Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissement, faites votre part!

Aller en bas 
+9
P-O
Kryncher
tessio
Capitaine Haddock
ti-luc
l'ours
Zorba
Pat
M.POI
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 13:06

Avertissement! Avertissement! En tant que fan du CetG j'aimerais suggérer qqchose à Dean et aux joueurs. Aujourd'hui, contre St-Marie, s'il y a 500 personnes au match, ne braillez pas. Jouez votre meilleur match de l'année et gagnez. Ensuite, il y aura peut-être un peu plus de monde vendredi contre Thetford. Même chose, votre meilleur match de l'année et gagner. Là, avec la venue du CRS pour dimanche prochain, St-Hya-Hya et de Sherbrooke la semaine suivante, après 2 bons matchs intenses et espèrons 2 victoires, vous aurez peut-être le droit de vous attendre à de meilleure foule.

Je pense qu'il faut revenir à la base et à offrir un bon show comme à Pont-Rouge, Saguenay et hier à RDL. Plus de 2000 personnes à Saguenay, meilleure foule de la saison à Pont-Rouge. Il n'est pas trop tard, faites votre part, et vos fans reviendrons progressivement. En passant, je vais assister au match cette après-midi, même si le panneau sur des Forges annonce le prochain match pour le 30 novembre 2008 contre St-Hya-Hya.
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Bantam
Bantam



Messages : 309
Date d'inscription : 12/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 13:20

le canadiens a la tv apres midi, faudrais pas trop ce fier a ce match la
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 13:29

Tu rejoins pas mal mon idée M.POI.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 13:39

Les series de la LNF aussi...

Beaucoup a la télé pour le sportif...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 13:59

Le football est effectivement très intéressant, mais pour le ch, je commence à avoir une écoeurite aigu. Jsu pu capable de voir le gros pas bon à Latendresse.
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:01

il y a aussi le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:04

Ravens...Dolphins...13:00 tout un match en vue...

Je pense pas y'allé aujourd'hui...
Tout depend du score au foot..
sinon je vais allé voir notre
POSILICO national...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:05

Dans mon cas, le foot va me retenir à la maison, p-t-être à vendredi prochan.
Revenir en haut Aller en bas
tessio
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 06/10/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:09

Moi j y vais pas

En ce qui concerne Possilico, je l'ai assez vu deux ans de temps, ca me suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:10

The League will be Mine By Christmas...en quelle année donc...?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:10

J'ai beaucoup joué au foot et j'adore, mais sans l'odeur et les sensations du terrain..... moins d'intérêt disons. Je préfèrerai toujours un évènement "live".
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:23

Ah non...

pas le retour de P.ussy..!!!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:25

Moi à mon avis, je chiale pas c'est seulement mon opinion mais je serai plus porté à dire qui faut remplir le shack et que ca va faire contre P-R à T-R ..Du monde dans cabane le show viendra et le bons jeux aussi! Les joueurs sont découragés quand y voit que sa l'encouage pas, pis que ya pas personne dans cabane pour être le "7e" joueurs qui est très important!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:33

Désolé mais y en a eu du monde et y avait pas de show, c'est pour ÇA qu'il y en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:42

P-O a écrit:
Moi à mon avis, je chiale pas c'est seulement mon opinion mais je serai plus porté à dire qui faut remplir le shack et que ca va faire contre P-R à T-R ..Du monde dans cabane le show viendra et le bons jeux aussi! Les joueurs sont découragés quand y voit que sa l'encouage pas, pis que ya pas personne dans cabane pour être le "7e" joueurs qui est très important!

!BIP! P-O......tu as toujours été positif, ce que j'admire vraiment de ta part mais là là......oufffffffffffffffff
Du monde dans cabane et le show viendra......estie faut que ça soit l'inverse mon ti-P-O!!! Dean fait son plan de match selon l'assistance qu'il voit.......pas de monde, pas de show......OH!!! il y a du monde=un show et de beaux jeux?? Ben voyons donc!!!!!

Moi je suis découragé de voir des gars qui veulent se fier que sur une grosse assistance pour bien jouer......ça manque d"orgueil pis pas à peu près. Moi si je joue au hockey, c'est pour battre l'autre équipe...point final!!! Pas pour plaire à popa et moman et amis dans les estrades.....FAUT QUE TU JOUES POUR TOI ET TON ÉQUIPE.......et non juste pour plaire à l'assistance!!

P-O...quand tu fais un sport d'équipe.....joues-tu pour battre l'autre équipe ou tu joues pour faire des petits saluts au monde dans les estrades?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 14:45

Exactement Reggie...


Comment ca se passe ds les ligues de garages?? ... Personne ne se force??, Personne ne gagne??

Pcq il n'y a personne dans les estrades et même pas de paye au bout... juste l'honneur...

Fascinant pareil le monde du semi-pro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyDim 04 Jan 2009, 15:36

Moé c sur ke vous m'verrer pas la.
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 00:07

Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
Moi à mon avis, je chiale pas c'est seulement mon opinion mais je serai plus porté à dire qui faut remplir le shack et que ca va faire contre P-R à T-R ..Du monde dans cabane le show viendra et le bons jeux aussi! Les joueurs sont découragés quand y voit que sa l'encouage pas, pis que ya pas personne dans cabane pour être le "7e" joueurs qui est très important!

!BIP! P-O......tu as toujours été positif, ce que j'admire vraiment de ta part mais là là......oufffffffffffffffff
Du monde dans cabane et le show viendra......estie faut que ça soit l'inverse mon ti-P-O!!! Dean fait son plan de match selon l'assistance qu'il voit.......pas de monde, pas de show......OH!!! il y a du monde=un show et de beaux jeux?? Ben voyons donc!!!!!

Moi je suis découragé de voir des gars qui veulent se fier que sur une grosse assistance pour bien jouer......ça manque d"orgueil pis pas à peu près. Moi si je joue au hockey, c'est pour battre l'autre équipe...point final!!! Pas pour plaire à popa et moman et amis dans les estrades.....FAUT QUE TU JOUES POUR TOI ET TON ÉQUIPE.......et non juste pour plaire à l'assistance!!

P-O...quand tu fais un sport d'équipe.....joues-tu pour battre l'autre équipe ou tu joues pour faire des petits saluts au monde dans les estrades?? Shocked

Ok Reggie j'aime bien ton intervention car pour une fois quelqu'un n'est pas oubliger de chialé après l'autre et de s'ostiné pis de se crié après lol!
Pour se qui est de ta réponse face à mon commentaires écoute bien je vais répondre clairement :
Oui je joue pour gagner et pour battre l'autre équipe!!
SAUF QUE:
Si je joue dans une équipe de haut calibre et que je dois jouer pour moi premièrement je ne jouerais pu!Secondo! quand je joue au hockey mon équipe passe avant moi parce que chu un maniack de sport et de hockey.Mais lorsque ta personne pour t'encourager à te défoncé pour l'équipe écoute bien exemple: mon moral est bas l'équipe va pas bin pis tsé.. plein de maudite rumeurs jpense pas que je serais un gars du genre à me lever à tout pêté pis a shaké tout le monde un après l'autre.Donc pour ce faire une grosse assistance sa crit de partout l'encouragement ce fait et le plaisir y est ? Jpense que c'est mieux sa que d'Avoir personne dans le shack pis se dire ouin les gars faut gagner a soir contre lautre bord l'ets go pis exemple l'autre bord ya st-laurent pis sa men prend un qui sen occupe that's it sa serait incroyable?? Es-tu d'accord? Wink Si oui le reste je suis d'accord avec toi mon Regg! Avertissement, faites votre part! 227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 05:06

P-O a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
Moi à mon avis, je chiale pas c'est seulement mon opinion mais je serai plus porté à dire qui faut remplir le shack et que ca va faire contre P-R à T-R ..Du monde dans cabane le show viendra et le bons jeux aussi! Les joueurs sont découragés quand y voit que sa l'encouage pas, pis que ya pas personne dans cabane pour être le "7e" joueurs qui est très important!

!BIP! P-O......tu as toujours été positif, ce que j'admire vraiment de ta part mais là là......oufffffffffffffffff
Du monde dans cabane et le show viendra......estie faut que ça soit l'inverse mon ti-P-O!!! Dean fait son plan de match selon l'assistance qu'il voit.......pas de monde, pas de show......OH!!! il y a du monde=un show et de beaux jeux?? Ben voyons donc!!!!!

Moi je suis découragé de voir des gars qui veulent se fier que sur une grosse assistance pour bien jouer......ça manque d"orgueil pis pas à peu près. Moi si je joue au hockey, c'est pour battre l'autre équipe...point final!!! Pas pour plaire à popa et moman et amis dans les estrades.....FAUT QUE TU JOUES POUR TOI ET TON ÉQUIPE.......et non juste pour plaire à l'assistance!!

P-O...quand tu fais un sport d'équipe.....joues-tu pour battre l'autre équipe ou tu joues pour faire des petits saluts au monde dans les estrades?? Shocked

Ok Reggie j'aime bien ton intervention car pour une fois quelqu'un n'est pas oubliger de chialé après l'autre et de s'ostiné pis de se crié après lol!
Pour se qui est de ta réponse face à mon commentaires écoute bien je vais répondre clairement :
Oui je joue pour gagner et pour battre l'autre équipe!!
SAUF QUE:
Si je joue dans une équipe de haut calibre et que je dois jouer pour moi premièrement je ne jouerais pu!Secondo! quand je joue au hockey mon équipe passe avant moi parce que chu un maniack de sport et de hockey.Mais lorsque ta personne pour t'encourager à te défoncé pour l'équipe écoute bien exemple: mon moral est bas l'équipe va pas bin pis tsé.. plein de maudite rumeurs jpense pas que je serais un gars du genre à me lever à tout pêté pis a shaké tout le monde un après l'autre.Donc pour ce faire une grosse assistance sa crit de partout l'encouragement ce fait et le plaisir y est ? Jpense que c'est mieux sa que d'Avoir personne dans le shack pis se dire ouin les gars faut gagner a soir contre lautre bord l'ets go pis exemple l'autre bord ya st-laurent pis sa men prend un qui sen occupe that's it sa serait incroyable?? Es-tu d'accord? Wink Si oui le reste je suis d'accord avec toi mon Regg! Avertissement, faites votre part! 227258 lol!

Ça pas rapport.....il peut y avoir 2000 personnes dans le Colisée mais si les gars perdent le match pareil....tu réponds quoi? Si dans ton équipe, les gars font pas leur job et que tu as la mine basse parce que tu perds.....penses-tu qu'une grosse assistance va faire prendre conscience aux joueurs de bien faire une job?? Quand tu travailles, te faut-il toujours une tape dans le dos de la part de ton boss pour te sentir valorisé?? Quand tu finis de travailler et que tu as la sensation du devoir bien fait, c'est la ton mérite. Ce qui se passe dans la vie de tous les jours est une exemple parallèle aux boys sur la glace....ils sont payés pour jouer, ils doivent faire leur job premier: TOUT FAIRE POUR GAGNER. Là, quand la semence travaille bien, tu récoltes les bien-faits du dur labeur.

Deuxièmement, personnellement, quand je jouais devant des foules sur le terrain ennemi.....ça me déconcentrais pas, ça me motivais au contraire!!!! Donc l'exemple du soutien "7ième joueur" peut être à moitié vérité.

Et troisièmement, si tu fais pitié et que tu es tanné de perdre....tu auras toujours ta blonde pour scorer mon P-O!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
P-O
ECHL
ECHL
P-O


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : Forum C&G

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 11:55

Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
Reggie Dunlop a écrit:
P-O a écrit:
Moi à mon avis, je chiale pas c'est seulement mon opinion mais je serai plus porté à dire qui faut remplir le shack et que ca va faire contre P-R à T-R ..Du monde dans cabane le show viendra et le bons jeux aussi! Les joueurs sont découragés quand y voit que sa l'encouage pas, pis que ya pas personne dans cabane pour être le "7e" joueurs qui est très important!

!BIP! P-O......tu as toujours été positif, ce que j'admire vraiment de ta part mais là là......oufffffffffffffffff
Du monde dans cabane et le show viendra......estie faut que ça soit l'inverse mon ti-P-O!!! Dean fait son plan de match selon l'assistance qu'il voit.......pas de monde, pas de show......OH!!! il y a du monde=un show et de beaux jeux?? Ben voyons donc!!!!!

Moi je suis découragé de voir des gars qui veulent se fier que sur une grosse assistance pour bien jouer......ça manque d"orgueil pis pas à peu près. Moi si je joue au hockey, c'est pour battre l'autre équipe...point final!!! Pas pour plaire à popa et moman et amis dans les estrades.....FAUT QUE TU JOUES POUR TOI ET TON ÉQUIPE.......et non juste pour plaire à l'assistance!!

P-O...quand tu fais un sport d'équipe.....joues-tu pour battre l'autre équipe ou tu joues pour faire des petits saluts au monde dans les estrades?? Shocked

Ok Reggie j'aime bien ton intervention car pour une fois quelqu'un n'est pas oubliger de chialé après l'autre et de s'ostiné pis de se crié après lol!
Pour se qui est de ta réponse face à mon commentaires écoute bien je vais répondre clairement :
Oui je joue pour gagner et pour battre l'autre équipe!!
SAUF QUE:
Si je joue dans une équipe de haut calibre et que je dois jouer pour moi premièrement je ne jouerais pu!Secondo! quand je joue au hockey mon équipe passe avant moi parce que chu un maniack de sport et de hockey.Mais lorsque ta personne pour t'encourager à te défoncé pour l'équipe écoute bien exemple: mon moral est bas l'équipe va pas bin pis tsé.. plein de maudite rumeurs jpense pas que je serais un gars du genre à me lever à tout pêté pis a shaké tout le monde un après l'autre.Donc pour ce faire une grosse assistance sa crit de partout l'encouragement ce fait et le plaisir y est ? Jpense que c'est mieux sa que d'Avoir personne dans le shack pis se dire ouin les gars faut gagner a soir contre lautre bord l'ets go pis exemple l'autre bord ya st-laurent pis sa men prend un qui sen occupe that's it sa serait incroyable?? Es-tu d'accord? Wink Si oui le reste je suis d'accord avec toi mon Regg! Avertissement, faites votre part! 227258 lol!

Ça pas rapport.....il peut y avoir 2000 personnes dans le Colisée mais si les gars perdent le match pareil....tu réponds quoi? Si dans ton équipe, les gars font pas leur job et que tu as la mine basse parce que tu perds.....penses-tu qu'une grosse assistance va faire prendre conscience aux joueurs de bien faire une job?? Quand tu travailles, te faut-il toujours une tape dans le dos de la part de ton boss pour te sentir valorisé?? Quand tu finis de travailler et que tu as la sensation du devoir bien fait, c'est la ton mérite. Ce qui se passe dans la vie de tous les jours est une exemple parallèle aux boys sur la glace....ils sont payés pour jouer, ils doivent faire leur job premier: TOUT FAIRE POUR GAGNER. Là, quand la semence travaille bien, tu récoltes les bien-faits du dur labeur.

Deuxièmement, personnellement, quand je jouais devant des foules sur le terrain ennemi.....ça me déconcentrais pas, ça me motivais au contraire!!!! Donc l'exemple du soutien "7ième joueur" peut être à moitié vérité.

Et troisièmement, si tu fais pitié et que tu es tanné de perdre....tu auras toujours ta blonde pour scorer mon P-O!!!! lol!

Si, Ça pas rapport.....il peut y avoir 2000 personnes dans le Colisée mais si les gars perdent le match pareil....tu réponds quoi? Il peut avoir plusieurs facteurs pour dire que t'a perdu!! cheers Si je dis que quelques gars on pas fait la job et c'est se qui a mené à la défaite...Tu peux pas toujours gagner dans vie!! Le malheure de un fait le bonheur des autres! Donc squi nous arrivent présentement c'est exactement sa! On perd ..Bin oui quoi tu veux que je fasse en temps que jeunes comme je suis! C pas moi le DG ni le coach j'y peut rien! La seule affaire c des faire ma part et d'aller au match that's it! C'est la seule job que je peux faire!

Pis si tu pense que c'est juste en étant payé que les gars peuvent bien travaillé bin je crois pas! Jpense que ya des joueurs qui ont pomal de coeur et autant pour la passion du hockey pour dire que la paye ca passe en 2e!!Ta pas besoin d'Avoir une paye et de très bien joueur toujours excellemment! Écoute ce sont des humains comme nous! Vient pas me dire que toi lorsque tu jouais tu étais à 100% toujours et que ca marchais toujours ton affaire! Pis en plus tu n'étais pas payé tout comme moi! Écoute c'est se que je veux dire! Pis aussi bin si tu fais ta job un soir pis que t'es payé temps mieux alors! Mais est-ce le cas de tout le monde?Ca je pense pas!

lol! scratch Je me demande si ma blonde serait capable de faire une passe de 15 pieds sur le tèpe donc!!Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/obml
patriote
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 457
Date d'inscription : 16/04/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 18:50

Les Patriotes de l'UQTR jouent avec du chien, de l'agressivité et de la finesse. Ils sont au premier rang et rarement les assistances dépassent 400 personnes. Alors la théorie de la foule, on repassera. C'est tu assez scientifique ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 19:00

patriote a écrit:
Les Patriotes de l'UQTR jouent avec du chien, de l'agressivité et de la finesse. Ils sont au premier rang et rarement les assistances dépassent 400 personnes. Alors la théorie de la foule, on repassera. C'est tu assez scientifique ça Question

Alléluia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 20:26

Mais là, dans le journal y avait la théorie de la rondelle qui refuse de rentrer et de la rondelle qui a des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 20:28

Zorba a écrit:
Mais là, dans le journal y avait la théorie de la rondelle qui refuse de rentrer et de la rondelle qui a des yeux.

P-O l'a dit Zorba!! Si tu as du monde dans le Colisée...la rondelle va rouler pour nous!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! EmptyLun 05 Jan 2009, 20:37

En ouvrant les yeux?

Ça doit aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement, faites votre part! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, faites votre part!   Avertissement, faites votre part! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement, faites votre part!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Boys....faites moi plaisir!!!!!
» vous me faites rire
» deviner la foule du match de dimanche ? 600 ? 700 ? faites vos jeux
» qui reste, qui part
» Faites vite vos réservations les places sont limitées à Pont-Rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: