Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faut tirer ca au clair...

Aller en bas 
+10
Reggie Dunlop
KeBeKer
Malcolm
Mejeto
lobo
Todore
Thériault N.28
Zorba
l'ours
Kryncher
14 participants

Qui a eu le meilleur entre Tidball Et Douville Vendredi
Douville
Faut tirer ca au clair... Vote_lcap84%Faut tirer ca au clair... Vote_rcap
 84% [ 48 ]
Tidball
Faut tirer ca au clair... Vote_lcap16%Faut tirer ca au clair... Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Total des votes : 57
 

AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:02

Comme on a un visiteur à la vue faible je pars un sondage pour vérifier si on a tous vu la même chose

Qui selon vous a eu le meilleur entre Douville et Tidball vendredi...??

Si l'on choisi majoritairement Douville, on expulse Lobo aux limites de la ville de T-R avec goudron et plumes... Faut tirer ca au clair... Lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:08

Selon ma vue Krinch...C'est sure que c'est pas 100%...je vient de m'achèté des lunettes...
Mais moi j'était assis à un angle de 20 degré...et Thierry à eu l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:09

Tiens Lobo vient de voter.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:10

HEY LOBO...ta pas le droit de voté pour toi !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thériault N.28
ECHL
ECHL



Messages : 843
Date d'inscription : 16/10/2009

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:10

Zorba a écrit:
Tiens Lobo vient de voter.


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:12

20 degrés..??

J\'ai plutot évalué 22 degrés 15 min. moi.. faudrait quand même pas que t\'exagère là... Faut tirer ca au clair... Lol




p.s. woup Lobo a trouvé Ti-Loup... et de 2


Dernière édition par Kryncher Blatuahara le Dim 10 Jan 2010, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:16

J'étais loin ( Sherbrooke ) mais Tidball a semblé avor le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:26

[url=bo"]https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/wXphoN1WG5c]bo"]

Pour ceux qui n était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:29

Est-ce que quelqu'un peut vraiment confirmer si Douville a été blessé lors de son 2ième combat?
Il est sorti très vite au vestiaire et il se tenait le bras droit l'épaule pendante !!! Sad Exclamation Question No
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:31

Mejeto, comme il avait fait à Pr jeudi soir....aprés avoir recu un check...
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
Novice
Novice



Messages : 32
Date d'inscription : 19/10/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 22:43

Nous avons vu Douville vers la fin de la parti et il était près du banc du C&G. Il ne semblait pas blessé mais ce n'est que mon impression. Il n'avait pas d'atelle ou quelquechoses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyDim 10 Jan 2010, 23:40

N'importe quoi comme post ... ! krincher quand tu fais un poste dememe en plus tu met pas ca sur le forum d'Un des gars qui se bat ... va le mettre sur un forum d'Un autre club pis si Tidball gagne on te sacre dehord du forum de 3-riv ... !
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 00:37

Laisse les aller Kebeker , ils doivent jouir une fois par sem et c est le moyen qu ils ont pris
pour le faire , cette sem. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 00:43

Et vous allez sacrer à tous les matchs pendant 6 semaines parce que Thériault s'est blessé dans une autre ligue..... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 01:32

J irai vous voir en attendant Reggie.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:26

Moi j'ai vu le combat qui se promenait d'un angles de 41° 4' 15" jusqu'à un angle de 48° 28' 33" bien précisément et Douville a extirpé du facies de Titball quelques belles grimaces que Titball s'est empressé de cacher à ses supporteurs en se tournant vers eux dans un angle de 176° 26' 13".

Mais il avait l'air aussi fou d'un angle comme de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:40

euhhhhhhhh! sincerement ce combat la a pas vraiment de gagnant, ca sortait des 2 bords selon moi c'est nul......j'aurais eu besoin d'un meilleur close up du video pour privilégier un ou l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 10:43

sherbyfan a écrit:
euhhhhhhhh! sincerement ce combat la a pas vraiment de gagnant, ca sortait des 2 bords selon moi c'est nul......j'aurais eu besoin d'un meilleur close up du video pour privilégier un ou l'autres.

C'est vrai que c'est pas évident dans ce combat de donner un gagnant "hors de tout doute raisonnable" mais en tant que supporteur du C&G je le donne à Douville... Faut tirer ca au clair... Icon_lol Faut tirer ca au clair... Icon_lol Faut tirer ca au clair... Icon_lol

Si j'étais de PR j'hésiterais à le donner à Douviille c'est bien sûr. Faut tirer ca au clair... Lol Faut tirer ca au clair... Lol Faut tirer ca au clair... Lol

Faut tirer ca au clair... 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 11:59

vrai que pour les amateur de l`extérieur les confrontation entre Douville et Tidball d`en FDS on été assez partagés. Les 2 y ont été et c`est assez difficile de départager un vainqueur.

mais vu que Douville y avait été la veille contre Thériault, moi je lui donne un léger avantage et une Grosse étoile dans son cahier. Il a vraiment fait la grosse job pour vous en fin de semaine en l`absence de Roch, Cyr et Verrault.

juste un commentaire nen passant, concernant les absences de Roch, verrault et Labelle en FDS, je vous trouve tres sévère a l`endroit de Dean car les trois avaient de tres bonne raisons `de pas se présenter. Et c`est surtout pas la faute de votre DG ....some times, shit happen ...

et a ce stade ci de l`année il est pratiquement impossible de trouver des TOUGHS de CALIBRE. En plus à la derniere minute comme ca, voyons donc ... vous avez juste été victime d`une suite d`évènements malchanceux, on ne peut rien n`y faire.


Dernière édition par pipo le Lun 11 Jan 2010, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyLun 11 Jan 2010, 14:49

You're right "pipo" sometimes shit happens and this week end a lot of shit fell on the C & G's head...
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... EmptyMar 12 Jan 2010, 09:14

Je pense que si on veux donner l'avantage à Titball faut compter les coups vicieux qu'il a donné à terre.....Sinon Douville!!!J'espère que nos gars vont le fesser à terre aussi la prochaine fois....pas de classe....pas de respect.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut tirer ca au clair... Empty
MessageSujet: Re: Faut tirer ca au clair...   Faut tirer ca au clair... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut tirer ca au clair...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se tirer dans le pied 101....
» je pense que le message est clair
» Mettons les choses au clair
» konrad is back!!!!
» sherbrooke sont clair avec st-lo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: