Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Julien Ellis se retire définitivement du hockey!

Aller en bas 
+6
Reggie Dunlop
danseur 51
Barney
lobo
joethornton19
Drew
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drew
Pee-Wee
Pee-Wee
Drew


Messages : 196
Date d'inscription : 12/10/2010

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 13:58

Un autre louis Mandeville ,c'est quoi vous avez faites aux. 2 Sorelois ,pour qu'il soit si démotiver Louis n' a disputer aucun match et Julien Ellis était pas la cette année dans sa tête comme il dit!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 14:03

Tomber pour un club de deux de pique cest ca que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 14:04

Faut il en rire ou en pleurer , Drew ????
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 15:17

Sincreme Joe, si Ellis fait ca a cause des performances du club jai bien hate de voir ce que Guerrera va faire....

Anyway Ellis est deja remplacé par Sébastien Charpentier qui est dapres moi aussi fort que Ellis...
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:27

joethornton19 a écrit:
Tomber pour un club de deux de pique cest ca que ca donne

heill Joe y"é ou le club de 2 pique par rapport a vous au classement

pis en passent se n,est pas une retraite définitive mais temporaire pour Ellis
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:30

Un commentaire à la LP que j'ai fait haha!

Si Ellis a des problèmes personnels ca explique son mauvais rendement alors qu'il est un des top de la ligue en saison régulière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:33

Trois-Rivières est la risée de la Ligue et Joe est à l'image de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:37

Tu fais quoi dans la vie LP? Je me demandes ça parce que tu as pomal de temps à perdre sur les autres forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:41

Je dois faire la même chose que toi parce que tu es autant sinon plus présent que moi sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:42

Normal j'écoute le Caron et Guay donc je suis sur le forum du Caron et Guay et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 21:50

Le Caron et Guay affrontait le HC Carvena alors je viens donner mes commentaires sur le match.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 23:03

Des commentaires sur le match LP ??? En est tu sur ???
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 23:06

L.P. je viens pas écrire pour défendre qui que ce soit mais c'est !BIP! plate de te lire....arrête donc de t'en prendre à nimporte qui ici si tu es pas capable de jaser hockey subjectivement. Tu parles hockey en général.....tu parles que de Sorel point!! Tout le monde sait que Sorel est mieux placé que TR dans le classement.....puis?? Ça fait quoi?? POurquoi tu parles pas des seulement 658 spectateurs dans ton aréna aujourd'hui??

Je viens prendre des nouvelle du C&G et de la ligue en général et je vois seulement une crotte de nez comme toi qui vient polluer le forum.....c'est vraiment plate.

Bref....toujours plus facile de C.H.I.E.R sur le monde quand ton équipe gagne.

Trop immature....je sais d'avance que tu vas me répondre.....go for it little boy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 23:12

Je ne veux pas te faire de peine mais les 658 spectateurs étaient dans ton aréna lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyDim 09 Déc 2012, 23:17

L.P. a écrit:
Je ne veux pas te faire de peine mais les 658 spectateurs étaient dans ton aréna lol!

Tu as bein raison crotte de nez!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 01:46

L.P. a écrit:
Je ne veux pas te faire de peine mais les 658 spectateurs étaient dans ton aréna lol!

au moin nous autres on ce présente pas dans les autres colisée habiller en mcdonalds confused Suspect tu pourais pas demandé a ton coach qui demande au président du MCDo si il pourait pas nous lancé des coupons rabais dans les estrades ? Very Happy ca serais bon un café gratuit apres la game bounce

l`anner prochaine peut-être que le nouveau club vas être commanditer par Martin Handford et que durant les pratiques il vond etre en blanc et rouge comme sa on vas pouvoir dire que on na trouver charlie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 01:56

Je ne te pensais pas comme ça, Keven, je croyais que tu étais mon ami Crying or Very sad

C'est ce qu'on appelle des commanditaires...

Si Tim Hortons donnait un gros montant à votre équipe, je ne crois pas que ça vous dérangerait que vos joueurs portent un chandail brun merde.
Revenir en haut Aller en bas
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 481
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 38

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:05

Pourquoi pas Rouge ak le logo jaune .. déja la sa aurais lair moins fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:11

Au pire, on s'en fout!

C'est des chandails de réchauffement...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:13

je rigolais moi lol! mais reste que il pourait donner des coupons rabais a sorel .... dans les estrades du genre des 2 pour 1 ou des café gratuit ça serais bon pour tout le monde en plus être commanditaire de sorel ses pas avec des gilets qui vond réussir a amenez du monde au mcdo :O si il veule avoir de la pubs qui mettre le dessin du Mcdo sur la glace et qui Donne des coupons a la sortie du colisée etc ...
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:16

mais aurais du choisir le commanditaire burger king au moin il aurait eu une couronne pour fêter anniversaire ! de vos joueur ou personnel ou a quelqun dans les estrades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:22

J'oubliais... L.P tu peux dire à deschênes que yé fini , y'a pas l'air de s'en rendre compte ! Et en passant moi aussi si j'avais un club je me mettrais sur le PP et je jouerais 25 min par game ...donc ca m'aiderais à avoir des points , mais jserais pas meilleur pour autant. Deschênes devrait faire comme Ellis et se retirer ca commence à faire dure son affaire. Ca va être beau en mars-avril .... Sorel ne passe pas la 1ere ronde garanti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:31

Tu ne connais rien de notre équipe... Cette année, Deschênes joue beaucoup moins et juste comme ça, hier après-midi, le trio de Deschênes était le meilleur.

Vous, vos joueurs sont tous finis...

Vous avez seulement un joueur ayant plus d'un point par match...

Vous ne vous rendrez même pas aux séries; vous allez vous écrouler avant...
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:36

Deschênes va se rendre jusqu'au séries ? t'es sûr ? ca va y prendre de la glucosamine adrien gagnon ... yé aussi lent que ton cerveau c'est bin pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! EmptyLun 10 Déc 2012, 02:37

Donne rien de finir premier bounce 1 équipe sur 200 qui réussie a gagné la coupe santa dans cette Ligue ? je parles bien sur équipe en tête en saison ...


Dernière édition par keven302 le Lun 10 Déc 2012, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty
MessageSujet: Re: Julien Ellis se retire définitivement du hockey!   Julien Ellis se retire définitivement du hockey! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Ellis se retire définitivement du hockey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» julien Ellis ...
» Julien Ellis Ayoye !
» Julien Ellis 3 eme étoile
» JULIEN ELLIS SE PAIE LES CHAMPIONS!
» JULIEN ELLIS SE CHARGE DU ST-FRANÇOIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: