Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay

Aller en bas 
+11
keven302
no-nickname
kx250f20
the tank
jeremy tight
Les AAA
Reggie Dunlop
Headstrong
vérité
mauricien
fantr
15 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 08:01

daprès moi cétait la dernière saison et cest une rumeur qui court de plus en plus le club serait vendu et déménager a l'extérieur mais l'endroit est pas défini encore.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 09:28

Il y en a de toutes les sortes des rumeurs, même que quelqu'un m'a dit vendredi soir que le C&G déménagerait à Louiseville... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 10:11

Personnellement, je crois que nous serons de retour.

Je ne crois pas un mot de Morissette quand il dit perdre des sous. En business parfois il faut annoncer des deficits pour faire plus d'argent globalement en affaire. La supposée situation du C&G (assistance) donne un beau prétexte à Morissette pour se plaindre. Mais en bout de ligne avec les concessions, il fait encore ses frais. Morissette en business n'est pas là pour nos beaux yeaux mais pour faire du fric...

Morissette devrait quitter pour le bien de TR. Dean va trouver des partenaires pour le bien du C&G. Donc, selon moi le C&G sera de retour avec des investisseurs locaux (le retour de St-Onge sans Morissette est envisageable).

J'espère ce retour car en terme de qualité-prix, la LNAH demeure un bon produit. Dommage que cette ligue soit administrée par des clowns en terme d'image et de discipline. Mois j'aimerais encore occuper mes vendredi et dimanche à encourager cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 11:49

Dean devrait engager un bon coach et garder la place comme DG. Un Marc Bureau pourrait être pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 11:57

Headstrong a écrit:
Dean devrait engager un bon coach et garder la place comme DG. Un Marc Bureau pourrait être pas pire.

Je dirais plus un gars qui connait le folklore du senior.....un gars qui sait user de ses goons.
Revenir en haut Aller en bas
Les AAA
Bantam
Bantam



Messages : 321
Date d'inscription : 03/03/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 12:03

La rumeur voulait que le Bellemare embarque dans cette aventure mais il y a quelqu un qui m a dit que oui mais juste comme commaditaire minoritaire encore.

Pour ce qui est de Marc Bureau arrêté ca tous suite le colisée sera encore plus vide il est un puriste pis un vrai FRAI CH... .

Eric Haley pourrait être a considèré avec un gars comme André Lachance avec lui comme assistant coach ou bien un Lessard comme assistant.

Meme un Steeve Larouche comme coach,je sais pas mais pas Marc Bureau
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 12:11

je verrais un déménagement a st-hyacinthe.....la plupart des joueurs sur nos listes dont notre noyau serait probablement d accord pour aller y jouer en plus,les laliberté,mandeville,hyacinthe,jacques,ouimet,ellis,desruisseaux et cie....probable que beaucage,dallaire et larouche accrocheront leurs patins!

je pense vraiment qu on a vu notre dernier match a trois-rivieres....

Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 12:35

j'arrive pas a croire qui en a qui veulent changer dean pour bureau , francoeur (un !BIP! de looser ....) ou bisonette ...

le seul coach que je considérais ces Baril ... un gars local .... mais bon yé avec l'iso ...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 12:49

anyway bureau et francoeur sont certainement pas interesser a coacher dans cette ligue de bouffons...
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 13:40

fantr a écrit:
daprès moi cétait la dernière saison et cest une rumeur qui court de plus en plus le club serait vendu et déménager a l'extérieur mais l'endroit est pas défini encore.

Tu dois pas avoir des bonnes sources...

Parce que vendredi apres le match j'ai suivi 2 membres de l'organisation du C&G pis y en a un qui disait a l'autre que l'équipe étais presque vendu je dirais pas le nom j'ai entendu pour pas nuire pis que y attende juste que L-G parte pour prendre l'équipe..j'en dirais pas plus mes c'est pas une rumeur qu'un des mes "tchum" ma dis comme bien d'autre le fond se sont 2 membres qui discutée ensemble en allant vers la billeterie..

Ps:Vous avez le droit de pas me croire mais moi je vous dit se que j'ai entendu de 2 membre du C&G..!!
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 14:15

mauricien a écrit:
Il y en a de toutes les sortes des rumeurs, même que quelqu'un m'a dit vendredi soir que le C&G déménagerait à Louiseville... lol! lol! lol!

L'aréna est probablement pas assez grande,mais il y aurait plus d'ambiance. C'étais pas si mal dans le temps des Jets ..
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 15:34

st-hyacinthe. oublie sa Chiefs de Saint-Hyacinthe l`équipe on été obligé de quitter la ligue pour le nombre de partisant ses encore pire que trois-rivieres la bas
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 19:23

Yessss a Grand Mere . Avec un peu , pas mal de rénovation , il y aurait toute une ambiance. Very Happy Very Happy
Avec Douville et Shantz en arriere du banc et Baril comme DG , on remplirait l aréna a chaque game Very Happy Very Happy
Aussi bien en rire qu en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 19:34

Baril , kolisse Barilllllllllll Sad((((
Revenir en haut Aller en bas
rusty90
Novice
Novice



Messages : 52
Date d'inscription : 08/08/2008

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 20:03

Baril, c`erst un gagnant. Il as fait ses preuves quoi qu`en disent ses dénigreurs.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay EmptyDim 27 Mar 2011, 20:19

keven302 a écrit:
st-hyacinthe. oublie sa Chiefs de Saint-Hyacinthe l`équipe on été obligé de quitter la ligue pour le nombre de partisant ses encore pire que trois-rivieres la bas

St-Hyacinthe n'est pas une bonne ville pour ce genre de hockey. Aucun appui de la ville et manque de partisan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty
MessageSujet: Re: cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay   cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cétaiit selon moi le dernier tour de piste pour le caron & guay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier tour de piste pour Rodier et Thibeault?
» Au tour du CRS de subir le sort du Caron & Guay!
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» Et de six pour le Caron & Guay !
» H.S. Est-ce bon pour l'image du caron et guay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: