Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR

Aller en bas 
+7
neon
pouceux
Zorba
stigmate
mauricien
bob
vérité
11 participants
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptySam 26 Fév 2011, 13:31

Depuis le début de la saison, Brashear choisit ses moments pour se présenter en sol ennemi. On l'annonce... et plus souvent il ne se présente pas et rarement on ne l'annonce pas et il se présente. Hier toutefois, Brashear devait se présenter car un Monsieur du New York Times était sur place pour un reportage sur le dernier tour de piste de Brashaer depuis son passage dans la grosse POMME.

Brashear avait de la pression et se devait de faire honneur à sa réputation. Depuis le début de l'année, il s'était donné une image PROPRE de joueur de hockey. Évidemment le GRIZZLY sommeillait en lui ce qui explique que sans jeter les gants (une exception avec Cody Doucette), il se contentait de petit cheap shot tout en gardant ses gants (ils lui ont tellement manqués dans sa carrière).

Hier donc, il se réveiile après son premier "shift" et c'est 1 à 0. En quelques occasions il tente de patiner contre Beaucage et Laiberté et il semble n'avoir qu'une seule vitesse: de reculons. Et HOP... le pointage tourne favorablement en faveur du C&G et mon ami Brashear brille dans la colonne des + et des moins, surtout des moins.

Il ne reste moins de 5 minutes au cadran et DONALD se demande comment se démarquer, il sent la pression l'envahir et tente de trouver un filon "in English" pour son entrevue d'après match. Comment va-t-il pouvoir justifier son gros salaire dans cette ligue et son statut de superstar ? Comme son cerveau est de la taille d'un petit pois Lesieur, ça fait ni un ni deux dans sa tête et son instinct primitif prend le dessus. Voilà se dit-il, pourquoi ne pas revenir à mes premières amours et perdre le contrôle.

Donald, tu aurais pu servir une première taloche à Ellis après son coup de bâton et tout le monde aurait compris que tu étais là pour équilibrer les forces avec l'intervention de Ellis.... ce que tu as fais par la suite fait honneur à ta réputation. Et comme Brashear est contagieux et fait grandir ses coéquipiers (certains un peu plus quand Labelle et Bolduc ne sont pas sur la patinoire et que Gaby est blessé... et là je m'adresse au brave Cormier) et là le comique à Cormier décide de s'en prendre à Turcotte alors qu'il a refusé les invitations toute la soirée. Oh mais c'est vrai: l'idole à Cormier c'est Donald. Il aimerait lui aussi avoir un chroniqueur de son petit village lui consacrer sa venue un jour.

Donc, pas surprenant que Brashear ait trouvé une façon de meubler son entrevue d'après match.

Maintenant, nous allons pouvoir juger de la crédibilité de la LNAH. Lors des récents événements, vous avez mentionné que les bouffonneries sont terminées... et bien ON VOUS JUGERA. Et surtout posez-vous UNE SEULE QUESTION : Qu'est-ce qui motivera Nasreddine, Turcotte et Ellis à continuer leur carrière dans cette ligue, tous les autres joueurs des deux équipes présentes hier et tous ceux qui auront l'occaision de visionner ce vidéo ?

Je pose mon verdict : vous êtes condamnés à redevenir une ligue du calibre de WWF... toutes les vrais joueurs de hockey vont fuir car vous jouez la verge offensée en mentionnant que vous ne voulez plus ce style de hockey alors que vous protégez ces MALADES lors de vos suspensions.

Notre barême à nous c'est Labelle contre St-Laurent pour 7 matchs. Allez-y nous sommes prêts à rire de votre verdict et à confirmer que vous êtes en mode auto-destruction.
Revenir en haut Aller en bas
bob
Bantam
Bantam



Messages : 305
Date d'inscription : 26/10/2009

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptySam 26 Fév 2011, 13:35

tres bon post
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptySam 26 Fév 2011, 15:36

Excellent post plein de vérité... cinglant de réalité.

J'aime te lire.
Revenir en haut Aller en bas
stigmate
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 212
Date d'inscription : 23/10/2009

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptySam 26 Fév 2011, 17:19

wwf enfin le monde va revenir, la ligue a été vendue de cette manière 2300 personnes dans la beauce et se n'était pas pour le hockey je n'ai pas vue grand monde déçu
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptySam 26 Fév 2011, 19:42

stigmate a écrit:
wwf enfin le monde va revenir, la ligue a été vendue de cette manière 2300 personnes dans la beauce et se n'était pas pour le hockey je n'ai pas vue grand monde déçu

gagagagagagagagaga.......
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 08:45

très bon et surtout très juste vérité
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:03

Oui, très bon post.
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:06

labelle veut plus se battre pour dean....c pour ca qu'il a !BIP!é un point sa yeule au coach et qu'il a poivré Ellis de son geste stupide...(coup de hache a Cormier)....vous etes pathétiques....en plus de vouloir grimper sur la passerellle pour engueuler les animateurs....ca fait dure
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:11

Les animateurs? Quels animateurs?
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:14

Les 2 gars de rdl a la radio...en passant nimporte quel joueur aurait fais la meme chose apres le coup de Ellis...par contre c'est vrai que Brashear en a mis plus que le client en demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:16

Mais non c'était pour le reportage dans le Big Apple. Tout est plus gros la, donc Brashear a compris ca


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:17

Zorba a écrit:
Les animateurs? Quels animateurs?

Je me le demande bien moi aussi, j'ai pas eu connaissance de ça et absolument rien vu de tel. C'est sûr qu'on n'était pas là, on était occupés ailleurs vu que la connasse à Brasher était à préparer son entrevue avec imagine... LE NEW YORK TIMES... c'est pas rien ça hein...

neon brulé, allumes ta switch pis dis-nous donc ça toi si il y a des redevances pour le club de RDL ou si tout reste dans les poches de Brasher là !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:19

lobo as tu filmé labelle qui pogne haley ???
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:21

donc si je comprends bien toute votre logique....tout ce qui c'est passé vendredi c'est uniquement de la faute a Brashear???
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 12:58

Non Pipo et meme si je l avais je le l aurais pas mis.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR EmptyDim 27 Fév 2011, 13:00

Tout compris mon ti-poisson!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty
MessageSujet: Re: LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR   LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INGRÉDIENTS ÉTAIENT EN PLACE POUR UN COCKTAIL BRASHEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai de la place pour ce soir pour monter a sherbrooke(complet)
» L.P.Charbonneau
» reste environs 8 place pour autobus
» En place pour les séries des vendredi au Colisée
» Brashear sous enquête pour voies de fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: