Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mrs. bellemare...........

Aller en bas 
+11
pokerdude
lobo
SMFans
Mini fée
Gr1ndCore III
NaStY BoY
BUCK
M.POI
Zorba
Planning
le français
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:33

la prochaine fois que tu voudra nous impressionner en prenant Parker,fait le donc au centre de la glace au lieu
sucker puncher afin de te donné un avantage en début de combat.......je sait que douville t'impressionne en le
voyant se taper titball,mais prend ton courage avec tes 2 mains la prochaine fois,et fait ça comme un homme!!!!!!!!!


hein mon ti-lou!!!!!!!


p.s. javait beaucoup de respect pour toi lajoie.....mais si tu vient défié le banc au grand complet(incluant Roch)ne te
défile pas comme une mauviette quant c'est le temps de répondre de tes menaces!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:42

Que dire de plus ?

Tes propos résume très bien ma pensée, 2 vrai faux tough, des pédales !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:44

J'avoue que Lajoie m'a déçu. Il a carrément fait dans ses culottes devant Roch.
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:49

J'ai toujours aimé le caractère de Lajoie, il se défonce et il est très courageux, mais je trouve qu'il manque d'intelligence en s'obstinant sans arrêt avec les fans. Je trouve cela patéthique de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:51

Il ÉTAIS très courageux ...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:55

Honnêtement, je ne suis pas certain que ce serait intelligent de sa part de retourner à l'abattoir avec Gaby. Il connait le danger et il sait qu'une raclée de Roch au colisée pourrait causer des problèmes à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:57

Surtout après que Gaby lui ai arrangé le nez. Lajoie fait vraiment pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
BUCK
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 163
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 21:58

sauf que dans ce temps la ferme ta gueule si tu peut pas livrer la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:00

BUCK a écrit:
sauf que dans ce temps la ferme ta gueule si tu peut pas livrer la marchandise.

VOILÀ!
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:00

Et voila.
Revenir en haut Aller en bas
NaStY BoY
ECHL
ECHL
NaStY BoY


Messages : 730
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 33

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:02

BUCK a écrit:
sauf que dans ce temps la ferme ta gueule si tu peut pas livrer la marchandise.

en plein sa mais lajoie ya de la misere a se la fermé,,,,il aime mieux jouer au petit clown avec les fans dans les estrade que de dancer avec roch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=IdOniqRu1ts&feature=related
Gr1ndCore III
LNH
LNH



Messages : 1967
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:04

M.POI
J'ai toujours aimé le caractère de Lajoie, il se défonce et il est très courageux, mais je trouve qu'il manque d'intelligence en s'obstinant sans arrêt avec les fans. Je trouve cela patéthique de sa part.

Sa veut juste dire que nous, fan, fessons notre job à la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
http://grindcore81.monchar.com/
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:23

En tout cas, moi il m'a bien fait rire lorsqu'il est retourné à son banc en s'essuyant le front.
Y'avait une partie de vrai dans son geste.
clown

mrs. bellemare........... 31588 mrs. bellemare........... 85631
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:27

Il aurait pu s'essuyer le derrière... la il y aurait eu du vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
SMFans
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 176
Date d'inscription : 08/08/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:29

Ha!!...c`était ça l`odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:30

Gr1ndcore

J'ai critiqué l'appuie des fans durant la saison,mais là je suis impressionné par les fans du CetG. Vendredi à Pont-Rouge, c'était beau de voir les 400 fans du CetG ovationné l'équipe à la fin du match. Même chose aujourd'hui où près de 2500 fans ont sûrement aidé l'équipe à prendre les devants 2-0 dans la série. Donc oui les fans du CetG sont sur la job.
Revenir en haut Aller en bas
Mini fée
Midget AAA
Midget AAA
Mini fée


Messages : 326
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 59
Localisation : Section 19

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:31

Planning a écrit:
Il aurait pu s'essuyer le derrière... la il y aurait eu du vrai !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:41

Pouvez vous me donner le temps de glace de Lajoie dixit celui de Rock ???

GO LOIS GO
Revenir en haut Aller en bas
pokerdude
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 384
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 22:56

lobo a écrit:
Pouvez vous me donner le temps de glace de Lajoie dixit celui de Rock ???

GO LOIS GO

Justement,Bobby devrait commencer a penser a l'utiliser un peut moins si il veut avoir des chances de gagner la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyDim 05 Avr 2009, 23:04

shhhhhhhhhhht...


Laissez Bobby the brain coacher comme il veut..


J'ADOOORE voir le duo de cônes Lajoie et Bellemarre sur la glace... lol! lol!




p.s. Il est vrai que Lajoie a eu l'air cave en svp à jouer a la terreur et a faire ds son froc devant Roch..


mrs. bellemare........... 903199 mrs. bellemare........... 279940 mrs. bellemare........... 548735
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 853
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 44

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyLun 06 Avr 2009, 04:15

lobo a écrit:
Pouvez vous me donner le temps de glace de Lajoie dixit celui de Rock ???

GO LOIS GO


Heu celui de Douville dixit celui de Titeballe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://caronetguay.forums-actifs.com
KeBeKer
Bantam
Bantam



Messages : 220
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 35

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyLun 06 Avr 2009, 08:22

le français a écrit:
la prochaine fois que tu voudra nous impressionner en prenant Parker,fait le donc au centre de la glace au lieu
sucker puncher afin de te donné un avantage en début de combat.......je sait que douville t'impressionne en le
voyant se taper titball,mais prend ton courage avec tes 2 mains la prochaine fois,et fait ça comme un homme!!!!!!!!!


hein mon ti-lou!!!!!!!


p.s. javait beaucoup de respect pour toi lajoie.....mais si tu vient défié le banc au grand complet(incluant Roch)ne te
défile pas comme une mauviette quant c'est le temps de répondre de tes menaces!


le francais de plus en plus sa donne moi le gout de venir lire votre forum avec les imbecilittés que tu peux dire sa pas de bon sens ... ! Si tu pense que Bellemare a peur de Douville ayoye tu connais rien au hockey ... pour ceux qui veule que lajoie se battre contre un gars qui jou presque pas vous faite dur en !BIP! ... pis vous allez me dire pis Douville la fait contre Tidball ... bah yha juste a pas lacher les gants ... meme que a pont-rouge Douville a jouer moin souvent que Tidball dans game alors ... ! Pis si t'es si courageux que sa le francais ... apporte tes patins met les pis vas-y contre lajoie ... J'ai l'impression que tu va chier un !BIP! de tas dans tes culottes mon homme ... !
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyLun 06 Avr 2009, 11:00

eh kebeker,si lajoie ne veut pas se battre,il n'a qua pas défié le banc c'est tout se que
je dit,va apprendre a lire.Si Roch allait faire son paon devant votre banc vendredi et
puis après il refuse tout le monde,qu'en dirait tu????tu dirait que Roch est un putain
de moviette.....VOILÀ!

pis Lajoie au gabarit qu'il a est pas tres impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyLun 06 Avr 2009, 11:27

et toi mauricien,qu'en pense tu du refus de Lajoie de répndre de ses provacation en
rentrant la tête entre les deux jambes???????? allez,allez...j'aime entendre ton opinion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le français
Pee-Wee
Pee-Wee
le français


Messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2009

mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... EmptyLun 06 Avr 2009, 11:30

KeBeKer a écrit:
le français a écrit:
la prochaine fois que tu voudra nous impressionner en prenant Parker,fait le donc au centre de la glace au lieu
sucker puncher afin de te donné un avantage en début de combat.......je sait que douville t'impressionne en le
voyant se taper titball,mais prend ton courage avec tes 2 mains la prochaine fois,et fait ça comme un homme!!!!!!!!!


hein mon ti-lou!!!!!!!


p.s. javait beaucoup de respect pour toi lajoie.....mais si tu vient défié le banc au grand complet(incluant Roch)ne te
défile pas comme une mauviette quant c'est le temps de répondre de tes menaces!


le francais de plus en plus sa donne moi le gout de venir lire votre forum avec les imbecilittés que tu peux dire sa pas de bon sens ... ! Si tu pense que Bellemare a peur de Douville ayoye tu connais rien au hockey ... pour ceux qui veule que lajoie se battre contre un gars qui jou presque pas vous faite dur en !BIP! ... pis vous allez me dire pis Douville la fait contre Tidball ... bah yha juste a pas lacher les gants ... meme que a pont-rouge Douville a jouer moin souvent que Tidball dans game alors ... ! Pis si t'es si courageux que sa le francais ... apporte tes patins met les pis vas-y contre lajoie ... J'ai l'impression que tu va chier un !BIP! de tas dans tes culottes mon homme ... !
ont peu voir à la lumière de ce post que TOI tu ne connait rien au hockey sénior....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrs. bellemare........... Empty
MessageSujet: Re: mrs. bellemare...........   mrs. bellemare........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mrs. bellemare...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bellemare de TR
» Bellemare ???
» Trade Bellemare
» iso voudrait bellemare
» Bellemare---Mc Morrow 2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: