Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un beau moment

Aller en bas 
+12
keven302
Laurentide
l'ours
kx250f20
ti rdl
sherbyfan
pipo
Zorba
Kryncher
jeremy tight
crsfan
lobo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:21

Ouin, Sorel ont une façon bien à eux de faire les choses. ILs recrutent autant que possible des gars de la place. En début d'année, ce sont des joueurs qui sont allés distribué les billets de saison!!!!
C'est sûr que partout, gagne ou perd, quand tu joue un dernier match à domicile, tu doit saluer tes partisans pour les remercier de t'avoir encourager!
Mais bon......je sais pas?
J'irais pas jusqu'à dire comme Kx que ça fesait un peu sauvage. Je dirait plutôt que les boys sont très indépendants! (y'a des p'tites vedettes dans c'te gang là)
Dean est venu nous le dire à plusieurs reprises ici, les gars sont contents! On étaient tous surpris de voir autant de monte! Les gars vous reconnaissent, ils savent qui vous êtes......
Une chance que tu nous l'a dit car on s'en serait pas douté!
Mais malgré tout, et je me répète, j'ai beaucoup apprécié ma saison avec ses bons et moins bon moments!
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les boys un peu partout et ça va me manquer!
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:29

une vraie de vraie liette une vraie partisanne on l'a vu une petit peu a la fin encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:36

Embarassed
Le surplus d'émotions, la déception, la colère envers ce gros maudit Brasher.........
pis le p'tit cognac que quelqu'un m'avait mis dans mon café (sans que je m'en rende compte bien sûr)
Un mélange explosif.....
Je regrette pas, faut assumer ses actes dans vie pis maudit que ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire en pleine face ce que je pensais de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:44

il n'avait rien de deplacer dans ton geste c'etait meme tres bien de l'avoir fait de t'avoir vider le coeur apres tout ce qui c'etait passer depuis la veille a rdl tu n'a pas a avoir de regret moi j'etais trop en colere de voir notre defaite arriver si vite que j'ai oublier le gros sale l'agresseur ,la supposée vedette
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 12:54

Cest un fou furieux ce gars là!!!!!!!!!!
Je pouvais pas digérer ce qu'il avait fait à Ellis quelques semaines avant, et voilà qui s'en prend à Labelle comme un sauvage, trop, c'est trop. Touche pas à mes ti-gars!!
Pis MMMMMMMMMMMonsieurs qui est là et se pavane avec son cr...... de sourire arrogant dans face!!!
C'est ben de valeur mais la ligue est complètement à côté d'la track, s'ils pensent garder les bons petits joueurs avec un zélé semblable.
Attend tout à l'heure quand y va s'en prendre aux petits protégés de St-George......On verra bien si le discours va être le même??????
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 13:05

lobo a écrit:
Oui CRSFAN je vais continuer a suivre les séries , Cet apres midi , Sorel et demain Thetford.
On vas surement se voir a St Georges.

Lobo tu viendras me voir aussi mais pogne pas de tiket en venant lolllllllll
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 13:08

si lobo continue a pogner des tickets de meme y va manquer de points
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 13:09

lolllllll rotax comme il na manque aux C&G pour ns rattrappé en saison haha des jokes les gars
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 13:12

ouias nous autre on a manqué de gaz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 20:19

Buccanners , je vais suivre la série Sherby----Thetford en partant , alors St Georges plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011, 23:09

ah ok lobo tu me decois la.....lollllll serieux ca va etre une bonne serie ca quand le cool jouera pas et tm joue a tm je vais aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un beau moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un beau moment   un beau moment - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un beau moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le peak au bon moment
» HS. Petit moment de détente d'après repêchage
» Ah! que c'est beau, que c'est beau et que c'est beau !!!
» un beau coco
» LE BEAU BEUBBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: