Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Il se passe quoi!!!!!

Aller en bas 
+6
ti-luc
Brain Damage
rotax
le666
no-nickname
Over the ice
10 participants
AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyVen 01 Juil 2011, 09:49

Cé le calme plat pas a peut pret......pas de signature rien pentoute????????????? Idea
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyVen 01 Juil 2011, 11:41

C'est le calme plat ici sur le forum ,mais ca veux pas dire qu'il se passe rien en coulisse..

J'imagine que l'organisation nous arriveras avec qu'une seule annonce mais avec tout le contenu en une seule frappe..

Il y a un an on a entendu parlé de Rullier et de Lyness et ce fut bien du bla bal pour rien, alors peut-etre aussi bien supporter un certain silence et se faire dire les vrais affaires le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyVen 01 Juil 2011, 12:50

ben d' accord si cé pour rapporter
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptySam 02 Juil 2011, 18:37


ah bien , si tu annonces que tu te marie et que la medamme a change d'idée ... as-tu dit des mensonges , pas les vraies affaires ..........
Remarque que , le meilleur moyen de pas se tromper reste de ne rien faire ! t'as bien raison !

Ailleurs non plus il ne se passe pas grand chose .... juillet , y'é de bonne heure encore !
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptySam 02 Juil 2011, 22:47

666 ouin je sais que Dean avait juste de bonnes intentions.. il s'est p-e fait jouer des tours parfois par des faux jetons j'en conviens.. on sait pas encore trop comment les nouvelles personnes en poste vont opérés mais bon voyons voir ce qui va resortir en bout de ligne...

Monsieur Labelle et son pote Hyacinthe ont- ils remuer leurs réflexions? Mandeville l''homme de qui on se souviens qu'il est un des derniers a avoir toucher la rondelle en 2011 a t-il eu le temps de se déculpabilisée de sa gaffe comme Marcotte l'annee d'avant! la terre continu de tourné entretemps..
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptySam 02 Juil 2011, 23:01

Bien des questions et peu de réponses, qui reviens et qui ne reviens pas ( si on se fie a Morissette tout le monde revient)

Qui seront les nouveaux joueurs , qui sera goaler , qui si et qui sa .... mysère, y aura-til des trades, mystère, mais ca doit grenouiller en coulisses !

Qui sera le nouveau monde sur la glace , c'est ce bout la que j'asi hate de voir et cela pour la ligue au complet car je commence a trouver que ca vire pas beaucoup de ce coté la !

M'enfin , en aout ca devra bouger , soyons patients !
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyDim 03 Juil 2011, 10:07

un nouvel utilisateur avec le nom ORGANISATION 2011 s'est enregistré dernierement peut etre qu'on va avoir des news bientot on verra ben
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyDim 03 Juil 2011, 12:00

Organisation 2011,ça veux tu sous entendre,qu'on aura pas d'organisation en 2012...........................était trop facile celle-la


Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyDim 03 Juil 2011, 14:37

attendons que que le nom de Blue Bennefield ressorte et la ! la saison sera repartie
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyDim 03 Juil 2011, 15:15

Ou bedon Snowball.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyDim 03 Juil 2011, 20:34

Pour reprendre une analogie si judicieusement choisie;

S'il y a autant de mariées qui changaient d'idée..

Le marié devait être un !BIP! de pêteux de broue...??
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMar 12 Juil 2011, 20:28

Péteux de broue sur le forum tu parles ???
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMar 12 Juil 2011, 22:33

..........OUI....de grands sermons, discours moralisateur et ennuyeux........
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 13:05

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahaha une vraie dictature :-)))
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 19:02

Ouffff...

Ah là je suis rassuré....

J'eussions pensé que le creek était vide....

Heureusement n'était-ce pas le cas...

À vos cannes.... prêt... pêchez....!!!

lol! lol! lol!

Il se passe quoi!!!!! 279940 Il se passe quoi!!!!! 37134
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 19:04

YeSS et ça fait juste de commencer ........ chu déménagé à La Tuque , faque j'va fournir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 19:06

Ah ouin...


Cliss c'est de valeur pour toi que les Forestiers de la ligue senior de la mauricie aient cessés leurs activités...

bonne chance quand même dans cette nouvelle aventure....


p.s.effectivement c'est pas les creek et les lacs qui manquent par là... pis t'es à mi chemin du Saguenay et de ton ti-n'ami... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyMer 13 Juil 2011, 22:11

YeSSiR , 20 minutes de plus que TR genre! Faque ma pouvoir aller voir des games des deux villes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 11:14

Bonne chance Rodger...
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:46

le666 a écrit:
YeSS et ça fait juste de commencer ........ chu déménagé à La Tuque , faque j'va fournir !!

La Tuque...t'es parti te faire aller le ponpon dans le haute mauricie comme ça... tu iras saluer M Gauvin, le resto et articles de sports, pour moi.

J'espère que tu vas aller un peu à la pêche... il y a des lacs à truite et à doré pas piqués des vers dans le coin et en s'en allant vers le réservoir...!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:37

ouin , ma aller en pêcher un ou deux pour toi Mauricien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il se passe quoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il se passe quoi!!!!!   Il se passe quoi!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il se passe quoi!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y se passe-tu de quoi a TR
» Il se passe quoi ?
» bon il se passe quoi la
» Cloutier, il se passe quoi?
» Trottier y se passe quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: