Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Windsor @ T-R en ce 30 Dec

Aller en bas 
+9
no-nickname
mrpool
keven302
Capitaine Haddock
Zorba
inter414
lobo
yahou
Kryncher
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:26

Oufff on a encore réussi à frustrer une équipe...

À 4-0 Dindonneault et sa troupe ne la trouvaient pus drôle.... c'était plus facile et plus le fun contre l'ancien...

Ils ont bien tenté de remonter mais on a résisté... avec des effectifs réduits....

Blanchard le gardien est vraiment solide!!!

Cloutier s'est payé un gros client... Joly... qui pensait l'avoir facile.. mais a dû recourir à la technique "Mc Morrow"...(chandail sua tête)..

Bonne game...sauf la 3ieme... on a manqué de chien un peu... beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:38

votre equipe gagne et vous parlez plus des marquis et de dean si c,est pas de l,acharnement c,est quoi un post sur votre victoire et une dizaine sur les marquis.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:44

Ca doit etre a cause des méchants Marquis qui viennent nous le faire penser , Yahou. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:44

....Comparativement à notre Ex Rona Expert,Fleury dirige son club de main de maitre,au lieu de remplir un calepin de note qu'il n'est pas capable de relire , il COACH ....
Revenir en haut Aller en bas
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:51

lobo a écrit:
Ca doit etre a cause des méchants Marquis qui viennent nous le faire penser , Yahou. Very Happy Very Happy

lollllllllllll est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 00:52

Yahou..... désolé mais commentaire complètement inutile.

MrPool...... tu l'as trouvé comment Blanchard??????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 01:17

Zorba a écrit:
Yahou..... désolé mais commentaire complètement inutile.

MrPool...... tu l'as trouvé comment Blanchard??????



Il s'est tenu debout toute la game entk.
Sans farce très bon match de Blanchard.
As-tu mis tes lunettes à soir Mr Pool??? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 01:37

Plusieurs beaux "saves" ce soir Blanchard en tk....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 01:55

T Bolduc , S Bolduc , T Douville , M Beaucage , J Bergeron ????
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 02:00

Douville en civil, Beaucage pas là le vendredi tel qu'annoncé... Tommy dans les gradins qu'on m'a ditl.... es autres... aucune idée

Y'avait 2 nouveaux ce soir dont un nommé Boutin... et l'autre je ne suis plus sûr
Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302


Messages : 1683
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : trois-rivieres

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 02:25

Simon Nadeau
Revenir en haut Aller en bas
mrpool
Atôme
Atôme



Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 07:22

Mea culpa pour Blanchard
Il est de plus en plus a l aise
Y a juste les fous qui ne changent pas d idées

Sans farce belle game pour lui ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 11:46

Simon Nadeau a déja joué ici etant réclamer de Ste Marie de Beauce lors du repêchage spéciale de dissolution de ce club, mais comment est-il arriver ici au ballottage ou dans un échange?
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:20

mrpool a écrit:
Mea culpa pour Blanchard
Il est de plus en plus a l aise
Y a juste les fous qui ne changent pas d idées

Sans farce belle game pour lui ..Smile

Good mrpool, cette autocritique est tout à ton honneur. C'est vrai qu'on juge parfois très vite un joueur (moi le premier). Très souvent on est dans le mille, mais parfois..... C'est comme Yan Poirier, ce joueur là moi j'ai jamais été capable, mais cette année il livre la marchandise. Pas mon préféré mais je dois reconnaître qu'il fait la job.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:30

no-nickname a écrit:
Simon Nadeau a déja joué ici etant réclamer de Ste Marie de Beauce lors du repêchage spéciale de dissolution de ce club, mais comment est-il arriver ici au ballottage ou dans un échange?

Il devait être libre comme l'air.....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:33

Ce gars-là en forme va être utile. Bonne shape, bonnes mains, bon lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:41

En ce sens .. Bravo à Mr Lacelle, que j'ai varloppé pcq on manquait de joueurs...

Il a finalement trouvé qq gars qui ont du sens...

Windsor aussi avaient qq nouveaux hier

Pas de sens combien on était dominant en première période... on faisait ce qu'on voulait. Ça s'est gâté un peu par la suite par contre... ils ont su s'ajuster l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:53

Tu as raison Krynch pour Lacelle. Moi aussi je l'ai critiqué mais hier on se disait justement qu'il avait ajusté le tir. Je le félicite aussi, avec les belles acquisitions des dernières semaines, on est meilleurs. Pas des vedettes, mais des gars qui vont apporter un plus. On se grossit un peu et on est plus en mesure d'attaquer la deuxième moitié de saison.
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 13:56

Kryncher a écrit:
Douville en civil, Beaucage pas là le vendredi tel qu'annoncé... Tommy dans les gradins qu'on m'a ditl.... es autres... aucune idée

Y'avait 2 nouveaux ce soir dont un nommé Boutin... et l'autre je ne suis plus sûr


pas certain mais je pense que tommy etait suspendu pour extreme inconduite lors de la partie de sorel mercredi et si vous regardez sur score keep chris cloutier est suspendu pour 1 partie je ne sais pas pourquoi ,ca dopit etre p-c-qu'il s'est defendu lol!!!! je ne sais pas si c'est en sortant du banc et qu'il s'est battu contre joly et etait l'instigateur???
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 14:00

Kryncher a écrit:
En ce sens .. Bravo à Mr Lacelle, que j'ai varloppé pcq on manquait de joueurs...

Il a finalement trouvé qq gars qui ont du sens...

Windsor aussi avaient qq nouveaux hier

Pas de sens combien on était dominant en première période... on faisait ce qu'on voulait. Ça s'est gâté un peu par la suite par contre... ils ont su s'ajuster l'autre bord.




oui ca s'est gaté par la suite mais as-tu vu comment ca jouait du sherwood et aucune punition ,on dirait que lorsque l'arbitre est allé essuyé sa visiere je crois qu'il la plus beurré que lavé
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 14:33

Zorba a écrit:
mrpool a écrit:
Mea culpa pour Blanchard
Il est de plus en plus a l aise
Y a juste les fous qui ne changent pas d idées

Sans farce belle game pour lui ..Smile

Good mrpool, cette autocritique est tout à ton honneur. C'est vrai qu'on juge parfois très vite un joueur (moi le premier). Très souvent on est dans le mille, mais parfois..... C'est comme Yan Poirier, ce joueur là moi j'ai jamais été capable, mais cette année il livre la marchandise. Pas mon préféré mais je dois reconnaître qu'il fait la job.



Oui Bravo Mr Pool,
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 14:52

Nadeau avait été réclamé par RDL via Sorel plus tôt cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrthemachinegun
MAHG
MAHG
Cyrthemachinegun


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 17:56

Vous l'avez trouve comment la mise en échec de Ouimet au centre de la glace en 3 ieme.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrthemachinegun
MAHG
MAHG
Cyrthemachinegun


Messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Trois-Rivieres

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 17:57

Légal ou non
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec EmptySam 31 Déc 2011, 17:59

Nadeau et le défenseur : libéré par Sorel
T Bolduc : 3 partie de suspension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty
MessageSujet: Re: Windsor @ T-R en ce 30 Dec   Windsor @ T-R en ce 30 Dec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Windsor @ T-R en ce 30 Dec
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Windsor ?!?
» TR VS Windsor
» TR-Windsor
» Windsor----TR
» 1-0 Windsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: