Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y se passe-tu de quoi a TR

Aller en bas 
+8
carlit
Liette
no-nickname
lobo
Headstrong
pouceux
Zorba
le666
12 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 13:22

ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu.

Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire !

Y se passe-tu de quoi a TR 227258

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 13:25

OK, Ellis est blessé...... et tu veux qu'on dise quoi? On a un bon back up...... et?
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 15:40

le666 a écrit:
ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu.

Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire !

Y se passe-tu de quoi a TR 227258




Une cliss de chance que tu n'aime pas notre club!!!


Combien de post tu ferait sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 15:47

C'est à cause de Dean si Ellis est blésser. C'est tu cela que tu veux entendre pour continuer à t'astiner avec les autres?

Tu as l'air a y prendre plaisir. Je suis certain que certain forumeux de TR auront pas de trouble à s'astiner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 16:26

J en ai parler hier dans un post sur la game d hier a Thedford , Le666. Tant qu on ne seras pas au courant de la
gravité de la blessure, on ne peut pas parler de grand chose. Oui si c est pour etre long dans son cas , se seras une
grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 18:17

Je vois pas ce qu'il y a de scientifique à ajouter. Ben oui, c'est une lourde perte...... c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 18:35

Trois semaines out semble t-il? qui sera le back up de Dallaire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 18:42

Ils parlent de Gingras.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 18:50

Ouais...comme dit No-nickname, le Nouvelliste d'à matin parlais de 3 semaines, on devrais pas le revoir avant Janvier. Fleury disait qu'il s'empresserait de lâcher un coup de fil à Max Gingras...(comme dit Zorba)

J'me demande ben pourquoi tu picosses 666? Tu sais bien que perdre Ellis à ce moment-ci c'est la catastrophe! D'autant plus qu'y'a pas juste lui de blessé... me semble que la liste s'allonge dangereusement de match en match... pis ça a absolument rien à voir avec la grosseur des joueurs! Je préfère le dire avant que tu sautes là-dessus à pieds joints (loll)
Avec le classement serré et la nouvelle formule des séries...m'a te dire ben franchement, je suis pas trop positive pour l'instant!! Pense m'a aller faire un ti tour au sanctuaire dans les prochains jours moi là...!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 20:53

le666 a écrit:
ici, sur le forum de Saguenay, on entend tres peu parler de ce qui arrive a TR. Ellis blessé et rien, pas de commentaires. Ellis est un pivot ici pourtant. Ca risque de faire mal si il ne revient pas vite au jeu.

Mais ... s'il se passe de quoi a Saguenay, les joueurs de Saguenay, le coach de Saguenay là se met en branle toute une analyse pseudo scientifique .... Mais Ellis , spa important faut croire !

Y se passe-tu de quoi a TR 227258


on a pas besoin de savoir ce qui se passe au saguenay
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 21:36

Pas fini d,avoir des joueur blesser le citron presser au bout manque de joueur les bouché sont pus double mais sont rendu triple sa magane plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 23:02

Garde la foi Liette.....
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 23:12

Si c'est pas assez intéressant à T-R pour toi le 666 voici des choix;


http://www.forumhockeythetford.com/

http://hccarvena.forumactif.com/

http://lecimt.superforum.fr/

http://wilddewindsor.forum-canada.com/

http://forum.coolfmhockey.com/viewforum.php?f=1


et bien sûr, le forum ou tu pourra acclamer en toute impunité;

http://www.leforumdesfans.com/


là aussi y'a toute sortes de ligues:

http://www.sk-hockey.com/


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 23:34

encore parler des autres ! mais y se passe-tu de quoi ici a TR , boaf , tout doit etre parfa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyLun 12 Déc 2011, 23:50

T'as déjà été répondu à ça...

OUI!!... tout est PARFA!!!


Kessé que tu comprends pas???
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMar 13 Déc 2011, 00:11

rien , tout est PARFA ici , et d'une perfection parfaitement parfaite SVP ! Y se passe-tu de quoi a TR 227258
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMar 13 Déc 2011, 09:36

presuqe parfa ... Fleury fait des miracle avec rien dans les mains alors que vachon et Lygitsakov ont des clubs paquetés et ils ont leur passages a vide , ce qui est tres surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMar 13 Déc 2011, 18:17

le666 a écrit:
rien , tout est PARFA ici , et d'une perfection parfaitement parfaite SVP ! Y se passe-tu de quoi a TR 227258

Y manque juste une chose pour que tous sois parfaitement parfait..

Que tu nous fiche la paix avec t'es commentaire d'une idioterie PARFAITEMENT PARFAIT.

Ta pogne tu????
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMar 13 Déc 2011, 18:36

Ignorer le, à moins qu'il soit cave, personne aime cela parler dans le vide.

D'après moi, c'est la seule sorte de vengeance qu'il a trouvé, car le club de la perfection n'est pas capable d'avoir le dessus sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMar 13 Déc 2011, 23:05

affraid C'est affreux de dire de si vilaines choses de mes propos KX

Et non Headstrong , je me fout comme de l'an 40 de cela.

La saison est encore jeune et si c'était vrai l'an passé qu'un petit club est défavorisé, mais que ça ne l'est plus cette année , bien je me pose de sérieuses questions. Que Kx prenne ça comme un propos idiot , il en a le droit.

Que Pipo me parle de miracle cette année quand le CG occupait le 1er rang au classement les années passé a pareille date avec un p'tit club aussi ... bien c'est questionnable ça aussi.

Que vous-même ayez décrié le fait que le CG soit petit en poids et que là , par miracle ce ne soit plus un handicap .... c'est aussi questionnable.

Maintenant , que j'affirme que les blessures risquent fort de changer la donne en me basant justement sur VOS affirmations passées , trouve moi ce qu'il y a d'idiot dans ça mon KX ...

salut bien
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR EmptyMer 14 Déc 2011, 09:27

compare le caron et guay de cette saison et le caron et guay du début de la saison passé ...

la formation de l an passé était pas mal plus talentueuse avec un dannick Bouchard et un Beaucage a temps plein ... marcotte et laliberté étaient la aussi je crois ... et apres l exode de certains joueurs, le tempo a baissé.

cette saison le C et G a du vivre avec plusieurs récalcitrant, et meme si Dean les a imploré de se présenter a T-R .... le club a du se débrouiller avec les moyens du bord.

mais bon, mon bon ami condor4ever va venir me taquiner en disant que je met des idées dans la tête du monde, que je vous hypnotise ou que je vous passe des messages subliminals .... sans rancune mais il faudrait que tu me montre un de ses jours a lire sur les levres lolllllllllllllll

blague a part Fleury fait vraiment une bonne job .... mais il semble que la blessure de Ellis tombe au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y se passe-tu de quoi a TR Empty
MessageSujet: Re: Y se passe-tu de quoi a TR   Y se passe-tu de quoi a TR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y se passe-tu de quoi a TR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il se passe quoi ?
» bon il se passe quoi la
» Il se passe quoi!!!!!
» Cloutier, il se passe quoi?
» Trottier y se passe quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: