Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!

Aller en bas 
+3
The Ultimate Warrior
lobo
keven302
7 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 16:31

Le grand patron du Caron et Guay, Léo-Guy Morissette est en beau fusil a la suite des propos tenu par le pilote de l'Isothermic de Thetford Mines, concernant le match de ce soir au colisée.
«Si les partisans du Caron et Guay veulent voir de la chicane, le combat de Jean Pascal est présenté à la télévision! Deux de nos trois bagarreurs sont blessés et comme le Caron et Guay a insisté pour nous empêcher d'utiliser Thierry Douville à Trois-Rivières lorsqu'il nous a échangé ses droits en début de saison, je n'ai pas de marge de manoeuvre. Il me semble qu'un Douville aurait pu mettre du piquant, mais Léo-Guy Morrissette a exigé cette clause. Ça en dit long à mon avis sur le respect qu'il porte sur les amateurs de hockey de Trois-Rivières qui achètent des billets», rugit l'entraîneur-chef de l'Isothermic, BobbyBaril.
De son côté, le grand patron Léo-Guy Morrissette était dans tous ses états! «Baril veut nous empêcher d'avoir du monde dans l'aréna! Il n'a pas le droit de faire ça. J'ai un message pour lui: il est mieux d'arriver équipé comme du monde sinon, ce sont ses autres joueurs qui vont écoper et ça va faire mal. Je vais donner des consignes claires à mon coach.»
Avisé des déclarations incendiaires de Baril, Labbé a haussé les épaules. «Je n'étais pas au courant de cette clause. Et je ne veux pas commenter ça. Tout ce que je peux dire, c'est que dans notre position, on va se concentrer sur notre équipe d'abord et avant tout! Mais ce qui est clair, c'est que je vais exiger de l'intensité...»
Sur le plan hockey, c'est un Caron et Guay mieux armé qui s'engage ce soir à 20 h au Colisée dans une courte série aller-retour face à l'Isothermic de Thetford Mines, champion en titre dans la Ligue nord-américaine de hockey.
Mis à part David Guerrera, qui sera coincé à l'infirmerie pendant plusieurs semaines, le pilote Jean-François Labbée devrait pouvoir compter sur tout son personnel. Seul Pierre-Olivier Beaulieu représente un cas incertain.
«C'est un changement important. On n'aura pas d'excuse en fin de semaine avec l'alignement qui sera à notre disposition. Il faut sortir en force, spécialement à la maison demain (ce soir). Après tout, on affronte l'équipe qui a éliminé le Caron et Guay le printemps dernier», fait valoir Labbé, qui va à nouveau confier le filet à la recrue François Lacerte.
«Il m'impressionne, il prend de la maturité de match en match. Son attitude est exemplaire, j'adore sa façon de se préparer. Il mérite le filet», signale le pilote à propos du Trifluvien de 21 ans.
Dans l'autre camp, Bobby Baril dit se méfier comme la peste de l'équipe qui nage en plein cauchemar depuis un mois, au point où elle est maintenant au tout dernier rang du classement général. «Je ne sais pas pourquoi, mais le classement du Caron et Guay ne reflète pas son potentiel. C'est une équipe qui a ramassé le noyau de Windsor, elle ne devrait pas être là! Va falloir jouer au hockey, car il y a du talent de l'autre côté», prévient le coloré personnage qui, à l'approche de Noël, se campe dans la peau d'un apôtre du jeu scientifique!
Le match face à l'Isothermic sera celui des toutous. À cette occasion, tout enfant de 16 ans et moins qui se présentera au Colisée avec un toutou en bon état sera admis gratuitement. Cette initiative du Caron et Guay en collaboration avec les Artisans de la Paix a pour but de contribuer à rendre la période des Fêtes plus agréable pour plusieurs enfants malades et défavorisés du grand Trois-Rivières.
Source : Steve Turcotte, Le Nouvelliste et Caron et Guay
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 16:34

soirée des toutous !!! 1 toutous = 1 entré gratuit pour la game de ce soir 16 ans et moin
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 16:43

Faudrait te brancher Keven . Tu dit que Thetford se présente sans bagarreurs et que ca vas brasser au Warm Up. Pis si Labbé a hausser les épaules en apprenant ca , pt ca veut dire qu il s en chris.t comme de l an quarante du spectacle donner aux partisans.
Pour se qui est des joueurs manquants, ben c est la meme chose que la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 16:48

ses pas moi qui le dit ses sur le site du caron http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=9740

mais sa veux pas dire sava brasser a la pratique mais on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 16:55

J'espère vraiment que Léo-Guy va tenir parole et si Thetford se présente les mains vides, leurs joueurs présents vont trouver la soirée longue. Je pense entre autres à Courcelles et Létourneau qui méritent depuis longtemps d'avoir de la visite. Avec Cloutier, Duplain et Bellemare on est équipé pour leur faire trouver la soirée longue. Ma peur est que Labbée ne sache pas gérer cette situation. Cloutier doit arrêter de se battre à chaque fois qu'il embarque dans sur la glace, son rôle est de faire pogner les nerfs à l'adversaire. Il doit allumer les feux et c'est à Duplain et Bellemare de les éteindre.

Je suis certain que Bobby n'aurait jamais parlé du match de cette façon s'il avait été présenté à Thetford. Je suis certain que samedi soir à Thetford l'Iso sera beaucoup plus agressive que ce soir. Je suis tanné en maudit qu'on se fasse niaiser à Trois-Rivières. Je ferai partie des 600 personnes encore ce soir mais j'ai vraiment hâte de sortir du Colisée enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 17:00

on n`a une mauvaise année ses touts ... on fait les séries any way l`anner prochaine on aura un meilleur club ses touts Very Happy

pi Leo a Bien dit qui vas donner des explications claire a son coach avec un Cloutier dans la pratique on sais jamais ce qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 17:28

De belles promesses dans le seul but de.attirer du monde,
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 17:51

que sa le sois ou pas a soir ses les toutous ados de 16 ans et moin = entrée gratuit pour la game il va en avoir du monde que on le veule ou pas
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 19:30

Je ne comprends pas la clause dans l échange de Douville qui dit qu il ne devras pas jouer a TR. Pour combien de temps ??? Pourquoi se priver de partisans qui aimeraient bien revoir Thierry meme dans un nouvel uniforme ??? Je ne l a comprend tout simplement pas et c est notre Bobby national qui nous l apprend.
M Morrissette SVP , essayer donc , une bonne fois ,a PENSER PARTISAN au lieu de penser POUTINE.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 19:41

jcomprend pas plus la seul chose je sais c ke l pratique commence dans moin de 30 mins
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 19:57

Il est sérieux lui quand il croit que ca va brassé durant le warm up?
Revenir en haut Aller en bas
UnAmateur
Novice
Novice



Messages : 45
Date d'inscription : 30/10/2010

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptyVen 14 Déc 2012, 20:28

N'oubliez pas que Bobby est un entraineur experimenter. Aurait-il dit ces choses dans le but de préparer le ''Home and Home'' ?!?!? N'oubliez pas que c'est sa formation qui recoit demain. Il pourra répondre des actions de ce soir. Inverser les rôles. Aurait-il dit une tel chose allant chez l'adversaire le lendemain ?!?

Pensez, moi je suis prêt a affronter Bellemare - Duplain - Cloutier, peut importe qui. Dès que ca arrive je me colle, je le renverse ou il me renverse, pas de dommage a ma face et vous avez pas de combat. Qui sera decu ?!?

Moi je prétends que Léo-Guy voulait et le C&G voulait donner un ''show'' ce soir pour pouvoir attirer un peu plus de gens a la prochaine rencontre local.

Mais bon, si ça arrive, t'en mieux pour les partisans. Pour ma part, je n'irai pas, j'ai trop souvent vu et entendu de tel déclaration sans résultat réel. Pour ma part, je serai a Nicolet voir le Bellemare contre le Pavage 132.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptySam 15 Déc 2012, 04:03

lobo a écrit:
Je ne comprends pas la clause dans l échange de Douville qui dit qu il ne devras pas jouer a TR. Pour combien de temps ??? Pourquoi se priver de partisans qui aimeraient bien revoir Thierry meme dans un nouvel uniforme ??? Je ne l a comprend tout simplement pas et c est notre Bobby national qui nous l apprend.
M Morrissette SVP , essayer donc , une bonne fois ,a PENSER PARTISAN au lieu de penser POUTINE.



Pourquoi Douville ne pouvait pas jouer à 3riv ... Demandez-y dont à Douville pourquoi ... Lui il doit s'en douter !


PS: Lobo, tu le sais sûrement pourquoi on empêche Douville de jouer à 3riv... Penses-y juste un peu et tu vas te rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! EmptySam 15 Déc 2012, 04:13

javais raison aussi ça le brasser a la pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty
MessageSujet: Re: Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!   Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça promet ce soir soyez y a 20 heures !!!! et a la pratique sa risque de brasser !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de ce soir
» rullier est il a la pratique de se soir
» Pratique du C & G à l'aréna J.G. Talbot de ce soir
» alignement officiel du GCI et Brashear a la pratique se soir
» tommy bolduc sera t-il la ce soir pour la pratique tu clud...???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: