Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????

Aller en bas 
+7
Kryncher
danseur 51
Faucon
Mr.Wild
lobo
Reggie Dunlop
inter414
11 participants
AuteurMessage
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMar 27 Sep 2011, 22:25

........Pas trop vendeur les games à 4 hrs le Dimanche, 4 en 5 au mois d'octobre, j'aime bien le hockey , mais le Dimanche à 4hrs quand il fait beau HI.., plusieurs ont autre chose à faire que d'aller manger les Rot Dog à L.G.........C'est désolant .Cédule de Merde pour moi.........
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMar 27 Sep 2011, 22:38

Ça laisse plus de dimanches plus tard pour regarder le football...des dimanches en octobre....ça me dérange pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMar 27 Sep 2011, 22:45

Pis en parlant de hot dog Inter , la fille du resto de Windsor m a dit que l an prochain ,la ligue
a décidé qu il n y aurait plus de malbouffe dans ses arénas. Faudrat s habitué aux fruits et legumes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMar 27 Sep 2011, 23:02

ark! jpense que jva manger au valentine apres le games moua lah...mais ses sur que celle de windsor ces sa, les fites goute le beurre....jai eu mal au ventre apres leur poutine, pi en plus ya une odeur de sueur..!! Pi linlin ne pourra plus ecoeurer l'equipe adverse...on na un garde du corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMer 28 Sep 2011, 00:37

Mr Wild tu est un fans de Windsor ?? quel est cette histoire de garde du corps ?
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMer 28 Sep 2011, 08:16

lobo a écrit:
Pis en parlant de hot dog Inter , la fille du resto de Windsor m a dit que l an prochain ,la ligue
a décidé qu il n y aurait plus de malbouffe dans ses arénas. Faudrat s habitué aux fruits et legumes.

voyons donc lobo voir si la ligue peut décidé des menu des restaurent d'arèna surtout quand se sont des concession privé scratch
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMer 28 Sep 2011, 10:38

Je ne le souhaite pas Danseur, c est la préposé au resto de Windsor qui m a dit ca.
Pis venant de la ligue , ca ma surprendrait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMer 28 Sep 2011, 13:04

Quoi Danseur t'aimerais pas ça des suhis??

Moi le dimanche a 4hre j'hais pas ça l'hivers, ca permet de revenir de bonne heure pour "copulation double" ou "tout le monde empale".. Cool
Revenir en haut Aller en bas
danseur 51
Pee-Wee
Pee-Wee
danseur 51


Messages : 212
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 69
Localisation : sorel

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMer 28 Sep 2011, 13:19

Kryncher a écrit:
Quoi Danseur t'aimerais pas ça des suhis??

Moi le dimanche a 4hre j'hais pas ça l'hivers, ca permet de revenir de bonne heure pour "copulation double" ou "tout le monde empale".. Cool

lol! lol! lol! est pas pire

moi aussis j'aime sa les partie a 4h que se soi les samedi ou le dimanche car tu as ta soiré libre après la partie
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyDim 09 Oct 2011, 21:16

........N'en v'la un très beau dimanche d'octobre.....Le résultat est là.......
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyDim 09 Oct 2011, 21:35

C'est sûr inter414 que en fin de semaine c'est exceptionnelle comme fin de semaine...très rare qui va faire 29 degrés avec l'humidex en plein mois d'octobre...

En tuka on verras bin...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyLun 10 Oct 2011, 08:14

excusez moi tout le monde.....
j'ai travaillé de nuite samedi.....
j'ai descendu de montreal pour aller voir la game a trois rivieres.....
les defaites......de temperature....patati patata....
voyons donc.....
tu y va ou bien tu y va pas......
le cout de la vie coute chere......
le monde en general coupe un peu partout....
et des fois les game de hockey y font parti......
chacun son budget.....

En plus de la nouvelle formule des serie.....rien pour arranger les chose dans cette ligue......
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyLun 10 Oct 2011, 08:56

lobo a écrit:
Je ne le souhaite pas Danseur, c est la préposé au resto de Windsor qui m a dit ca.
Pis venant de la ligue , ca ma surprendrait meme pas.

BAHHH Faut pas croire tout ce qu'elle dit... Est-ce que ce serait Heimlick par hasard ?

Si c'est la même personne je compremds, elle dit n'importe quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyLun 10 Oct 2011, 11:41

Au contraire Johnny!!

La nouvelle formule va forcer les équipes à batailler en partant pour s'assurer une place en série au lieu de se la jouer mollo entre copains jusqu'au printemps. On en parlait justement hier; à la mi-saison celui qui fini premier s'assure de sa place en série. Les 6 autres devront se battre l'autre demi saison pour ne pas être un des 3 à se faire sortir. Il y a des bonnes chances que ça donne du hockey plus énergique tout au long de la saison.

En tk c'est le pari que prend la ligue et ça m'apparait plein de bon sens. On ouerra!

Pis là !BIP! on joue ENFIN à 4 lignes... ils arriveront pas brulés avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyLun 10 Oct 2011, 13:26

Moi aussi je pense que la nouvelle formule va forcer les clubs à se donner toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? EmptyMar 11 Oct 2011, 05:59

c'est certain que la formule des serie a des point positif...kryncher....ce n'est pas cela que je voulais dire mais plutot.....que faire a la mi saison si une ou deux equipe sont mathematiquement eliminé.......
c'est evident que tu ne rempli pas ton arena dans ce temps la.....et l'effet domino fait son travail....
c'est bien beau du jeu exitant en partant et on fait quoi si l'année prochaine si un club ferme ou bien deux.....
une ligue a 5 club....comme le senior de l'est....ok ca te convient...pas moi....
il faut toujours peser le pour et le contre....et cette ligue la a pris un pari tres risqué d'apres moi.....c'est mon opinion
en passant j'aimerais mieux qu'il reste au moins 6 equipes l'an prochain....
on pourra faire un round robin en debut de serie.....on retoure au meme point que vla deux an......
moi...je pense a long terme....aucune autre equipe va s'integrer a notre ligue...trop risquer de te batir un club et presque sur de ne pas faire les serie en partant....
en conclusion un bon spectacle toute l'année et apres ca on fait quoi avec les dommage??????
et je vous voit venir...tu pense deja a l'an prochain quand la saison vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty
MessageSujet: Re: Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????   Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barnack...4 en 5 le Dimanche pour le mois d'octobre.?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thériault out pour 1 mois
» DOU.... MERCI POUR HIER ET POUR TOUT DE QUE TU DONNES À CETTE ÉQUIPE
» Dans une lutte à trois, il n'y a pas de place pour les sentiments (Reportage Le Nouvelliste 18 septembre 2009)
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles
» j'ai de la place pour ce soir pour monter a sherbrooke(complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: