Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Bellemare de TR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptyVen 06 Mai 2011, 21:05

Je regarde sa et je crois bien que le groupe Bellemare serait un commenditaire majeur très intéressant..il sont déja a grandeur du banc de TR ils sont sur toute les casque des joueur.. sa dois avoir couter des $$$ tout sa donc la marge entre sa et commenditaire majeur dois pas être si énorme et en plus le groupe Bellemare un investisseur de chez nous et qui croyez moi ...sont pas entrain de fermer..donc tout sa serais juste une question de logique...A moin que les demande des proprio sois exagérer...Mais si on regarde sa de facon logique je crois bien que sa serais dans le très possible....
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptySam 07 Mai 2011, 01:56

....et pourquoi pas Plante Sport Exellence...si jamais L.-G. M. se débarassait de ses parts car on sais bien qu'un conflit pourrait exister entre Minou (Plante Sport) et Léo-Guy... (et je parle ici d'achat d'équipements)
L.-G. a un bon prix pour habiller 2 équipes de hockey.....

Me semble que" L'excellence de Trois-Rivières" ou "Les Excellents De Trois-Riviêres" ça sonne bien.

Dites-moi pas " Les Plantés de Trois-Rivières"
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptySam 07 Mai 2011, 09:14

Dean a mit fin a son association avec morisette ...... wow .... et Morissette qui veux pas encore vendre Sleep pendant ce temps les autre club vont du recrutement ......
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptySam 07 Mai 2011, 12:01

Je regarde sa aller et le case-tête a l'air de se défaire en morceau ce qui n'est vraiment pas bon pour la vente ou bien cé seulement un genre d,entente en tre les partie ben dur a suivre entk

En plus sa prend un staff hockey a celui qui achète le club ...Guay pas un cave ya arrêter parce qui avait du mauvais au niveau administration..
Ben hate de voir la fin de sa

Je vous cache pas que je serais très décu de ne plus avoir de club a TR
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptySam 07 Mai 2011, 20:10

Les Plantes de Trois-Rivières, ça vous iraient bien messemble. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptySam 07 Mai 2011, 23:12

Si on se ramasse avec les ``invisibles``de TR Andy , vous allez la trouvé moins drole.
Revenir en haut Aller en bas
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy


Messages : 211
Date d'inscription : 12/01/2010
Localisation : Sherbrooke

Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR EmptyDim 08 Mai 2011, 10:24

Bof, le hockey ou autre chose. À Sherbrooke, c'est pas les activités qui manquent. On ira voir les Cougars ou autre chose. Il y a les Cantonniers pas bien loin également. Au moins, le jeu est intense pratiquement tout les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bellemare de TR Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare de TR   Le Bellemare de TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bellemare de TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mrs. bellemare...........
» Bellemare ???
» L utilité d un Bellemare
» Bellemare vs Varhaug
» bellemare en revision....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: