Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Forum des fans vs Site Web du C&G

Aller en bas 
+4
Naruto-akkipuden
Kryncher
mikedaud
olivier charpentier
8 participants
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptyVen 11 Mar 2011, 10:46

Bonjour,

Suite à la question de Lobo et les autres au sujet de l'absence du forum sur notre site Internet, voici la réponse de Dean à ce sujet. Je copie intégralement ce qu'il m'a envoyé. Désolé pour le délai (lobo).

Salut Oli,

Pour répondre à ta question, il n’y pas de problème avec le site web ou le lien internet. Encore moins une conspiration. Pour être franc, je ne savais pas que le lien existait car depuis 9 ans de hockey, j'ai toujours eu des liens direct pour les divers forums que je parcours via mes favoris. Je click et je suis rendu. Quand on a fait du taponnage sur le site web dans le but de voir ce qui avait a faire pour une mise a jour, j’ai remarqué le lien. Je l’ai fait retirer du Site web sans penser que ca pouvait empêcher à qui que ce soit d’accéder au forum comme je l’explique plus haut. Je faisais simplement le ménage car en fait, ce n’est pas un forum administré par l’équipe, mais plutôt une belle tribune que les fans se sont créés eux-mêmes. D’une part on n’a pas a s’immiscer dans la gestion de leur forum, d’autre part on n’a pas à indiquer sur notre site web que c’est « notre » forum alors que ca ne l’est pas. Quand tu me dis que ca pu choquer des gens, je suis terriblement surpris..j’aurais pensé recevoir des critiques pour avoir le lien sur notre forum et que certaines personnes pensent que nous voudrions nous approprier ce qui nous appartient pas. Ce fut fait de bonne foi et nous pensons qu’il s’agit de la façon de faire. Je pense que les autres équipes qui offrent un tel lien sont administrateurs du forum. Pas nous (et nous ne désirons pas l’être). A l’époque, on avait retiré le forum de notre gestion(Dany Moore !!) pour des raisons évidentes mais on a choisi, plus tard, de ne pas en recréer un car un forum administré par les fans eux-mêmes démontrait une volonté claire de ne pas interférer/modérer dans le quotidien du forum et laisser libre cours a la forme, contenu et style que les fans voulaient bien y donner. Donc somme toute, le forum est accessible facilement en copiant le lien ci-dessous et en le sauvegardant dans les « favoris » de notre navigateur. Alors le voici : https://caronetguay.forums-actifs.com/f1-le-caron-guay-de-trois-rivieres, pour ceux qui passaient par notre site web et sincèrement désolé pour les inconvénients que ca pu causer.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptyVen 11 Mar 2011, 21:22

Pour être franc, je ne savais pas que le lien existait car depuis 9 ans de hockey, j'ai toujours eu des liens direct pour les divers forums que je parcours via mes favoris


pour être franc, tu essai d'en passé une vite au partisants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptyVen 11 Mar 2011, 21:42

Same old Mikedaud...

Same old... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden


Messages : 102
Date d'inscription : 15/02/2010
Localisation : Roberval

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptyVen 11 Mar 2011, 22:00

y'A pas juste le forum ou est-ce que sa marche plus en tk... coté assistance a T-R c'est plus fort fort parce que je sais tres bien (meme si je suis au lac st-jean) que plusieur personne n'y vont meme plus...
un ''probleme'' web pour le forum de la page officiel...
la page facebook remonte au 19 février... on est le 11 mars... (I) c'Est sure qu'il y a de la fatigue... mais !BIP!... faut arreter de prendre le monde pour des cons un petit peu non?
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptyVen 11 Mar 2011, 22:49

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptySam 12 Mar 2011, 00:37

mikedaud a écrit:
Pour être franc, je ne savais pas que le lien existait car depuis 9 ans de hockey, j'ai toujours eu des liens direct pour les divers forums que je parcours via mes favoris


pour être franc, tu essai d'en passé une vite au partisants !


Encore une fois!! Un vrai politicien!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptySam 12 Mar 2011, 01:45

Continué votre beau travail . Tout les partisans apprécient .
Revenir en haut Aller en bas
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G EmptySam 12 Mar 2011, 18:44

vous paniquez tellement pour rien.... mon dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Contenu sponsorisé





Forum des fans vs Site Web du C&G Empty
MessageSujet: Re: Forum des fans vs Site Web du C&G   Forum des fans vs Site Web du C&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des fans vs Site Web du C&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM DES FANS DE LA LNAH
» un forum pour les fans de sorel
» Nouvelle ligue Sénior dans la région de Montréal ?
» #1 Fans à sherby
» Aux fans du Top

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: