Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pas grand nouvelles

Aller en bas 
+2
Reggie Dunlop
champion
6 participants
AuteurMessage
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 17:11

Je ne comprend pas qu'il annonce rien sur le CLUB.Il dispute une rencontre en ce vendredi je crois.Il a rien a comprendre de ce fameux marketing.Comment tu veux embarquer avec LE VIKING.Aucune pub.en ce qui le concerne.Avis a l'organisation il faut en parler du club pour encouragé les gens.Le journal est la pour cela.Je ne comprend pas ce matin dans le journal il parle de BEAUCAGE a JONQUIERE et le club de la place il a rien.Vraiment rien depuis la conférence de presse.Comment tu veux vendre des billets de saison quand tu ne parle meme pas de ton produit.Ca fait dure et pas a peu pres.Peut etre s'informer aupres des AIGLES sur le marketing.

Des réponses de l'organisation serait tres appécié.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 17:23

Ça bougera pas beaucoup selon moi......même la pancarte sur le Blvd Des Forges a pas été changé.
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 17:31

Je crois que la dissolution des River kings en est pour beaucoup ...

Qu'est-ce qu'il va arriver avec cette concession et ses joueurs ?

Le viking doit être en train d'attendre le résultat de cette saga... Pour aller chercher son gardien qui sait ?

Car il ne faut pas oublier que nous aurions le 1er choix d'un éventuel repêchage sur les joueurs des river kings.
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 18:00

DUNLOP moi aussi je pense qu'il y aura pas grand changement au point de vu marketing
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 19:02

hardi_troublion a écrit:
Je crois que la dissolution des River kings en est pour beaucoup ...

Qu'est-ce qu'il va arriver avec cette concession et ses joueurs ?

Le viking doit être en train d'attendre le résultat de cette saga... Pour aller chercher son gardien qui sait ?

Car il ne faut pas oublier que nous aurions le 1er choix d'un éventuel repêchage sur les joueurs des river kings.

hardi_troublion vas lire ça avant de parler de la dissolution de Cornwall l
les 2 dernières phrase du texte sont intéressante

http://www.soreltracy.com/sports/LNAH/2013/sept/10s.html
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 19:24

Il n'y avait pas une date butoir qui était aujourd'hui ? Bref il gagne du temps...

La ville n'injectera pas une cenne dans cette équipe ca ne vaut pas le coup.

La ligue elle même ne sait pas quoi faire ...

S'il veut vendre équipe 1 $ ... pleins de monde voudront l'acheter , mais est-ce qu'ils vont être approuvé par la ligue ? Auront-ils les moyens de faire vivre cette équipe bien longtemps ?

Moi avec cette équipe ce qui ma surpris le + était le fait qu'il se montait un club avec des goons de très bonne qualité ,et ce, en dépit du fait que leurs partisans ne voulaient pas vraiment de bagarres... À en voir le déclin de assistance durant la saison on peut en déduire cela.

Donc est-ce qu'il y a une personne qui veut acheter ce club pour rien ou presque et le déménager ? Et que c'était dans les plans de ses personnes de faire en sorte que la ligue soit acculé au pied du mur pour en arriver à leur fins ?

Beaucoup trop de question reste en suspend à 2jours du début du calendrier préparatoire...

Les autres équipes doivent fulminer en pensant qu'ils ne peuvent pas vendre les billets de saison au départ etc...

Ca n'a pas de sens cette saga... le monde va décrocher bien rapidement s'il ne règle pas cette situation au plus vite. Ca ne fait pas sérieux du tout.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMar 10 Sep 2013, 22:01

hardi_troublion a écrit:
Je crois que la dissolution des River kings en est pour beaucoup ...

Qu'est-ce qu'il va arriver avec cette concession et ses joueurs ?

Le viking doit être en train d'attendre le résultat de cette saga... Pour aller chercher son gardien qui sait ?

Car il ne faut pas oublier que nous aurions le 1er choix d'un éventuel repêchage sur les joueurs des river kings.



donne pas une chance a l'organisation ,ils vont se servir de ce prétexte pour nous dire ou nous faire croire qu'ils attendaient pour venir nous parler, même avant cette saga, on avait pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMer 11 Sep 2013, 00:06



Moi avec cette équipe ce qui ma surpris le + était le fait qu'il se montait un club avec des goons de très bonne qualité ,et ce, en dépit du fait que leurs partisans ne voulaient pas vraiment de bagarres... À en voir le déclin de assistance durant la saison on peut en déduire cela.



Hardi_troublion

sur se point ses plus tôt le contraire j,ai été a Cornwall a 3 reprise et je peut te dire que les gens aimais les bagarre mais  ses le coach qui donnais pas le spectacle et n,embarquais pas ses toffs en début de saison et ses se qui a fait fuir les gens las bas
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles EmptyMer 11 Sep 2013, 10:12

selon ce que michel godin aurait confié au journaliste Kevin Beaulé de la radio de RDL, le dossier de Cornwall est reglé
4 investisseurs locaux ont repris le club et vont l'opperrer comme prévu. Donc aucun changement de cédule.
la LNAH va rouler a 8 équipes cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas grand nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Pas grand nouvelles   Pas grand nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas grand nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS grand nouvelles
» Vendredi!!
» Un Grand Retour
» Le grand Thériault
» on a pu grand nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: