Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est le calme plat.........

Aller en bas 
+11
keven302
Smiley
pouceux
pipo
mauricien
Kryncher
Lebrut
Knuckles
le666
Zorba
Liette
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 18:11

À défaut d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent concernant notre équipe.

Pendant ce temps là au Saguenay....

''Nous sommes en train de nous créer une identité, une équipe de fort gabarit avec du caractère...''

Vous serez certainement content de savoir que votre message a fini par passer les gars!!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 18:39

C,est que du marketing ça Liette. Nous aussi il nous en a fait des promesses.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:16

t'en sais quoi au juste Zorba ?
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:21

le666 a écrit:
t'en sais quoi au juste Zorba ?

et toi, t'en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:27

Plus que quoi ???

, sauf que pour affirmer ça , y doit bien avoir des infos pour appuyer ses dires le Zorba !

kossé que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:32

Knuckles a écrit:
le666 a écrit:
t'en sais quoi au juste Zorba ?

et toi, t'en sait plus?

Hahaha tu savais pas Knuckles,qu'il fallais rien dire contre Dieu,car tu recevras les foudres du chef de sa secte Le666 lol! lol! lol!
Et en passant Zorba as bien raison on en as eu des promesse a la tonne et comme un membre du forum as deja dit nous étion les meilleur pour ouvrir un école de POMPIER
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:43

hey le sujet sta :
''Nous sommes en train de nous créer une identité, une équipe de fort gabarit avec du caractère..

et de deux : qui a déclaré ça ?? Je ne le sais même pas !

Pas les récriminations des bigoudis brothers de TR ! YOUHOU , yé pu icitte le gars que vous adorez !

T'avais pas besoin d'écrire si gros pour rien diret !

Quest-ce qui indique que c'est pas vrai , sta ça ma question , pi si c'est ta seule réponse ; je laisse aux autres forumeux le soin de juger de la pertinence de cette si brillante réponse !

En ce qui me concerne , pas fort !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:46

NEXT et un meilleur svp
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 19:47

Ben..... çé quand même ben parti pour eux autres, non ????
Avec les annonces de signatures, Gauthier, Grenier, Joly, Bolduc, Béland ect.....
C'est pas des tis nains ça!

C'est mieux que nous autres en tout cas!

Quoique.............si on fait le tour, y'a pas grand chose d'annoncé ailleurs non plus.
Juste à Saguenay...
On pourrais croire qu'ils ont le meilleurs staff de la ligue lolllll

Laughing

Va ben falloir que j'en revienne de tout ça un moment donné!

''Enweilleeeeeeeeeee'' Léo-Guy, montre nous le donc que té capable de faire mieux que ça!!!!!!!!!
M'a être ben fière pis ça va m'aider à me faire une raison!

P.S.: Me demande ben cé qui, qui va à la pêche là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 22:18

Non 666,

Le sujet était; "C'est le calme plat........."

pas; "bla-bla-bla-bla...."


et c'est bien comme ça... ça pêche mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 22:41

Ma source sur les promesses non tenues? Ben Le Nouvelliste, ça te va-tu? Du genre Snowball par ci, un autre tof par là....... etc.....
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 22:50

Là ça va pêcher mieux...? lol! lol! lol!

C'est le calme plat......... Pecheu10
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:11

au saguenay c`est toujours ca

et oubliez pas que DEAN est a son meilleur ................. l`été.
en fin de saison et en séries quand ca compte vraiment c`est pas mal plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:17

le666 a écrit:
t'en sais quoi au juste Zorba ?




Nous et je dis bien NOUS zorba et moi ont était la depuis plusieurs z'année et je peu te dire que je suis bien content qu ils soit parti car j etais pas mal tanné de me faire remplir


MAIS TOI LE 666 TU EN L AIR DEN SAVOIR PAS MAL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:35

oufff pouceux, là on peut dire que tu pêches à la dynamite là. Tout un piranha ce 666, il va te sauter à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:40

ah , on peut-tu dire la même affaire de autres coachs qui ne lèvent pas la coupe ? J'sais bien pas !!!!

Krishna , krishna , titre et sujet spo la même affaire ... homme de peu de cultivation !

Puis Zorba , lui y va nous radotter le meme !BIP! de refrain, à tous les sujets. L'année de la coupe sta cause des autres et les autres sta cause d'un individu , c'est correct on connais tous ta rangaine !

asteurre ............. mon cher Krishna, avec le lot de nouvellles déferlant du club de TR , le TITRE prend toute sa signification ! Juste du vrai , juste du frais : tous les joueurs reviennent ! Ca commence mal !

Si le club perd encore cette année , certains (et on pourrait les nommer) diront que c'est l'héritage de l'EX. Bien moi je dirai , ce qui s'applique pour l'un s'appliquera pour l'autre... que Morissette aille en chercher des gros joueurs d'impact, st lui de jouer !

Mais y parait ........... qu'il n'en mouille pas de ça !
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:46

pouceux a écrit:
le666 a écrit:
t'en sais quoi au juste Zorba ?


Nous et je dis bien NOUS zorba et moi ont était la depuis plusieurs z'année et je peu te dire que je suis bien content qu ils soit parti car j etais pas mal tanné de me faire remplir


MAIS TOI LE 666 TU EN L AIR DEN SAVOIR PAS MAL !!!!!!!

J'sais juste que spa vrai que TOUS les joueurs reviennent , tu té fait encore remplis et en conaissance de cause cette fois !

Pour le reste , ca prendrauiis un imbécile pour nier le fait qu'il y a eu des déclarations qui n'ont pas eu de suite , j'en conviens aisément. Mais pour des signatures que les joueurs ont viré leur capo de bord , c'est un peu dur juger de douter de la bonne foi du gars (si on parle de Dean bien sur)

Sur cela , bien il n'est plus là , fait que en autant que Morissette donne des news , ca pourra changer de sujet je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:57

C'est le calme plat......... Mad-dog
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyMer 22 Juin 2011, 23:58

je sais au moins que spa vrai que TOUS les joueurs reviennent , c'est donc mentir que de l'affirmer.

Je sais aussi que des promesses de show ne se sont pas réalisées, chu pas un cave.

Je sais aussi que celui le plus faché du fait que des joueurs donnaient leur parole et viraient le capo était celui qui les avait annnoncés en se fiant sur cette parole donnée. Mais pour quelqu'un qui veut varger , l'occasion est trop belle. Mais c'est trop facile et gratuit.

Que Morissette aille vous en chercher des gros joueurs , vous allez voir que ca ne cours pas les rues , même pour Morissette. Si il y parviens , bien bravo, si il fait mieux BRAVO.


Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 00:05


Krishna, tu te transforne en ça quand on dit : DEAN ????????
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 00:07

DEAN
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 01:50

on est loin du clame plat Laughing

666 nous anime ça un sujet

C'est le calme plat......... S7_110855_renderset_02?$main-Medium$
Revenir en haut Aller en bas
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 01:52

Notre nouveau DG a probablement de bonnes raisons de ne pas venir nous causer sur le forum...
Mais il devrait penser qu'un jour, les billets de saison, il faudra les vendre...
Pour celà, il devra nous convaincre que le spectacle en vaudra la chandelle...
Et, pour ma part, je n'ai encore rien entendu de bien attirant...
Mais il faut dire que l'été ne fait que commencer et il faut donner la chance au courreur... en autant qu'il commence à nous prouver qu'il a commencé à courrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 03:01

Quand on sait pu quoi dire on parle de pêche ??

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahhahaa ca en a des choses à dire sur le hockey !

Pendant ce temps là à Saguenay :

SAGUENAY – Quelques jours après la séance de repêchage qui s’est avéré être un franc succès, l’organisation des Marquis de Saguenay de la ligue nord-américaine de hockey a annoncé mercredi la mise sous contrat de cinq nouveaux joueurs en vue de la prochaine saison. De ne nombre, on retrouve le vétéran défenseur Jonathan Gauthier qui revêtira de nouveau l’uniforme de la formation saguenéenne pour la prochaine campagne.


En Gauthier, la formation de Dean Lygitsakos s’assure des services d’un véritable général à la ligne bleue. Stable, efficace et polyvalent, Gauthier sera sans aucun doute l’arme de prédilection du pilote des Marquis en avantage numérique. Sa fiche de 50 points en 39 rencontres l’année dernière en témoigne. « Selon nous, Jonathan fût le meilleur défenseur de la LNAH l’an passé. Il a été carrément dominant en offensive, tant à forces égales qu’en avantage numérique. Il a eu un impact direct après son arrivée ici en fin de saison l’année dernière. C’est un quart-arrière avec un tir canon, il sera sans contredit le catalyseur de notre attaque a cinq. C’était d’une logique incontestable de débuter notre casse-tête par sa signature », d’exprimer Lygitsakos.


La formation des Marquis ne s’est pas arrêtée là en défensive. En plus de Gauthier, Tremblay, Bolduc, Sigouin et de Grenier qui sont déjà sous contrat, l’organisation en a profité pour confirmer le renouvellement du contrat de Mario Joly qui disputera une troisième saison au Saguenay. Défenseur fiable et imposant avec son gros gabarit, Joly a fait sa part des choses la saison dernière en cumulant 24 points en 28 rencontres, tout en passant 120 minutes au cachot.


« Mario peut et doit devenir un élément de premier plan en 2011-12. Il possède tous les outils pour le rendre indispensable à notre formation. Nous sommes en train de se créer une identité, soit une équipe de fort gabarit avec du caractère et Mario a tout ce qu’il faut et semble très motivé par notre nouveau projet. Nous pensons que dans notre système, il va s’avérer une pièce maitresse. Il me jure qu’il arrivera prêt au camp et je me sens en confiance face à son enthousiasme. Il peut faire une différence dans nos aspirations aux grands honneurs et nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses services », de clamer Lygitsakos qui semble avoir de grandes espérances face aux prestations à venir de son défenseur.


Fraîchement acquis de Sorel notamment en échange de Michael Tessier et de Matthew Ménard lors de la journée du repêchage, Patrick Bernier a lui aussi accepté les termes d’un contrat avec les Marquis. Faisait parti de la catégorie des moins de vingt-six (26) ans, Bernier a gagné en maturité au courant des dernières années et il pourra s’avérer une carte cachée intéressante dans le camp des Marquis, lui qui fut le tout premier choix du repêchage universel de 2009 dans la LNAH par le Caron & Guay de Trois-Rivières et de Dean Lygitsakos.


« Patrick figurait dans le plan dès le premier jour de mon arrivé à Saguenay. Dans les heures qui ont suivies mon embauche, j’ai contacté Sorel pour leur parler de mon intérêt pour Patrick. Il est extrêmement excité à l’idée de jouer à Saguenay et il nous apporte détermination, fougue, un coup de patin explosif et une robustesse impressionnante en progression. Il s’agit d’un jeune homme déterminé qui aura comme mission de faire de l’échec avant, de finir ses mises en échec, de créer des revirements et de mettre la défensive adverse sur les dents. Il excelle aussi en désavantage numérique », d’expliquer le directeur gérant des Marquis qui avoue que les termes de l’entente ont été facilement et rapidement négocié entre les deux parties.


Puis les partisans des Marquis seront heureux d’apprendre, sans surprise, le renouvellement du contrat de Guillaume Coudé-Tremblay. L’originaire de Chicoutimi en a fait voir de toutes les couleurs l’année dernière à sa première saison dans la LNAH. Par son intensité, son désir de vaincre et ses combats spectaculaires, Coudé a su créer sa propre marque de commerce en plus d’accumuler 126 minutes de pénalité en 25 rencontres dans le circuit Godin.


« Guillaume a connu une très belle saison, lui qui s’est avéré une grande révélation en 2010-11. Il a su inspirer ses coéquipiers et énergiser la foule lorsque la situation l’exigeait. Il s’agit d’un projet en développement et nous allons bien le guider à travers les étapes pour ne pas le brûler. Avec une équipe robuste comme la notre, on pourra bien prendre soin de lui comme il a pris soin de ses coéquipiers l’année dernière. Il est très apprécié par ses coéquipiers qui savent qu’ils peuvent compter sur lui en tout temps. Mon plus gros défi en ce qui le concerne sera de le « retenir » tellement il à du désir », de plaider le pilote saguenéen.


En dernier lieu, les Marquis annoncent la mise sous contrat de l’attaquant Dan Béland. Lui qui s’est avéré une pierre angulaire des succès de l’équipe dans les deux sens de la patinoire en 2010-11, aura donc l’opportunité de revenir en force à l’aube de la prochaine saison. « Dan est un féroce compétiteur et il ne prend pas de congés. Quand on a analysé sa saison, on a vu qu’il contribuait à plusieurs aspects et que selon notre plan, ses atouts étaient des plus recherchés. Sur un troisième trio, il peut devenir une peste sans perdre son efficacité. De plus, je pense qu’il a encore place à une amélioration à son jeu et nous allons exploiter son plein potentiel », de clore le grand manitou des Marquis, Dean Lygitsakos.

Olivier Charpentier
Directeur des communications
Marquis de Saguenay

La pêche semble bonne à date , sua glace ca devrait faire mal dans le coin des bandes ces gars là !

Tsé , quand on a pas de nouvelles , on lit celles des voisins :-)


Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... EmptyJeu 23 Juin 2011, 03:05

Tiens mon Krishna ............. DEAN
Mouahahahahahahahahahahahhahahahahhaha
C'est le calme plat......... Mad-dog
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le calme plat......... Empty
MessageSujet: Re: C'est le calme plat.........   C'est le calme plat......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le calme plat.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vengeance est un plat qui se mange froid
» cest tu possible....
» Entraineur ?
» Du calme, du calme, SVP!
» Appel au calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: