Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Repêchage.....

Aller en bas 
+14
Condors4ever
le666
mikedaud
Zorba
rotax
Liette
olivier charpentier
clichou
the tank
galop051
Knuckles
Kryncher
jeremy tight
Reggie Dunlop
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 11:35

Écoutes mikedaud je crois qu'il est passé suffisamment d'eau sous les ponts depuis que tu suis cette ligue pour que tu ne soit plus dupe des grandes déclarations à l'emporte-pièce.

On a eu Ruliier nous qui était la plus grosse prise jamais vue dans cette ligue... on cherche toujours sa fiche dans la LNAH. On a eu Claude Lapointe, un ex NHL'er qui a finalement à peine joué 15 matchs, comme on l'avait prédit.

T'as pas fini d'en lire des "plein la vue" avec votre nouveau DG.

Watch and learn... on s'en reparlera.


Pour Rotax, des gars signé de source sure qui ne sont jamais venu, mettons qu'on en a eu une liste ici aussi. Je ne dis pas que c'est le cas pour ces joueurs en particulier, mais on ouerra si ils jouent dans la ligue.... quand ils joueront dans la ligue. Notre Ex a toujours été un génie... en hors saison
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:06

Parle nous dont du repêchage a Morissette asteurre Krishna !

Pas grand chances qui se soit trompé ou qu'il ait de la difficulté à amener ses picks .... y doit quand même avoir une différence au niveau difficulté entre signer Rullier et un junior ... ou rien !

Y'en a p'tete jamais un qui fera ton affaire en fait !

aré Krishna , aré Krishna , krishna Krishna , aré aré


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:18

C'est sûr que Dean se trompe pas tous les coups, personne dit ça non plus. Des bons "moves" il en a fait, il en a fait des excellents aussi. Mais des déclarations sur des joueurs qui se sont jamais pointés, il y en a eu une pelletée également. C'est une ligue où faut être prudents sur les déclarations parce que les gars viennent y jouer quand ils ont pas d'autres options. Les gars signent mais aussitôt qu'une meilleure opportunité se présente, ils lèvent le camp c'est pas long. Dommage mais des Bouchard, Ouellet et cie on en a eu. C'est clair que c'est pas la faute à Dean. Son erreur récurrente c'est ses déclarations. À chaque fois qu'un truc ne se réalise pas, ça le fait mal paraître. Alors, il doit sauver la face et là c'est le rôle de la victime. Ce qui fait qu'en bout de ligne, il alterne entre son image de génie et de martyr. On passe la saison à aller chercher des joueurs pour se faire sortir en partant tout en se demandant ce qui a bien pu nous tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 13:44

bien daccord avec toi Zorba , mais on voulait des nouvelles , et on en avait.
On en aurait pas eu que l'on aurait crtiqué ce fait !!!

Pour ce qui est de l'affaire de victime/héros, je le connais un tipeu et c'est mon métier de travailler avec ça , je crois bien pouvoir affirmer que ce n'est pas le cas.

Il n'a pas changé : 1 ere déclaration : je vais mettre mes tripes sur la table ,,,, mettons que j'aurais pas dit ça moi car il se met pas mal de pression ! Le personnage est fait d'un bloc, avec ce que ca a comme avantages , et comme inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 16:26

mikedaud a écrit:
pour répondre a Kryncher voici ce qu'il est écrit dans le journal de ce matin

C'est le plus grand coup de l'histoire de la ligue (en parlant de Grenier et de Carpentier ) tout les 2 signé et vont joué pour les Marquis ... cheers

Carpentier a meme pas bruler la echl en 3 ans ....... Faubert a connu 2 tres grosse saison dans la echl et a seulement fait 31 pt en 37 games ici ..... et Grenier tres bonne acquistion (mais on va attendre avant de voir comme il s'implique physiquement)

faut vraiment être homer pour qualifier sa du plus grand coup de l'histoire de la ligue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:43

The tank tu es un vrai vire-capot toi, t'était le plus licheux du forum envers Dean, tout ce qu'il faisait c'était de l'or, fallait jamais parler en mal de Trois-Rivières et maintenant tu le bitch sur chaque message que tu écris.

Tu iras voir les stats de Keven Cloutier voir s'il a brûlé la ECHL, la LNAH est différente des ligues pro aux États-Unis. Carpentier est un travailleur acharné qui nous aidera sur la 2ème ligne.

Pour Grenier s'il joue tout la saison et qu'il est en game shape il y en a qui vont trouver ça moins drôle d'affronter une défensive composé de Luis Tremblay, JM Bolduc, Mario Joly et Martin Grenier.

Pour Grenier je m'inquièterais pas trop, il a dit en entrevue que ce qui lui manquait le plus était l'aspect physique, alors il s'attend à se battre et à brasser en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 18:56

le666 a écrit:
bien daccord avec toi Zorba , mais on voulait des nouvelles , et on en avait.
On en aurait pas eu que l'on aurait crtiqué ce fait !!!

Pour ce qui est de l'affaire de victime/héros, je le connais un tipeu et c'est mon métier de travailler avec ça , je crois bien pouvoir affirmer que ce n'est pas le cas.

Il n'a pas changé : 1 ere déclaration : je vais mettre mes tripes sur la table ,,,, mettons que j'aurais pas dit ça moi car il se met pas mal de pression ! Le personnage est fait d'un bloc, avec ce que ca a comme avantages , et comme inconvénients !

j'sait pas c'est quoi ton métier, mais j'ai entendu dire que t'était un sapré bon joueur de tam tam-poubelle au banc du Canadel


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 19:48

KOSSÉSA ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 19:50

ce sont de bons coups de la part de dean oui c est vrai mais tant qu a moi ces meilleurs coups furent maxime ouimet et dannick bouchard,2 moin de 26 ans pratiquement dans leur *prime*,sa sa ne coure pas les rues dans la LNAH....2 gars qui pourrais jouer dans la AHL facile!

mention honorable pour periard et guillaume rodrigue,2 bonnes prise de la part de dean.....et bien sur......gaby roch!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:09

Condors4ever a écrit :
Citation :
The tank tu es un vrai vire-capot toi, t'était le plus licheux du forum envers Dean, tout ce qu'il faisait c'était de l'or, fallait jamais parler en mal de Trois-Rivières et maintenant tu le bitch sur chaque message que tu écris.

Je seconde ! Je sais pas c'est quoi ton probleme mais tu me sembles legerement suiveux...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:03

suiveux ou pas,the tank demeure l uns des plus interessant a lire et connaisseur de cette ligue qu est la LNAH....yen a pas 5 de meme tout forum confondu,surtout celui de saguenay lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:26

le666 a écrit:
KOSSÉSA ?

Ça fait bien au-delà de 5 ans ça... il y en a qui fouillent loin en gériboire hein pour tenter de clore le bec d'un gars... j'sais pas si nous autres on fouillait autant si on en trouverait pas... remarque que moi je ne me souviens même pas d'un tel épisode et ça c'est si jamais il a existé!

Il y en a une estifie de gang qui se sont laissés aller à des petites "démonstrations" un peu partout dans cette ligue et va donc savoir qui a fait quoi he... Mais j'en ai même vu au C&G et dans d'autres arénas aussi... pis c'était la LNAH et non pas le LHSPAA he boy...

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 21:30

Knuckles a écrit:
le666 a écrit:
bien daccord avec toi Zorba , mais on voulait des nouvelles , et on en avait.
On en aurait pas eu que l'on aurait crtiqué ce fait !!!

Pour ce qui est de l'affaire de victime/héros, je le connais un tipeu et c'est mon métier de travailler avec ça , je crois bien pouvoir affirmer que ce n'est pas le cas.

Il n'a pas changé : 1 ere déclaration : je vais mettre mes tripes sur la table ,,,, mettons que j'aurais pas dit ça moi car il se met pas mal de pression ! Le personnage est fait d'un bloc, avec ce que ca a comme avantages , et comme inconvénients !

j'sait pas c'est quoi ton métier, mais j'ai entendu dire que t'était un sapré bon joueur de tam tam-poubelle au banc du Canadel


lol! lol! lol!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 22:24

j'ai toujours dit que dean était le king des Dg et l'été il est très productif, mais l'année passée il y a beaucoup trop de dossiers qui nous on fait sacrer , lyness,rullier , voir roch se faire maganer car il était tout seul, etc beaucoup de départ nébuleux .... et quand on était tough (quand cyr est revenu) ne savait pas gérer ses tough ………

Carpentier je l'ai vu jouer dans la lhjmq , oui un très gros et grand travaillant ,un bon joueur de 2eme trio , centre two way mais je répondais à :

Citation :
mikedaud a écrit:
pour répondre a Kryncher voici ce qu'il est écrit dans le journal de ce matin

C'est le plus grand coup de l'histoire de la ligue (en parlant de Grenier et de Carpentier ) tout les 2 signé et vont joué pour les Marquis .


Je suis content pour vous la signature de Grenier , mais disons que par les année passé attendez un bon 20 games avant de voir si il a pas un contrat ouvert (dean est très fort là dedans ….) et si sa sera pas un autre gros nom qui vient prendre sa relaxe comme brashear et plusieurs





Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 09:55

le plus grand coup de l`histoire de la ligue lolllllllllll vraiment des astie de sotise ca.

l`arrivé de Denis hamel en plus de olivier proulx et de sean mc morrow l`an passé c`étais pas mal
meilleur que ca ... le journaliste qui a écrit ca c`est vraiment un astie d`amateur.

Carpentier est pas mauvais oui mais bon il brulera pas la ligue loin de la ... on est loin de Kevin cloutier.
Pour Grenier, tout dépend de sa game shape et de sa motivation, il peut etre bon comme il peut etre mauvais, un peu comme Mario joly.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 11:45

Les shows de boucanne Pipo... les gros shows de boucanne...



le666 a écrit:
aré Krishna , aré Krishna , krishna Krishna , aré aré


Ah non t'es pas rendu avec les krishna... t'as vraiment un faible pour les sectes toi hein...?

Tant qu'a ça reste avec celle de notre Ex, moins domageable... quoique...






p.s. hey que je l'aime c'te p'tite troll là.... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:08

Tu doit être content là , pas de boucane , pas de show ... SAUF .. Morissette qui affirme que TOUS les joueurs reviennent .... et toi qui saute la dessus comme la misere apres le pauvre monde, applaudissant , te réjouissant, sans te poser de questions ........ Si je te disait qu'il n'y a rien de moins certain que ça, que c'est impossible que Morissette ait eu la confirmation du retour de TOUS les joueurs et que ça c'est d'la boucanne ! Ou est passé ton esprit critique tout d'un coup ?

Y aurait-il deux vérités Krisniques , celle qui convient et l'autre dont on ne remet pas la validité en cause ?
J'ais bien , tu vas nous dire que Morissette a fait son possible, il s'est juste un peu trompé, et que tout est de la faute de l'écoeurant 'EX,,,,, bon on sait tous ça !


Aré Krishna , aré Krishna , krishna Krishna , aré aré
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:09

Very Happy arlanse ta ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:15

il est faux de dire que tous les joueurs ( a l`exception de laliberté) reviennent ...
j`en connais au moin 2 autres qui ne reviendrons pas
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 13:26

le666 a écrit:
Very Happy arlanse ta ligne Very Happy

Wô... wô... un instant...


1rst... je veux pas briser ma troll... tu mords trop fort... tu vas toute la déc.risser et j'y tiens...

2nd... j'ai mon quota pour la journée, faut respecter les règlements et l'espèce.. tsé elle vit de grandes émotions c'te p'tite bête là ces temps-ci...


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:46

Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
Very Happy arlanse ta ligne Very Happy

Wô... wô... un instant...


1rst... je veux pas briser ma troll... tu mords trop fort... tu vas toute la déc.risser et j'y tiens...

2nd... j'ai mon quota pour la journée, faut respecter les règlements et l'espèce.. tsé elle vit de grandes émotions c'te p'tite bête là ces temps-ci...


lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011, 23:11

!BIP! de lacheux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage.....   Repêchage..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repechage de L.G.M
» Pas de repechage !
» Lien SK des repêchage
» Le repêchage 2010...
» Repêchage 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: