Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saints vs thetford

Aller en bas 
+11
Todore
Capitaine Haddock
mauricien
lobo
Reggie Dunlop
sherbyfan
andy
tibert
kx250f20
Smiley
Oli82
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:29

Coudon les nicks de Sherby ca vous tente pas d'aller sur le forum de Thetford pcq là au cas
ou vous le sauriez pas c'est l'ISO que vous affronter pas le C&G. Y a tu une ptite lumière
qui s'allume là???
Ahhh pis non ca doit pas, c'est long avant que ca rentre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:33

Todore a écrit:
mauricien a écrit:
Oli82 a écrit:
pis vous otes vous ete éléminer fack a votre place jinsulterait pas saint-frnacois

Curieusement, les pies de Sherby viennent sur notre forum pour piailler, une vraie gang d'outardes pis d'oies blanches... durant ce temps-là personne n'écrit ou presque sur leur forum pour faire éclater leur fameuse joie... manquez-vous de fierté chez-vous coudonc... un Menton avec ça (au fait il en a mangé une couple sus le menton le Menton... goooooooooooooddddddddddd....)

Désolé Mauricien je croyais que c'était pertinent.
C'est juste pour informer...

Todore, fais-toi en donc pas, quand on veut savoir kkchose on est capables d'aller aux infos. D'ailleurs, pour la tienne j'ai écouté une bonne partie de la game donc tu m'apprend rien.

Pis garde donc ton Oli chez-vous, accroche-le après un mur dans la remise kkpart... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore


Messages : 509
Date d'inscription : 15/03/2009
Localisation : Sherbrooke

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:40

mauricien a écrit:
Todore a écrit:
mauricien a écrit:
Oli82 a écrit:
pis vous otes vous ete éléminer fack a votre place jinsulterait pas saint-frnacois

Curieusement, les pies de Sherby viennent sur notre forum pour piailler, une vraie gang d'outardes pis d'oies blanches... durant ce temps-là personne n'écrit ou presque sur leur forum pour faire éclater leur fameuse joie... manquez-vous de fierté chez-vous coudonc... un Menton avec ça (au fait il en a mangé une couple sus le menton le Menton... goooooooooooooddddddddddd....)

Désolé Mauricien je croyais que c'était pertinent.
C'est juste pour informer...

Todore, fais-toi en donc pas, quand on veut savoir kkchose on est capables d'aller aux infos. D'ailleurs, pour la tienne j'ai écouté une bonne partie de la game donc tu m'apprend rien.

Pis garde donc ton Oli chez-vous, accroche-le après un mur dans la remise kkpart... lol!

Houps c'est vrai la partie était à la radio...
Vous êtes vraiments des fans de sénior à écouter ça...
Ok à la prochaine...

Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:45

oui c est vrai , j lai ecouté moi aussi a la radio !!!

sans rancune todore !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tim35
Atôme
Atôme



Messages : 77
Date d'inscription : 04/05/2008

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 23:56

bonsoir a tous Very Happy

j'étais a la partie au Palais des Sports cet apres midi et je peux dire sans me tromper que les partisans de Sherbrooke sont vraiment dans une classe à part quand vient le temps de narguer les équipes adverses. certains ont chanté: "où est Thériault" et d'autres repondaient : il est en prison. juste pour votre information au cas où vous ne le sauriez pas, Thériault n'est pas en prison et il est disponible dans cette série. Question: où etait les agents de sécurité du Palais des Sports quand les partisans s'en prenaient verbalement aux joueurs de l'isothermic? et en prime, les policiers sont arrivés a la fin du match pour calmer le tout mais disons qu'ils auraient dû etre là au début.

SVP, arrêtez de dire que Thetford c'est des jaunes et tous les défauts de la terre. L'entraîneur des Saints n'est pas un ange je vous pris de me croire. je l'ai connus comme joueur chez les juniors (Drummondville, Chicoutimi) et un peu chez les pros, laissez moi dire qu'il coache comme il joue: un peu salaud sur les bords. la bagarre en fin de match n'etait pas tres joli a voir et même quelques partisans des Saints que j'ai croisé a la sortie m'ont dit c'était de trop et qu'ils auraient pu y avoir des blessés importants.

Partisans des Saints, petit message pour vous:la prochaine fois que vous irez assister a une partie de hockey agissez donc en personnes civilisés et ayez du respect pour l'autre équipe peut importe qui est coach ou joue pour ce club. j'étais avec des amies et ma copine même eux ont trouvés que vous manquiez de respect envers les joueurs et le coach.

bonne fin de série et que la meilleure equipe gagne.
Steve
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 00:09

du coter des visiteur la securité est jamais la peu importe l'équipe qui est de se coter la faut presque aller les chercher par le fond de culotte Razz
et les jaune cest pas thetford mais bien sherbrooke lololo

pour se qui est du respect oubli sa, respect et personne de sherbrooke ne vont pas ensemble mais le monde de sherbrooke sont pas tous pareille sauf que ceux qui paye pour ecoeurer le banc des visiteur jtrouve pas sa winner
yen a eu de bon exemble a soir a la game . quand tu dis que ya un homme qui as pas lacher soit bobby ou bien popaul de la game au complet . meme quand cest trois-rivieres qui va la jai jamais vu sa autant comme sa jen etais decourager

sur ce je suis crever jpense que je vais aller me coucher l
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 00:42

Les Saints on toujours été jaune sa changeras pas aujourd'hui..!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:43

Sur les forums de Sherby et de Thetford je me demande si ça se peut vraiment que les fans de Sherbrooke soient aussi anti-sociaux qu'ils essaient de le démontrer sur les forums un peu partout? Hier soir c'était vraiment pas "chaleureux" ce que les forumeux de Sherby écrivaient sur le forum de Thetford, surtout une couple d'entre eux, oufffffff.... des méchants morrons, du même genre à Oli mais en plus "salopes" quoi...

Sont-ils de même dans leur cage à poules à Sherby quand des équipes vont rencontrer leurs "braves" homers? Selon ce que je viens de lire un peu plus haut il semble bien que oui...!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:48

hey mauricien, javait arreter de faire le con, mais tu moblige a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:50

Oli82 a écrit:
hey mauricien, javait arreter de faire le con, mais tu moblige a continuer...

Pis j'suis sûr qut t'as pas de misère, c'est naturel comme chier pour toi.

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011, 20:51

avec toi non....
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 08:03

!BIP! cest les séries et des gars qui écoeurent léquipe adverse faites moi pas croire que vous en avez pas chez vous .,.. alors avant de venir nous faire la morale regardez dans votre cour svp merci

et je l'ai pas compris celle la, pourquoi Bobby Baril a eu si peur de voir un partisan a coté du banc l'engeuler et avoir besoin de la sécurité au point de pas vouloir continuer le match .... ca cest couleur jaune vif en !BIP! . anyway il y a un petit peu de jalousie dans vos commentaires étant donné la saison de golf que vous etes en train de vivre un peu a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 09:44

saintsfan2 a écrit:
!BIP! cest les séries et des gars qui écoeurent léquipe adverse faites moi pas croire que vous en avez pas chez vous .,.. alors avant de venir nous faire la morale regardez dans votre cour svp merci

et je l'ai pas compris celle la, pourquoi Bobby Baril a eu si peur de voir un partisan a coté du banc l'engeuler et avoir besoin de la sécurité au point de pas vouloir continuer le match .... ca cest couleur jaune vif en !BIP! . anyway il y a un petit peu de jalousie dans vos commentaires étant donné la saison de golf que vous etes en train de vivre un peu a l'avance...

alors avant de venir nous faire la morale regardez dans votre cour svp merci
Où as-tu vu qu'on te fait la morale et on irait où pour te faire la morale? Certainement pas sur ton stie de forum fade!

pourquoi Bobby Baril a eu si peur de voir un partisan a coté du banc l'engeuler et avoir besoin de la sécurité au point de pas vouloir continuer le match
Je me demande bien pourquoi tu te poses la question ici car tu connais la réponse encore mieux que nous autres! J'imagine sans peine qu'il a craint pour sa sécurité et celle de ses joueurs tsé j'veux dire... pis si t'as besoin d'un dessin c'est que t'es un sans-dessein, ça tu dois être capable de le comprendre sinon oufffffff........

ca cest couleur jaune vif en !BIP!
Lea vrais jaunes sont ceux qui attaquent l'équipe adverse en gang comme le monde de Sherbrooke ont pris l'habitude de le faire et que homme pour homme ils chieraient dans leurs bobettes, pas les équipes qui doivent subir les attaques de cette gang de morrons!

Fake va donc animer ton forum fade, ça se meurt tellement c'est chauvin et amorphe.
Revenir en haut Aller en bas
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 136
Date d'inscription : 23/10/2010

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:30

mauricien, tu es le genre de bonhomme qui tente toujours de tourner les phrases en ta faveur. et je suis presque certain que la tête passe pu dans porte comme on dit, tu te prend vraiment pour la grande merveille parmis les partisans de la LNAH ca pas de bon sens...bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 10:57

saintsfan2 a écrit:
mauricien, tu es le genre de bonhomme qui tente toujours de tourner les phrases en ta faveur. et je suis presque certain que la tête passe pu dans porte comme on dit, tu te prend vraiment pour la grande merveille parmis les partisans de la LNAH ca pas de bon sens...bonne vacances

Si ma réponse t'as frustré à ce point je n'y peux rien, les phrases viennent de toi et c'est toi qui a ouvert toute grande la porte pour que ma tête puisse y passer.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Saints vs thetford - Page 2 227258
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 12:39

Il y avait de la place pour un mongolfière. scratch drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saints vs thetford - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saints vs thetford   Saints vs thetford - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saints vs thetford
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Saints Maintenant...
» Saints vs Marquis
» Combat saints vs iso
» Victoire des saints!!!
» bravo aux Saints-François!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: