Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DÉCISION DE ERIC LABELLE

Aller en bas 
+16
ti-luc
Kryncher
le666
pouceux
mauricien
Johnny Kingz
Smiley
Oli82
Over the ice
Liette
Zorba
Barb0Tt3
kx250f20
carlit
sherbyfan
vérité
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:29

Ce message s'adresse à Eric Labelle et aux partisans qui aimeraient le revoir à Trois-Rivières:

Eric,

Selon Léo-Guy tu serais en réflexion. Je veux juste te dire que j'espère ton retour. Je sais que l'année dernière a été difficile au point de vue personnel et avec le Caron et Guay (suspension à ton retour et l'histoire Brashear). Cependant, comme tu viens peut-être parfois sur ce FORUM (je doute honnêtement de la validité de ton message suite à la saga LG vs Dean), j'apprécierais que tu sois de retour pour différentes raisons:

Tu représentes un attaquant de puissance, ce que nous avons besoin;
Tu auras de l'aide à ce niveau avec Asselin et Bergeron;
En terme de brigade de bras, tu auras du répit avec Tidball et Vachon qui prendront les numéros 1 ainsi que Douville et Bolduc
Tu représentes bien ce qu'attendent les partisans de Trois-Rivières du profil de joueur LNAH

Si d'autres partisans sont en accord avec ce "post", je vous invite à vous manifester afin de confirmer notre appui à Eric dans sa réflexion et lui laisser un message clair quand à notre envie de le voir revêtir l'uniforme du Caron et Guay.

Je vais respecter ta décision mais j'aimerais bien te revoir au camp d'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:36

Labelle ça fit avec le c&g! je vous le souhaite, c'est un gars que je hais....sur la glace Very Happy , donc je le prendrais!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:40

Effectivement, il y a des joueurs comme ça qu'on déteste mais qu'on prendrais demain matin dans notre alignement.

Merci d'avoir la modestie de le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:43

bon point vérité et en plus eric peut etre une bougie d'allumage pour le tournant d'un match,je ne dis pas ca en terme de scoreur mais au point vu de frapper l'adversaire et etre arrogant et est un vrai motivateur sur le banc.pas besoin d'etre un gentlemen pour etre capitaine p-c- que lui je le vois comme capt
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:09

Éric c'est un motivateur pour les gars...Je les souvent vue l'an passé se lever sur le banc pour crier au gars de se reveiller pis y encourage toujours les joueurs...!!

j'aimerais vraiment qui reste avec nous cette année encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:09

Labelle c'est un vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 18:41

Exact.... quand ce gars-là se met à avoir du feu dans les yeux.....

Je trouverais vraiment dommage qu'il ne revienne pas surtout qu'il serait entouré, cette saison, de manière à être en mesure de jouer pleinement son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 19:32

Entièrement d'accord avec vous autres.........on peut absolument pas se passer de Labelle!!!!
Mais......un attaquant de puissance??? J'en ais-tu manqué des bouttes moi là???
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 20:02

Attaboy beeeeee rien a redire signe en haut pis pèse fort Rick!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 21:57

un vrai de vrai, un jour, quand jetait jeune, il ma parler, alors que mes amis lui criait des injure!
Il ma répondu gentiment
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptyVen 19 Aoû 2011, 22:42

Oli82 a écrit:
un vrai de vrai, un jour, quand jetait jeune, il ma parler, alors que mes amis lui criait des injure!
Il ma répondu gentiment
quand t'étais jeune lol! est tu rendu si vieux que ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 01:32


J'ai l'impression qu'une couple de joueurs qui sont encore en "réflexion" se décideraient pas mal plus vite avec l'annonce de la signature d'Éric Labelle...

S'il y en a un qui a le C&G à coeur et qui est capable de "brasser la cage" quand c'est le temps (même avec ses coéquipiers), c'est bien lui...

Le visage de l'équipe sera changé cette année, mais sans Labelle, il manquera un gros morceau...

Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 06:50

L'important dans tout ca.....c'est que moi aussi je le detestais...parce que c'était un fatiguant sur la glace...et des joueurs comme ca te fait touours sortir de tes gonts
C,est sur qu'un gars comme ca tu le veux dans ton club ....
La vérité c'est est ce que le gars est sincere avec le club et ses fans....et surtout de ne pas publier s'il l'est enves lui meme....
moi un gars qui se donne a 110% et a fait le possible qu'il pouvait...ben tu dois obligatoirement etre content de ses performances.....
Fack si labelle jouait mal ou bien comme un désinterresement ben la les probleme sociale familliale ou bien professionnel son un facteur mais il jouait tu a son maximum qu'il pouvait donner...
a partir de la tu peux evaluer le gars .......
En passant si labelle se donnait a fond ben un gros merci et tu va voir que tes coequipier vont t'appuyer.......
J,aime mieux un labelle tout croche qui se donne corps et ame qu'un def comme mandeville.... pas robuste pour un token de cent lui....... je l'ai jamais aimé.....et dite vous bien....que je sais de quoi je parle car j'ai demeurer a sorel......

Let'go les underdog.....go caron& guay go......

maudit que j'ai hate que la saison commence....
Ps.ssssss....ca commence a brasser sur le forun du marquis.....curieux l'an passé c'était mort raide toute l'année.....est ce que dean aurait un ptit quelque chose a voir la dedans....hahhahahhahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 11:23

Je trouverais ça dommage qu'Éric Labelle décide de ne plus se présenter pour le C&G. Mais, je le comprendrais avec ce qu'il a vécu comme attitude de l'équipe pour le supporter sur la glace alors qu'il faisait face à certains adversaires un peu "acides et coriaces" et qu'il a trop souvent été laissé seul devant ces matamores.

Je souhaite que ce temps soit révolu, ce temps de laisser un gars faire face seul à l'adversité, et qu'Éric en soit bien conscient et qu'il revienne nous réjouir de ses fanfaronnades face aux "baveux d'l'autre bord". Nous avons besoin de toi, Éric, l'équipe a besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82


Messages : 479
Date d'inscription : 12/03/2010

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 11:36

jeremy tight, sa fait quand meme 3-4 ans de sa!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 12:07

y avait 11 ans dans se temps la Sherbyfan ya maintenant 15 ans ye rendu vieux!! lol!

Pis c'est pas Jeremy Tight qui ta dit sa Oli c'est sherbyfan
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 12:40

je souhaite de tout coeur le retour de Eric Labelle avec nous

Pour le meme raison que le premier post
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 15:01

pi si y décide que NON , bien y sera un écoeurant , un licheux de chokeux de pourri.

C'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 15:29

le666 a écrit:
pi si y décide que NON , bien y sera un écoeurant , un licheux de chokeux de pourri.

C'est trop drôle

C'tu un fait ou une description suggestive projetée ça??

Mets en que c'est trop drôle...

Mouuuuuhahahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 16:57

le666 a écrit:
pi si y décide que NON , bien y sera un écoeurant , un licheux de chokeux de pourri.

C'est trop drôle

Pis si y reste sa va être un trou de c.ul un pas d'allure parce qui auras pas été rejoindre ta gang de tchum au saguenay!!!!

C'est trop Drôle...!!!

Mouahahahahhahahahahahhaa
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 19:00

Kryncher a écrit:
le666 a écrit:
pi si y décide que NON , bien y sera un écoeurant , un licheux de chokeux de pourri.

C'est trop drôle

C'tu un fait ou une description suggestive projetée ça??

Mets en que c'est trop drôle...

Mouuuuuhahahahaha!!

Moi j'opterais pour une interprétation orienté et foireuse.

HAHAHAHAHAHAHA

trop drôle.....
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 20:21

S'il veut faire la VADETTE c'est son probleme
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 21:55

:-)) et si y'étais juste tanné , n'oublions pas qu'un procès s'en vient .... bref .... si il ne pouvait que jouer une demie-saison l'an passé ... m'enfin

Pauvre Kc Kx ,Kossin , j'te dit que spa avec toi qu'on grandit intellectuellement ! M'enfin !!!

Chu rendu avec une gagne au Saguenay moi , merci de me l'apprendre héhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 22:14

Intellectuel,intelligence...

Dois pas être des mots tentant souvent sa hein mon 666??

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE EmptySam 20 Aoû 2011, 22:44

Mais non Rodger, on grandit avec des menaces de claques sua yeule n'est-ce pas? Je sens que ça s'en vient.

Lui y connait ça le Rodge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty
MessageSujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE   DÉCISION DE ERIC LABELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCISION DE ERIC LABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eric Labelle
» Éric Labelle!!
» eric labelle
»  eric labelle
» Éric Labelle ''mon opinion''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: