Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment se tirer dans le pied 101....

Aller en bas 
+11
lobo
Calimero45
mauricien
ti-luc
le666
Zorba
pipo
Les AAA
pouceux
Capitaine Haddock
Kryncher
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 22:08

c`est vrai que ça manque du robuste XD je pensais pas dire ça un jour la mais les caps de shawi brasse plus que ça xD avec les mise en échec
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:40

ca c'est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:48

Zorba a écrit:
Tiens, un autre membre du squad.......

ah , y'a le squad pi quoi dabord ?

Les partisans qui ne prennent pas parti pour ce dont ils se disent partisans ... c'est tu des partisans ?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 23:52

Zorba ... viens pas me dire que je ne sais pas c'est quoi etre partisan Razz
hhéhéhéhéhéhéhéhé moi j'étais pas content de voir mon club partir pour faire place aux envahisseurs !


Le pire , c'est que Morisette est revenu ici , comme si tuer le Viking ne lui suffisait pas ... y'é bien parti pour tuer les envahisseurs maintenant !

tout qu'un killer ce Morisette !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 00:17

Lâche-moi ton histoire d'envahisseurs. ils l'ont été jusqu'à ce que ton chum ai la job de coach.... c'est drôle mais à ce moment là c'était plus des envahisseurs hein? Alors on repassera. J'ai rien contre Dean. J'en ai contre les tentatives d'intimidation de je sais pas qui...... Défend ton namis envers et contre tous si tu veux mais moi mon $15 leur a servi À TOUS LES MATCHS à se graisser... et à couper le salaire des vrais guerriers. À bon entendeur....... et détenteur de vérité, mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 02:37

Le 666 est ti namis avec le coach . AH , ca peut expliquer bien des choses que je n avais pas bien saisi.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 04:14

Un autres qui a pas encore compris qui se fesait fourrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 11:32

Certains aiment ca se faire fourrer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 11:35

kx250f20 a écrit:
Un autres qui a pas encore compris qui se fesait fourrer!!

En tout cas, moi je peux te dire que j'en ai ma claque...... Je vivais très bien avec l'idée que pour certains ce soit trop dur pour leurs nerfs les bonnes discussions, mais de là à vouloir les "sortir" du Colisée.... c'est le boutte. OK, on va sortir mais c'est pas vrai qu'on va le faire en fermant nos gueules...... y aura jamais rien qui va les faire se questionner sur leur culture d'entreprise. Dans une business tu dois être le plus inclusif possible et non l'inverse. Là c'est venez au Colisée, mais surtout soyez heureux de tout, tout le temps, c'est un ordre sinon n'y remettez plus les pieds. Un gars comme Lobo peut être ben gossant, j'en sais quelque chose. Mais ce gars-là est présent match après match à TR comme à l'extérieur..... ben des fans de même moi j'en prend des centaines au lieu des autres qui viennent déchirer leur chemise pour le coach mais qu'on voit une fois ou deux dans l'année.... c'est pas ça qui va aider Dean à payer les joueurs.

Entre temps, les estrades se vident et la marge de manoeuvre diminue. Y a pas un moment où on s'arrête pas pour se dire qu'on doit bien faire quelque chose qui marche pas? Mais non, on se permet même d'en remettre et de dire qu'on va mettre du monde dehors. OK, c'est clair. Pour moi en tout cas. J'y aurai mis le temps, mais LÀ c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 12:42

Caliméro , ouvre tes fesses si ça te tente, moi nan j'aime pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 12:52

Ouais Lobo , moi nami avec le coach , mais moi capable de faire la part des choses , ce qui à l'évidence n'est pas le propre de tous ( et je ne parle pas de toi spécifiquement )

j'en ai suivi du sénior au moins autant que toi mon Lobo, faque ça ne me gêne pas pantoute de m'exxprimer ici.

asteurre , les débordements de Dean (et il en fait) sont-ils pires , mieux , égaux de ceux qui débordent dans leurs propos iici ......... j'pense pas !

Dean avait-il affaire sur le forum ? oui pour un bout mais y'a pu affaire ici pantoute !

Parlant du forum , vous trouvez pas qui manque bien du monde, que ceux qui se l'approprient sont .... et ouiiiiiiiiiiiii .............. y'a pu grand place ici pour un discours partisan !

Pi dans un autre ordre d'idées , la ligue , la belle ligue a Godet ! bien moi je ne l'aime juste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 14:50

Voyons donc, tout le monde y dit ce qu'il pense. Le hic c'est quand ça se met à jouer à l'intimidation À L'EXTÉRIEUR de cet espace virtuel. Surtout après que le coach ai écrit que certaines personnes seraient mises à la porte parce qu'il loue le Colisée. Coincidence? Peut-être..... peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:18

Zorba a écrit:
Voyons donc, tout le monde y dit ce qu'il pense. Le hic c'est quand ça se met à jouer à l'intimidation À L'EXTÉRIEUR de cet espace virtuel. Surtout après que le coach ai écrit que certaines personnes seraient mises à la porte parce qu'il loue le Colisée. Coincidence? Peut-être..... peut-être pas.

Etes vous victimes de la GESTAPO TRIFLUVIENNE ou du NKVD du comté de maskinongé ???
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:33

lâche la droye le666, ca te fais dire n`importe quoi.

relis donc les propos de zorba, son point de vue est tres avisé et tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:38

Pipo , mêle toi dont de tes affaires !
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:42

édiffiant comme comentaire ... j`adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se tirer dans le pied 101....   Comment se tirer dans le pied 101.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se tirer dans le pied 101....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut tirer ca au clair...
» Dans la LNH ils jouent comme dans la LNAH ou la LHSAM
» Samedi attendu de pied ferme ça d'l'air
» Le 98.3 Fm nous attende de pied ferme Vendredi
» Le Caron & Guay veut débuter 2011 du bon pied!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: