Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Windsor ?!?

Aller en bas 
+7
Liette
Kryncher
sherbyfan
lobo
etpistoi
Zorba
the tank
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 10:21

Que se passent-il avec windsor ..... il on de la misère a signer des joueurs .... un seul tough .... corbeil , massé refuse de se pointé làs bas après le trade etc .... sa sent pas bon !!! Lacroix va se sentir seul quand les club vont se pointer avec 4-5 tough ouffffffff qu 'il signe au pc les st laurent,pagé et legault sa va donner un peu de renfort au kid .......


Citation :
Et oui, si le ridicule tuait bien les joueurs du Wild seraient tous morts. Se présenter a Roberval contre Saguenay avec un Club " E " et je suis généreux, c'est inacceptable. L'équipe de Saguenay ont du dénicher 4 joueurs locaux pour que la partie ne soit pas annulé. Certain joueur avait meme les gilets des Sabres de Roberval... Midget si je ne me trompes pas. Bravo a ces derniers, ils ont mérités leur paye. Oups, les joueurs ne sont pas payés j'avais oubliés... Sa doit etre pour cela les les Tremblay, Jauneseph, Chicoine, Desmarais, Boutin etc ne se sont pas présentés. Il y avait seulement Bélanger et le pauvre Daigneault qui étaients présents. Le pauvre Daigneault était tres découragé apres le 10e but qu'il a meme laissé tomber son baton comme on laisse tomber une serviette.

Ce n'est pas grave, la ligue va-t-elle mettre ses culottes ? Je ne penses pas. L'équipe sera-t-elle sanctionné ? Je ne penses pas. Est-ce que l'équipe de Windsor paieras ? Je pense que oui et sur la glace en plus. Je ne sais pas de quel facon ca se fera mais le dossier reste à suivre. En passant votre Bouffon a Dandenault était assez tranquille ce soir se faisant dire de fermer sa boite par l'autre banc a plusieurs occasions....



Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 12:45

Ça sera pas facile en effet si les choses se corrigent pas.
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 13:10

[quote="the tank"]Que se passent-il avec windsor ..... il on de la misère a signer des joueurs .... un seul tough .... corbeil , massé refuse de se pointé làs bas après le trade etc .... sa sent pas bon !!! Lacroix va se sentir seul quand les club vont se pointer avec 4-5 tough ouffffffff qu 'il signe au pc les st laurent,pagé et legault sa va donner un peu de renfort au kid .......

Je crois que Massé s'attend à changer d'équipe très bientôt.......Sorel serait peut-être sa nouvelle équipe Exclamation



Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 13:13

En plus la semaine passée lors d un match inter équipe , ils chargent 15$ aux partisans de Sherby et Windsor
pour voir cette pratique. Plusieurs ont viré de bord devant le prix exébitif du billet. Et sa me surprendrait
qu ils y retourne. La game hors concours de vendredi était a 15$ aussi meme si les joueurs ne sont pas payé.
Faut pas faire peur aux partisans avant la vrai saison , me semble.
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 16:13

en effet, ça commence pas trop bien pour le wild, le match de hier a passé a un cheveux d'être annulé, les vétérants ne voulait rien savoir de se taper 12 hrs de mini-autobus (même pas d'autobus st'i) pour 0,00$.
des 5 vétérants obligatoire dans l'alignement, 2 était des gardiens...., depuis, le déménagement a windsor, tout les joueurs ont eu une dimunition de salaire importante.

hier 3-4 joueurs juniorAA du saguenay, ont enfilé le chandail sherbrookois pour complété l'alignement...quelle honte...

de plus, seulement David Lacroix (il étais même pas là) de signé comme goon, même si il connais son rôle, il va se faire torcher tout l'année, quand lui va être sorti, ça seras pas chic, le capitaine est découragé, il m'a dit qu'il va surement dropper une 15 aines de fois cette hiver.

Robos tu as raison, la semaine passée, j'en suis un qui a viré de bord, voyons donc, 15$ pour un intra équipe, je suis pas si en manque que ça de hockey....

je comprend les Saguenéen d'être choquer, tout a fait normal! mais, je me rappelle un certain vendredi soir au palais des sports v'la une couple d'année, on nous promettais tout un match contre LE MARQUIS pis sont arrivé a 2 lignes et un tough qu'ils ont ramassé sur le pouce en descendant a sherby Smile

ça fait pas sérieux, du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 20:11

Vraiment platte ce qui se passe à Windsor. Triste dénouement pour l'une des meilleures franchises de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 20:27

15$ pour un match intra-équipe???

Wow Léo-Guy est un ange finalement.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 20:56

Kryncher a écrit:
15$ pour un match intra-équipe???

Wow Léo-Guy est un ange finalement.... lol!

haha! on pourrais dire ça oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyDim 25 Sep 2011, 22:06

Vraiment platte pour vous autres Sherbyfan...... j'adorais vous détester. Vous ne méritez pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 08:55

T'en fais pas Zorba, je t'assure.........y sont aussi détestable qu'avant!!!
C'est pas nécessairement leurs goons qui jouent salaud eux-autres, mis à part les match préparatoires......je pense qu'y sont pas dans misère tant que ça....Du moins, je l'espère!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 10:54

Liette a écrit:
T'en fais pas Zorba, je t'assure.........y sont aussi détestable qu'avant!!!
C'est pas nécessairement leurs goons qui jouent salaud eux-autres, mis à part les match préparatoires......je pense qu'y sont pas dans misère tant que ça....Du moins, je l'espère!!!!!


ça doit être pour ça qu'on a pas de goon Liette , pas besoin haha! ...c'est vrai que chicoine et cie jouent pas dans la dentelle Shocked

la misère viendra peut être plus de l'organisation...on verra, on va leur laisser s'ajuster........
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 10:55

Zorba a écrit:
Vraiment platte pour vous autres Sherbyfan...... j'adorais vous détester. Vous ne méritez pas ça.

tu as bien raison Zorba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 13:37

Liette a écrit:
T'en fais pas Zorba, je t'assure.........y sont aussi détestable qu'avant!!!
C'est pas nécessairement leurs goons qui jouent salaud eux-autres, mis à part les match préparatoires......je pense qu'y sont pas dans misère tant que ça....Du moins, je l'espère!!!!!


Le seul hic Liette.... c'est que pour continuer à les détester, ils faut qu'ils aient une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 19:16

Ben franchement Zorba......m'a te dire qui m'ont pas trop donné l'goût des prendre en pitié l'autre soir!!!
Y sont peut-être pas trop nantis de goons à proprement parler.....mais y sont encore un peu trop salaud à mon goût!!! Justement Sherbyfan.....juste votre pote que vous appelez affectueusement Chico....y vaut ben 1 ou 2 goons qui risquent de vous donner des combats plattes et sans saveur...beaucoup plus dérangeant et comme tu dis, il est pas le seul!!! Le reste viendra sûrement.....

Pensez-vous vraiment que les autres clubs vont se présenter chez-vous avec 4-5 tough sachant que vous avez pas grand chose de ce côté???? Quoique..........ouaiiiis.....ce serait peut-être pas une mauvaise idée après tout....TSÉ...en souvenir du bon vieux temps!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 19:35

Ben moi je me présenterais là avec 4 ou 5 toughs et je te les brasserais les Chico.......
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 22:41

chico ça fait assez longtemps qui joue la game de cette facon, que même si il y a 8 goons dans le line up l'autres bord, ça l'enerve pas ben ben....preuve que même pas de goon dans le line up pour le défendre il fait ce qu'il veut!

Il est policier de métier, des colosses drogué et saoul, il en ramasse de force a tout les semaines, donc le hockey pour lui c'est surement un warm up pour ça semaine de travail Wink

je pense pas qu'avec le line up de cette année, que la rivalitée vas continuer entre sherby et 3R Sad d'après moi, on fini dernier de la ligue, pis on ferme les livres l'année prochaine.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyLun 26 Sep 2011, 23:16

BÉMOL....... le job de chico dans la police en civil c'est autre chose. Quand ils ont des colosses à placer, ils semettent 2 ou 3 dessus, AU BESOIN. Et Chico joue pas la même game pas de tof autour. Je l'ai assez vu aller.

Pis c'est qui qui lui a claqué la yeule l'an passé?

....

.....

....

Bolduc???????
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 00:09

Zorba a écrit:
BÉMOL....... le job de chico dans la police en civil c'est autre chose. Quand ils ont des colosses à placer, ils semettent 2 ou 3 dessus, AU BESOIN. Et Chico joue pas la même game pas de tof autour. Je l'ai assez vu aller.

Pis c'est qui qui lui a claqué la yeule l'an passé?

....

.....

....

Bolduc???????

Toi pis ton Bolduc..haha!!! lol! lol!

C'est vrai moi aussi je l'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25


Messages : 605
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 42
Localisation : trois-rivieres

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 00:28

Zorba a écrit:
BÉMOL....... le job de chico dans la police en civil c'est autre chose. Quand ils ont des colosses à placer, ils semettent 2 ou 3 dessus, AU BESOIN. Et Chico joue pas la même game pas de tof autour. Je l'ai assez vu aller.

Pis c'est qui qui lui a claqué la yeule l'an passé?

....

.....

....

Bolduc???????





lan passer chico ya eu la mienne entk lololol ya du visou desoler falais que jla sorte cetais trop tentant lolololol
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 14:53

J'aime Bolduc KX parce qu'il est détestable. À chaque fois que ce gars-là se retrouve sur la glace il joue dans la tête des adversaires en plus de leur faire mal. Avec des gars comme ça c'est vrai que ça fait mal de jouer à TR.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 15:01

Raconte Thania....
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 15:41

il y a quelque chose qui se passe avec Tommy Bolduc
personne ne veut se tremper Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 18:17

Zorba a écrit:
J'aime Bolduc KX parce qu'il est détestable. À chaque fois que ce gars-là se retrouve sur la glace il joue dans la tête des adversaires en plus de leur faire mal. Avec des gars comme ça c'est vrai que ça fait mal de jouer à TR.

Je pense que je l'aime autant que toi..j'aime son style!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMar 27 Sep 2011, 20:50

Il jou beaucoup plus de facon intelligente....il y a deux ans...il faut avouer quil en fesait des chose sans dessein!
mais maintenant, oui je vous l'Accorde il fait bien son role! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  EmptyMer 28 Sep 2011, 13:11

Nous autres on l'aime quand y fait le sans dessisn justement.... pour nous bien sûr... pcq quand il faisait le sans dessin CONTRE nous on lui souhaitait du mal... tres mal... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windsor  ?!?  Empty
MessageSujet: Re: Windsor ?!?    Windsor  ?!?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsor ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR VS Windsor
» TR-Windsor
» Windsor @ T-R en ce 30 Dec
» Windsor----TR
» 1-0 Windsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: