Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne chance a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne chance a tous  Empty
MessageSujet: Bonne chance a tous    Bonne chance a tous  EmptyVen 27 Mai 2011, 12:13

Ca a l'air que c'est aujourd'hui que ça se passe ! (le nouvelliste)

Bonne chance a tout le monde , Que Morissette soit heureux car il a quand même ses mérites et que Mr Tremblay et son groupe le soient aussi ! Pour ce qui est de Dean , bien coudon , ça ne sera pas faute d'avoir tout essayé si tu ne réussis pas !

Si jamais c'est OK pour le groupe Tremblay, il y en a un qui joue gros ... sa carrière se jouera cette année et vouas aurez compris que je parle de Dean. Il se doit d'être meilleur que bon, de monter un club meilleur que bon aussi sinon ... ouf que j'aimerais pas être a sa place quand la foudre de certains lui tombera dessus. Homme de défis avec quand même 2 coupes a son actif, et la passion qui lui brule le sang, ça devraient faire un bon mix avec les nouveaux proprios locaux.

Présumant que l'affaire se conclura ce soir , je vous souhaite à tous la meilleure des chances, mais il faudra plus que de la chance pour emplir le Colisée.

GO TR GO et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Bonne chance a tous  Empty
MessageSujet: Re: Bonne chance a tous    Bonne chance a tous  EmptyVen 27 Mai 2011, 12:37

Ah ben je souscris à ces belles paroles mon cher, on devrait être fixé ce soir selon L-G, mais il semble avoir un bon écart entre l'offre et les demandes selon l'article, alors on verra.

J'ajouterais seulement que Dean ne joue pas sa carrière par contre, il est maintenant établi dans la ligue et relativement en demande, alors meilleure des chances à lui aussi car nonobstant mes opinions, je ne lui souhaites pas de travailler avec un couteau sur la gorge si jamais tout se déroule selon son plan. Il aura encore travaillé fort pour y parvenir et méritera d'avoir les coudées franches, ainsi que le droit à l'erreur. (qu'on ne manquera pas de relever ici bien sûr.. lol)


http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/27/01-4403358-caron-et-guay-une-offre-finale-a-ete-deposee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS2


Publié le 27 mai 2011 à 09h41 | Mis à jour à 09h41


Caron et Guay: une offre finale a été déposée

Steve Turcotte
Le Nouvelliste


La partie de poker entre Léo-Guy Morrissette et les promoteurs locaux qui tentent de lui acheter son équipe de la Ligue nord-américaine de hockey est sur le point de se terminer.

Jeudi soir, Yves Tremblay a remis au coloré homme d'affaires une offre d'achat finale que Morrissette étudiera ce matin. Si l'offre d'achat est valide jusqu'à lundi, Morrissette a indiqué au Nouvelliste qu'il rendrait une décision au plus tard ce soir.

Peu optimiste

«Il faut que le dossier se boucle, dans un sens ou dans l'autre. Le repêchage s'en vient, la période des transactions est ouverte et les autres clubs m'appellent mais j'ai mis tout ça sur la glace cette semaine puisqu'on négociait. Je vais donc regarder l'offre demain (aujourd'hui) et je vais voir si c'est acceptable ou non», indique Morrissette, qui se disait peu optimiste sur les possibilités de ficeler une entente.


De son côté, Tremblay reconnaissait qu'il n'avait pas déposé une offre rencontrant totalement les demandes du vendeur, bien que l'écart se soit rétréci entre les deux parties depuis leur rencontre de mardi dans un restaurant trifluvien.

«Sa position était claire, nous avons fait nos devoirs et nous sommes arrivés au montant qui correspond à ce que pensons pouvoir réaliser. Il y a du travail à faire avec cette équipe. Probablement que l'offre déposée n'est pas à la hauteur de ses attentes mais en affaires, un bien vaut ce qu'il rapporte.»

Rappelons que Tremblay s'est associé avec quelques hommes d'affaires de la région pour pondre cette offre à laquelle a participé également Dean Lygitsakos, qui a passé les cinq dernières saisons à la barre de l'équipe avant de se séparer de Morrissette, il y a trois semaines.

Si les deux parties ne trouvent pas un terrain d'entente, l'homme de hockey natif de Louiseville devrait rebondir très rapidement dans la Ligue nord-américaine de hockey puisque trois clubs lui ont soumis des propositions depuis sa rupture avec Morrissette.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chance a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ÉTÉ A TOUS !!!!!!!!!!!
» Bonne Séries a tous :)
» Bonne série à tous
» Bonne St-Valentin à tous les amoureux du C & G
» Salutation à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: