Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 page Facebook du Caron & guay

Aller en bas 
+7
mauricien
le666
Toxon42
Zorba
kx250f20
Kryncher
olivier charpentier
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 574
Date d'inscription : 04/03/2009

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:47

le666 a écrit:
j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.

Tu vois, il s'attaquait a moi mais je l'ai laissé faire et c'est fini... Oublie ça, tu le sais qu'aussitot que tu parle de Dean il y en a 3-4 qui vont te sauter dessus. Ils ont le droit, mais c'est tannant.

Laisse les l'hair et célébrerson départ. Tu ne gagnera rien.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:24

le666 a écrit:
j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.

Non mes t'aime sa en rajouter....!!

J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!!

Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!!

Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL.....

ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE.......................................

Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir..........

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:44

olivier charpentier a écrit:
le666 a écrit:
j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.

Tu vois, il s'attaquait a moi mais je l'ai laissé faire et c'est fini... Oublie ça, tu le sais qu'aussitot que tu parle de Dean il y en a 3-4 qui vont te sauter dessus. Ils ont le droit, mais c'est tannant.

Laisse les l'hair et célébrerson départ. Tu ne gagnera rien.

Non, je t'ai jamais attaqué Oli, ben au contraire. Au contraire, je trouve que tu aurais pas dû démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:53

kx250f20 a écrit:
le666 a écrit:
j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.

Non mes t'aime sa en rajouter....!!

J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!!

Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!!

Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL.....

ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE.......................................

Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir..........


té dont bien gossant toi , kossé que tu veux au juste , ta du temps a perdre , t'as pas d'amis , bien appelle tizamis secours pi kalisse moi patience !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:54

Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:05

le666 a écrit:
kx250f20 a écrit:
le666 a écrit:
j'mostine pas tout seul quand même .....

Pi que j'aime Dean pour le marier, j'ai tu l'air d'un fif coudon ? expression mal choisie mettons :-))

En pasant c'est à Oli qu'il s'attaquait ce coup-ci !

Tout ce qui semble susceptible d'appuyer le moindrement Dean y passe , moi inclus !


Pour le reste il y a mastercard mais , je prend note de ton exaspération.

Non mes t'aime sa en rajouter....!!

J'ai choisi cette expression la, juste pour te faire parler..VOILA QUE SA MARCHE...Si té fif?? sa ya juste toi qui le sais!!!

Pourquoi tu lui a repondu si y s'attaque a Oli??Sa veux donc dire que tu te mêle pas de t'es affaires!!!!!!

Je parle pas d'appuyer Dean ou pas.....c'est que ya l'appuyer pis l'appuyer...yé parti POINT FINAL.....

ON PASSE A UNE AUTRE APPELLE.......................................

Pisr Oli je te souhaite la meileur des jobs....tu peux maintenant partir..........



té dont bien gossant toi , kossé que tu veux au juste , ta du temps a perdre , t'as pas d'amis , bien appelle tizamis secours pi kalisse moi patience !


C.riss tu dois pas en avoir des "zamis" toi pour toujours être ici a repondre a Zorba.....

Ya tu quelque chose quond peux te dire sans que tu pleure????

Appel ton "ami" y va te consolé.... Sleep Sleep

On dit que la verité choque..dans ton cas la phrase prend tous son sens..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 23:08

lobo a écrit:
Et moi de ``l expiration``de ta carte Mastercard. Very Happy Very Happy

PS: je part dans le bois demain pour 8 jours. Bien hate de voir se qui vas arriver durant mon voyage.

Bon voyage Lobo profite s'en je te souhaite du beau temps Very Happy :-)
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:12

ca doit faire longtemps que ta pas eu ça un bon coup de pied dans le cul le tata
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 00:18

t'es fort c'est connerie pis faible sur l'intelligence... Sleep Sleep

Ayoye

t'en vos même pas la peine....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 01:12

tu l as cherché ..... tu l as eu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 11:55

je lé chercher????

lis mon premier commentaire j'ai juste dis que c'etait fatiguant lire leur chicane pis leur astinage

Je les pas envoyer chier ou dis quoi que se sois juste qui aime Dean a le marier pis sa en passant ces (sarcastique)

Mais on peux rien dire au 666 si non y t'offre un coup de pied au cul... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 12:47

le666 a écrit:
ca doit faire longtemps que ta pas eu ça un bon coup de pied dans le cul le tata


Assez ordinaire comme commentaires!!!

Va prendre l'air il fait beau et chaud dehors
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 13:47

a force d`offrir des coups de pieds au cul le 666 je vais finir par penser que c`est p-e toi qui en mérite quelques uns. Sans rancune mais comme argument je trouve ca un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:31

le666 a écrit:
Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos

Oh yes mon homme, là tu parles. Moi y me reste pas long avec mes kids. 9 jours de présence et ensuite, grosse din de semaine de 70 jours. J'en profite pour souhaiter un bel été à tout le monde incluant 666 qui est pas un si mauvais diable que ça KX. Faut le connaître.

Rodge, amuse-toi bien aussi et bon charcoal. Ah oui, j'inclus aussi sincèrement Dean et Haley à qui je souhaite bonne chance.

Encore une fois Oli, tu aurais pas dû quitter. Ce serait bien que tu revienne ou sinon, bonne chance dans ton futur.

Au plaisir.....
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 16:55

Zorba a écrit:
le666 a écrit:
Bonne pêche Zorba , prend garde que le ver mange pas le poisson :-) Amuse-toi et bon repos

Oh yes mon homme, là tu parles. Moi y me reste pas long avec mes kids. 9 jours de présence et ensuite, grosse din de semaine de 70 jours. J'en profite pour souhaiter un bel été à tout le monde incluant 666 qui est pas un si mauvais diable que ça KX. Faut le connaître.

Rodge, amuse-toi bien aussi et bon charcoal. Ah oui, j'inclus aussi sincèrement Dean et Haley à qui je souhaite bonne chance.

Encore une fois Oli, tu aurais pas dû quitter. Ce serait bien que tu revienne ou sinon, bonne chance dans ton futur.

Au plaisir.....


bonne été a toi aussi Zorba comme tu dit les vacances commence bientôt pour toi..!! Very Happy

Je ces que c'est un bon gars le 666 j'ai rien dis contre lui non plus j'ai juste parler de votre astinage rien de plus...!!

Je rien contre le gars....mes bon lui a de l'air avoir quelque chose contre moi pour m'offrir des coups de pied au cul lol!

Moi je le prend en riant...!! Razz Razz

Bonne été a tous je souhaite du beau temps a tous le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: page Facebook du Caron & guay   page Facebook du Caron & guay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
page Facebook du Caron & guay
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Caron et Guay maintenant actif sur Twitter et Facebook
» Camp et match aller visite notre page facebook
» Tenez vous informé des dernière nouvelles avec la page facebook
» Nouvelle Page facebook Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières+ Vidéo
» let s go Caron et Guay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: