Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 16:05

Aucun commentaire sur la game d'après-midi un heure avant le début du match affraid

À quoi s'attendre comme match ? Le C et G vengera-t-il son dernier revers subi 2 à 1 à Saint-Georges lors du dernier affrontement.

Premier affrontement depuis le supposé coup volontaire de J-F Boucher sur Ellis...

Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 16:14

Moi je m'en vais la dret apres mon post , mais je vais te dire que la derniere game a SHERBROOKE m' a laisser avec de tres gros doute au niveau du caractère du C&G . Pis pour apres- midi , j'ai pas une grosse confiance pour la game mon cher CRSFAN ! Je pense que vous allé gagner sur plusieurs façettes du jeu . SALUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 16:18

Oui y a une game à 4 hres mais contre St-Georges Sleep Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 17:10

Surtout qu'en général, les games contre T-R Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 20:06

Heille toé l'innocent on t'as pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 20:22

Capitaine Haddock a écrit:
Oui y a une game à 4 hres mais contre St-Georges Sleep Sleep lol!

Ca l'a été plate ou pas finalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 20:27

Bofff pas si pire, on a eu 2 bons combats de Tommy Bolduc, les votres ont été pas mal moins agressif et intense
que d'habitude,la déf et le goaler très ordinaire pour vous autres, pour le C&G, Larouche et Beaucage ont contrôlé le jeu à leur guise ainsi que Mandeville en défensive
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 20:35

Capitaine Haddock a écrit:
Bofff pas si pire, on a eu 2 bons combats de Tommy Bolduc, les votres ont été pas mal moins agressif et intense
que d'habitude,la déf et le goaler très ordinaire pour vous autres, pour le C&G, Larouche et Beaucage ont contrôlé le jeu à leur guise ainsi que Mandeville en défensive

Merci. Aucun règlement de compte envers boucher qui avait blesser Ellis volontairement selon votre coach ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  EmptyDim 13 Fév 2011, 20:39

De toute facon crsfan on étais pas arrangé pour brasser personne ce soir, Douville et Labelle absent
et Gaby qui étais déja amoché avant la game a agravé sa blessure dans son combat contre Natywary.

Ce sera p-t-être pour une autre fois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty
MessageSujet: Re: Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????    Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coudonc y'a tu une game à 4 heures ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match à 19:30 ou 20 :00 heures....
» Heures maléables.
» C&G-ST-Georges 16 heures----Qui est le joueur par excellence du C&G jusqu'à maintenant?
» Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!
» Game a RDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: