Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rumeur de Shawi

Aller en bas 
+16
etpistoi
Kryncher
kx250f20
lobo
pipo
Mr Spock
le666
mauricien
jeremy tight
thania25
Dean Lygitsakos
tibert
dacagu
Capitaine Haddock
the tank
jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:01

Juste un petit commentaire philosophique car je doute depuis le début des pertes mentionnées par Léo-Guy Morissette.

"Je ne comprends pas l'acharnement de Léo-Guy Morissette à relever le défi du Caron et Guay et à trouver des options de relance, et ainsi continuer à PERDRE de l'argent selon ses dires. Est-ce que ça se peut que sa seule motivation soit que finalement il fasse un peu de fric dans cette aventure"
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:22

vérité a écrit:
Juste un petit commentaire philosophique car je doute depuis le début des pertes mentionnées par Léo-Guy Morissette.

"Je ne comprends pas l'acharnement de Léo-Guy Morissette à relever le défi du Caron et Guay et à trouver des options de relance, et ainsi continuer à PERDRE de l'argent selon ses dires. Est-ce que ça se peut que sa seule motivation soit que finalement il fasse un peu de fric dans cette aventure"

Certains hommes d'affaires étrangers "qu'on ne connaît pas" te diraient qu'ils ont de l'argent "noir" à blanchir. Je ne dis pas que c'est le cas de LG là... comprends-moi bien!

J'ose croire qu'il paye volontairement, vivement, vitement et allégrément des impôts sur toute vieille ¢ noire qu'il gagne sans essayer d'en cacher aux gouvernements...! Laughing

Moi aussi je trouve ça étrange cet acharnement à "PERDRE" son argent dans une équipe de hockey senior. Tragico-comique dirait-on dans le domaine artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock


Messages : 711
Date d'inscription : 14/02/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 14:12


Morrisette a jamais perdu une cenne avec ça......voyons donc.....le club a peut-être pas fait dè argent et de profits....mais lui, Morrisette, c' est certain qu' il n' a pas perdu d'argent......j dis pas qu' il en a fait des millions, mais n'importe qui d'intelligent n'aurait pas endurer ça pendant 6 ou 7 ans en perdant constamment de l'argent.....son contrat de concessions avec le Colisée et la Ville, comme le mentionne Kryncher, est directement au coeur de l'affaire......c'est le noeud de la patente.....et c'est pour ça que Morrisette tente d'étirer ça....et de voir comment il pourrait continuer à TRAIRE la VACHE à LAIT DU COLISÉE.......
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 00:51

pipo dit "la majorité du monde ne veut plus de la lnah à t-r",je me demande où est-ce que tu as prit ça.De dire des niaiseries comme ça,si tu savais le monde que ça intéresse. Si t-r part la ligne ne seras plus en santé.Les autres concessions ne roulent pas sur l`or.Si tu ne sais pas quoi dire ,vas donc le dire sur ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 10:28

Si TR part , on va aller au CATS , pas plus compliquer que sa ....... et la ligue va tomber a 6 clubs lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 13:37

leviston.

t-r est l`équipe qui a attiré le moin de monde aux games cette année ... et avec le bassin de population que vous avez il me semble que le message est clair.Plusieurs fans de longue date ne vont plus aux games .

et moi je t`assure que vite comme ca, le caron et guay perd pas moin de 100 000 $ juste pour cette saison.
pas ben ben dur a comprendre. des games de moin de 1000 personnes dans la LNAH c`est une perte d`argent assuré, et y en a eu plusieurs cette année.

et oui, la perte de la franchise a T-R serais tres regrettable et déstabilisante pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 14:20

La perte de notre équipe dans la LNAH serait déstabilisante pour la LNAH et elle le serait aussi pour l'amateur qui aime ce genre de hockey/spectacle en autant bien entendu que les dirigeants d'équipe veulent le faire ça c'est sûr.

Je vais te dire franchement pipo, moi dans un sens je m'en fouterais (qu'il aille au diable...) et dans un autre je serais mélancolique que ça arrive. J'arrive pas à choisir un siège, je suis entre deux. J'aime ce genre de hockey et en même temps je refuse d'être pris en otage par un "exploitant" de concession qui se sert de ça pour se rendre roi et maître de ce que je dois aimer et accepter comme équipe et spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 16:22

ta réflexion est bonne mauricien.

le jour ou la LNAH va fermer, ca sera pas plus triste que ca.
C`est un calibre de jeu qui coute pas mal trop cher a exploiter pour l`intéret que ca génere.
Et quand en plus le proprio fait du chantage aux fans là je trouve que ca devien indescent.

C`est assez pour convaincre les amateurs d`investir leur dollards-loisirs ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 22:51

M.pipo.A t-r,il y a un potentiel de 1300 à 1400 personnes.Cette année avec les malheurs qui nous est arrivés( laliberté, labelle,ouimet,parent,bouchart ,ellis, douville,marcotte,fournier,etc) et met un peu plus de robustesse et je te dit que nous aurions fait nos frais et plus.Dans les séries nos assistances étaient environ1500.Si je regarde les autres concessions ,je pence qu`il a des concessions plus en difficulté que nous autres.Un moment donné ,il y avait une rumeurt que les joueurs de sherby n`avaient pas été payé depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:07

Oui Levison , mais Sherby font 2 séries de plus que nous. Se soir 1500 partisans un jour de Paques.

PS: svp ne met pas Ouimet et Parent dans non malheurs.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:25

o.k lobo ,mais il devait avoir beaucoup de monde de saint-georges.Et l`année que t-r avait gagné la coupe ,il y avait entre 2500et 3000 personnes à t-r pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:31

Me suis meme trompé de 200 . Il y en avait 1700 partisans. Pt une centaine de St Georges.
Oui Levison il y avait 2500 a 3000 personnes mais dans se temps la le gas coutait 50 cent.
Pis sa fait 2 ans de suite que l on se fait sortir en 1er série.
Revenir en haut Aller en bas
levison
Novice
Novice



Messages : 42
Date d'inscription : 06/09/2008

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:39

pauvre lobo ,tu trouves toujours une raison. dans la drenière série j`ai rencontré du monde de Québec( des anciens partisans de pont-rouge)et là tu m`arrive avec le gas à 50 cents !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 23:53

Parce que tu m arrivais avec ``l année que TR avait gagner la coupe``
Pis laisse faire le ``pauvre``Lobo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de Shawi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de Shawi   Rumeur de Shawi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de Shawi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Sorel garde les joueur de Shawi
» Rumeur....
» Rumeur ....
» rumeur LCH
» RUMEUR ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: