Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 julien Ellis ...

Aller en bas 
+4
Over the ice
Zorba
dacagu
pipo
8 participants
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 10:36

Pensez vous etre vraiment en voiture avec Julien Ellis comme #1 cette saison ???
je pose la question car elle mérite d etre posé. Heureusement, vous avez un #2 de luxe avec Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu


Messages : 473
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Cap-De-La-Madeleine

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 11:21

pipo a écrit:
Pensez vous etre vraiment en voiture avec Julien Ellis comme #1 cette saison ???
je pose la question car elle mérite d etre posé. Heureusement, vous avez un #2 de luxe avec Dallaire.

Très bonne question mon homme ! Le départ de GINGRAS et la retraite prématuré de POITRAS ont été toute une perte selon moi . Ellis est 'il un #1 ?
J'en doute beaucoup . Pour DALLAIRE , le gars a un certain talent , mais c'est un gardien irrégulier . Souvenons nous des match que GINGRAS volait a lui seul dans son temps et POITRAS de même . Avec l'amélioration coté hockey dans la ligue depuis quelques saisons , ça prend un goaler hot A TOUT LES MATCHS sinon ça coute la game !
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 13:56

Ellis est très solide, mais il a besoin de repos périodiquement. Personnellement je répartirais le temps d'utilisation avec quelques matchs en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 16:18

Attention ya certain joueur qui ne performe pas quand il n'y a pas d,enjeux comme game hors concours..je crois que Elis est ce type de joueur mais il sera a la hauteur de toute facon nous avons un très très bon no 2 mêm quasiment un no -1

Coté gardien pas inquiet
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 16:26

je soulevais la question car Ellis, contrairement a ce que tu affirme, a pas performé quand ca comptais, en série justement, l an passé. De plus, dans une ligue comme la LNAH, l ajustement est pas facile pour certains gardiens qui, dans le pro, étaient habitué a s entrainer presque quotidiennement.

cependant, Dallaire j avoue est vraiment un back up de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 16:32

Le meilleur back up de luxe ds ligue il es a STG le No.35 Duchenes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 17:02

Theriault no.28 sors de ce corps!!!!


Depuis Max Gingras, aucun gardien n'a volé de match à lui seul pour T-R...
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyLun 19 Sep 2011, 20:01

Bucanners a écrit:
Le meilleur back up de luxe ds ligue il es a STG le No.35 Duchenes Smile
Kryncher a écrit:
Theriault no.28 sors de ce corps!!!!

Est bonne Kryncher lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMar 20 Sep 2011, 12:19

crsfan a écrit:
Bucanners a écrit:
Le meilleur back up de luxe ds ligue il es a STG le No.35 Duchenes Smile
Kryncher a écrit:
Theriault no.28 sors de ce corps!!!!

Est bonne Kryncher lol! lol! lol!

Kryncher a ton info je suis pas la plait a Theriault no.28 ... le monde qui me connais ici le savent comme pipo etc
et toi crsfan mechant !BIP! de face a 2 face pour un gars qui dit qui rabaisse personne,ta phrase en dit long
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMar 20 Sep 2011, 12:35

La différence c est que Bucanners voyagent pas mal et Thétriault , jamais , meme pas chez eux la moitié du temps.
En meme temps Buccanniers je ne vois pas se que tu peut reprocher a CRS FAN, explique moi svp
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMar 20 Sep 2011, 19:11

Bof Lobo, Bucanners fait une obsession sur moi depuis longtemps comme tu peux le constater sur ce forum. Ce n'est pas la première fois ni la dernière qu'il me lance des pointes. De toute facon, je ne riais même pas de lui ni de Thériault 28, je trouvais juste que Kryncher avait fait une bonne joke POINT. Et ce n'est pas Bucanners qui va m'empêcher de venir donner mon opinion ici tu peux en être certain.

Bonne saison à toi lobo, on se revoit dans quelques arénas cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMar 20 Sep 2011, 21:51

Voyons Bucanners desserre les fesses un peu... c'était juste une joke... Thériaultno.28 avait l'habitude de venir nous dire comment c'était à St.George que vous aviez les meilleurs ci et les meilleurs ça..

Ça ressemblait à sa prose habituelle... simplement... lol
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice



Messages : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMer 21 Sep 2011, 15:38

Nest pas peur Kryncher je dirais jamais que stg sont les meilleurs dans tel ou tel position ... car ya des faiblesse et bon coup dans toute les team .Quel qun qui sais regardé les teams et non rien regardé la sienne il es capable de voir le positif et le negatif des club
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... EmptyMer 21 Sep 2011, 17:35

Je ne vois pas trop le lien de ton dernier commentaire versus le fait que tu me traites de visage à 2 faces mais bon... Embarassed J'espère que ca t'a fait du bien de sortir un peu de frustration en dedans de toi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julien Ellis ... Empty
MessageSujet: Re: julien Ellis ...   julien Ellis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julien Ellis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Ellis Ayoye !
» Julien Ellis 3 eme étoile
» JULIEN ELLIS SE PAIE LES CHAMPIONS!
» JULIEN ELLIS SE CHARGE DU ST-FRANÇOIS!
» Julien Ellis se retire définitivement du hockey!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: