Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voici les détails quon attendait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait EmptyMar 31 Mai 2011, 08:45

Louis Ménard
Le Nouvelliste

(Trois-Rivières) Il y aura encore du hockey de la Ligue nord-américaine à Trois-Rivières l'automne prochain, mais ce sera sans Yves Tremblay et Dean Lygitsakos.

L'actuel propriétaire, Léo-Guy Morrissette, a en effet rejeté, hier, la proposition de l'homme d'affaire trifluvien et il conservera donc le contrôle de l'équipe. «L'équipe va rester à Trois-Rivières. Je n'ai pas accepté d'offre de qui que ce soit.»

Morrissette a parlé avec Yves Tremblay en fin d'après-midi pour lui dire que son offre n'était pas à la hauteur. «Si tu veux t'acheter une Cadillac, tu paies le prix d'une Cadillac, pas celui d'une Lada. Le groupe avait le droit de faire l'offre qu'il voulait et moi j'avais le droit de refuser, ce que j'ai fait. J'estime que mon équipe vaut beaucoup plus cher que ce qui m'a été offert. Je remercie quand même Monsieur Tremblay qui a agi de façon très professionnelle dans ce dossier.»

S'il convient avoir déjà dit que personne ne levait la main pour prendre la relève, Morrissette ajoute toutefois n'avoir jamais affirmé que son équipe était à vendre. «S'il y en a qui veulent se joindre à moi, je n'ai pas de problème avec ça. Le jour que je vais laisser aller mon équipe, c'est parce que l'offre va me convenir, mais aussi parce que je vais avoir l'assurance que des intérêts locaux vont garder l'équipe à Trois-Rivières, que ça va être une organisation solide et qu'elle va tout faire pour donner une équipe gagnante aux amateurs trifluviens.»

Occupé à préparer le repêchage de la Ligue de hockey junior majeur qui se déroulera à Victoriaville samedi prochain, Léo-Guy Morrissette assure tout de même que son organisation sera prête pour le repêchage de la LNAH le 18 juin. «Je n'aurai pas de misère à me trouver du monde, j'ai beaucoup de contacts dans le monde du hockey. Tout mon monde va être engagé pour le repêchage.»

Se gardera-t-il le poste de directeur-gérant, comme il le laissait entendre la semaine dernière? «J'ai beaucoup d'expérience dans le hockey, ça fait 27 ans que je m'y consacre. Je pense que je suis capable de faire le travail. Si c'est moi, c'est moi. Si c'est un autre, c'est un autre.»

«On va continuer à faire du hockey à Trois-Rivières avec une nouvelle organisation, mais avec la même ferveur qu'au cours des 12 dernières années. Espérons que ça ira mieux.»

Pas un sou de plus

Pour Yves Tremblay, ce refus représente évidemment une déception. Sauf que l'offre présentée, explique-t-il, était déjà au delà de la valeur de la concession.

«Il m'a dit que nous n'avions pas respecté les chiffres qu'il nous avait demandé d'atteindre. Le problème, c'est qu'il ne veut pas nous donner les états financiers pour les concessions. C'est comme s'il y avait des chiffres pour le hockey et d'autres pour les concessions. On a fait une offre plus généreuse que les chiffres qu'on avait, mais un bien vaut ce qu'il rapporte. J'ai parlé avec mes partenaires après l'appel de Monsieur Morrissette et ils ne veulent pas avancer un sou de plus. Si quelqu'un fait une meilleure offre que nous, c'est qu'il en sait plus que nous sur la santé financière du club.»

«Mais même si on avait fait une offre à la hauteur de ce qu'il exigeait, ajoute Yves Tremblay, il nous aurait demandé un délai supplémentaire d'une semaine pour réfléchir. Je ne sais pas si c'est pour pénaliser Dean... »

Maintenant que Léo-Guy Morrissette a rejeté l'offre de son groupe, Yves Tremblay va passer à autre chose. «Il avait parfaitement le droit de refuser notre offre. L'important, dans le fond, c'est qu'il y ait du hockey à Trois-Rivières.»
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: Re: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait EmptyMar 31 Mai 2011, 18:41

La valeur de la concession ??? Quelle valeur ? Une entreprise qui perd 200 000$ par année ca une valeur ca ? Eh ben..
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: Re: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait EmptyMar 31 Mai 2011, 18:55

Le club perd cette valeurs peut-etre mais il compence avec les concessions,un homme d'affaire vas toujours dire juste les perte et ne diras jamais ou presque jamais qu'ils as faite des $$$$$

Pkoi vous penser ke Mo-Mo as pas voulu ouvrir les livres de ces concession Han!!!!! ben oui parceque c'est tresssss payant voila et il as pas juste le coliser il as l'autre glace aussi, il fait pas des $$$ juste pendant les games du Caron & Guay mais avec tout ce qui ce passe dans la saison dans les 2 arena voila pkoi il veu pas ouvrir les fameux livres c'est superrrrrr payant.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: Re: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait EmptyMar 31 Mai 2011, 19:01

C'est clair ! Je voulais etre sarcastique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: Re: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait EmptyMar 31 Mai 2011, 19:03

Warrior a écrit:
C'est clair ! Je voulais etre sarcastique Razz

lol! Hihihi pas de probleme :O) je fesais juste expliquer comme sa :O)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici les détails quon attendait Empty
MessageSujet: Re: voici les détails quon attendait   voici les détails quon attendait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici les détails quon attendait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des détails, des détails!!!
» jespere quon va avoir les combat de se soir
» COMMENT CA QUON A PAS EUT DE TAIL GATE CETTE ANNÉE
» Résumé du match #6 contre Thetford et détails de la vente des billets pour dimanche...
» LE PLAN... le voici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: