Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 je me pose une question a propos du futur commenditaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyLun 16 Mai 2011, 20:24

Bellemare nous commandite et il commanditait Louiseville dans le senior a mais Bellemare a retiré sa commandite de l'équipe de louiseville ma question est : est ce que ils ont retiré leur commandite de Louiseville pour commandité a 100% notre club la question se pose selon moi c'est une possibilité
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyLun 16 Mai 2011, 21:20

Ouepp... la question est lancée, Bellemare va-t-il remplacer Caron & Guay comme principal commanditaire de l'équipe de TR dans la LNAH ?

Ça serait une commandite de grosse taille si Bellemare arrive dans le portrait comme principal commanditaire !

Me semble que Bellemare et Morrissette ça ne va pas très bien ensemble, pas vous-autres ?

Bellemare comme actionnaire principal ? Si c'est ça j'espère qu'ils ne laisseront pas les concessions à LG !

Un autre tremblement de terre à venir ? Ça bouge étrangement me semble !

je me pose une question a propos du futur commenditaire 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyMar 17 Mai 2011, 06:55

Wow me semble d'entendre la voie de Christian Langevin au mois d'octobre...

Mesdames et messieurs voici votre nouvelle équipe de la LNAH " LES GRUTIERS DE TROIS-RIVIÈRES"



cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyMar 17 Mai 2011, 12:50

Cest plutôt du transport que font Bellemare
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyMar 17 Mai 2011, 16:49

fantr a écrit:
Cest plutôt du transport que font Bellemare

C'est rendu pas mal plus que ça, va voir ça: http://www.groupebellemare.com/

J'ai comme l'impression que des LG Morrissette ils pourraient en acheter comptant et les revendre à crédit sans trop de problèmes. Mais je connais un peu l'historique de cette entreprise et ils ont travaillé saprement dur pour devenir ce qu'ils sont.
je me pose une question a propos du futur commenditaire 227258
Revenir en haut Aller en bas
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire EmptyMar 17 Mai 2011, 17:04

Ce qui serait ironique c'est que si jamais Bellemare commanditait le C&G à 100% ça ferait tout drôle de voir le # 23 de Sorel jouer contre nous !!!! Même nom et prénom.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty
MessageSujet: Re: je me pose une question a propos du futur commenditaire   je me pose une question a propos du futur commenditaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me pose une question a propos du futur commenditaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question que je me pose et sa mérite que je vous la pose
» Il y a une question que je me pose présentement.
» Question a propos de Labelle
» question a propos du"round robin"
» À propos de mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: