Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la vengeance est un plat qui se mange froid

Aller en bas 
+3
Loze
Planning
le666
7 participants
AuteurMessage
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 10:55

Le CG est-il impressionné par Sherby ? Je n'ai aucune raison de le penser.

Le CG est-il encore plus crinqué ? J'ai toutes les raisons de le penser.

Comment se venger adéquatement : VAINCRE

Est-ce que ce sera une partie de plaisir vendredi ? Nan, Sherby devraient à nouveau tenter de faire des somommes d'eux-même !

J'ai écouté Flyers vs Pingouins hier. Philadelphie a voulu brasser ... ils ont brassé .... et la conséquence de ce "brassage" 4 points en avantage numérique pour Pitsburg et la VICTOIRE.

Crosby n'avait plus mal a nulle part quand il a marqué le but d'assurance (son 2 eme en supériorité de la game)

Le CG n'aura plus mal a nulle part non plus !

Faque , dans mon livre a moué , ca va être une méchante bonne game vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Planning
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 459
Date d'inscription : 08/03/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:48

Effectivement, ça serait le scénario idéal. Et j'ai espoir qu'il va se produire.
On a le même livre, ça va être une verra de bonne game vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Loze
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 12:54

C'est ce que je pense aussi.
Pas trop de violence vendredi mais de l'intensité au maximum! Une game comme on les aime.
Vivement demain, j'me peux pu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loze.blogspot.com
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:13

Tres bon POST Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robos
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 378
Date d'inscription : 13/02/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 13:15

Je suis d'accord que la game Vendredi sera joué sur une note de prudence. Aucune des deux équipes n'a le moyen de perdre cette partie. Malheureusement vous devrez vous contenter d'une chaude défaite, sans froide vengeance. Very Happy Very Happy

la vengeance est un plat qui se mange froid 399793 sort nous un ti-tapin du chapeau...

la vengeance est un plat qui se mange froid 227258
Revenir en haut Aller en bas
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff


Messages : 460
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 116

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:23

Malheureusement pour les Fans de Sherbrooke, je sais que c'est bien poche, mais ca va vous faire 2 Vendredis de suite où le retour a la maison va être long, plate avec un goût amer de la défaite dans bouche.

la vengeance est un plat qui se mange froid 326796
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:52

Attend, ils n'ont pas encore digérés le 11 mai 2007 lol!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 16:10

ces on joue comme ont est capable, mais faut joué avec prudence,faut joué aggresif mais pas cochon, si ont joue a la vengence oublié ca, sa va nos mettre dans le trouble,faut joué pour les deus points et la victoire, il sera toujours temps de remettre les pendules a l'heure une fois que un match est hors de notre porté.
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 17:32

Très bien dit...! bom
Revenir en haut Aller en bas
Loze
Novice
Novice



Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:32

Il ne faut pas jouer que pour les 2 points parce qu'on sait ce que ça va donner. Chaque fois que l'équipe a voulu faire fi de la rudesse lors d'un match pour jouer pour les points ben les gars se sont faits varloper d'aplomb. J'veux pas une game à coup de hache. J'veux pas que les gars jouent sur le bout de la palette de peur de se faire frapper par l'adversaire. J'veux entendre le klaxon du train plus qu'une fois dans le match. Il fait que l'équipe s'impose dès les premières secondes de jeu. L'adversaire sortira fort, très fort. Et un but tôt dans le match jettera une douche d'eau froire sur l'équipe qui se fera marquer.


Dernière édition par Loze le Ven 04 Avr 2008, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loze.blogspot.com
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:36

sont-y rendus que y'ont pas d'eau chaude dein douches sacramamam affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 425
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 49
Localisation : Parti au Centre Bell / Retour saison 2008-2009

la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 03 Avr 2008, 18:58

Ils n'ont pas payés le compte d'Hydro-Québec ce mois-ci ( Faute de budget ) Normal...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: la vengeance est un plat qui se mange froid   la vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vengeance est un plat qui se mange froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le calme plat.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: