayer de tenir Varhaug à distance. Faut jamais faire ça avec un gars de 6'7". Au contraire, faut se rapprocher et le frapper de proche alors que lui peut pas te cogner solidement.

Tu as raison, d`ailleurs un des très bons combat avait été Mirasty vs Varaugh......5.9 vs 6.7........peut-être que le combat est encore sur Youtube......et Mirasty avait exactement fait ce que tu dis.....Varaugh en avait eu pour son p tit change....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... EmptyDim 05 Oct 2008, 19:51

Mais je critique pas Douville, il a du coeur en cibole le jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robidas le lâche... Empty
MessageSujet: Re: robidas le lâche...   robidas le lâche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
robidas le lâche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça lâche pas à Pont-Rouge !
» Robidas suspendu !
» CADEAU A ROBIDAS
» HS Nouvelles de Robidas
» Combat Sébastien Cyr-Simon Robidas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: