Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Boys....faites moi plaisir!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

Les Boys....faites moi plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Les Boys....faites moi plaisir!!!!!   Les Boys....faites moi plaisir!!!!! EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:48

Moi j'ai pas envie que ma saison de hockey ce termine la dernière semaine de mars comme l'an passé d'ailleurs.....J'ai encore le goût d'aller vous voir jouer.......Faut sortir FORT ce soir et ce match là est à VOUS......et je veux aller au colisée demain......Je ne veux pas descendre aucun joueur sur le forum MAIS......SVP ceux qui n'ont plus le goût de jouer restez donc à maison et laissez votre place à ceux qui sont dans les estrades et qui ne demandent qu'à chausser leurs patins....Ceux à qui le chapeau fait...mettez-le donc....ou fouettez vous un peu joualvert...........Ça prend du vouloir et du coeur.....

J'en profite pour dire à Corsi et Desruisseaux que ce sont mes coups de coeur cette année.....crime que Coorsi pour sa shape va dans le traffic et assume quand il y a quelque chose....

A demain.....j'espère
Revenir en haut Aller en bas
neon
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 46
Localisation : rdl

Les Boys....faites moi plaisir!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les Boys....faites moi plaisir!!!!!   Les Boys....faites moi plaisir!!!!! EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:54

Vous avez tout un club....mais tu peux pas espérer gagner avec seulement 7 attaquants qui jouent 25 min en montant.....

Beaucage Larouche Jacques Hyacinthe Laliberté Debloisa et Corsi....

SUR SUR SUR TAXÉS...PP et Pk plus 5-vs-5....yavait plus de jambe a la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boys....faites moi plaisir!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me faites rire
» Avertissement, faites votre part!
» deviner la foule du match de dimanche ? 600 ? 700 ? faites vos jeux
» Faites vite vos réservations les places sont limitées à Pont-Rouge...
» Félicitations les boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: