Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 trade winsor - marquis

Aller en bas 
+12
Liette
pouceux
sherbyfan
no-nickname
crsfan
Over the ice
Brain Damage
Knuckles
Condors4ever
Zorba
jeremy tight
pipo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 16:49

winsor laisse aller deschatelet tice et verrault contre Huot, lessard et lajoie
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:06

verreault trader pour la 45eme fois......mais messemble windsor recoit pas mal plus que saguenay,bizarre de trade de la part de dean,entk....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:13

seul Huot et lessard seront régulier cette saison dans la LNAH.

Deschatelet dans la FHL
tice pas utile pour 2 cennes
Verrault ... continue sa run mais un back up pas plus a Saguenay.
Lajoie ??? semblerais qu il joura pas cette saison ...

Bref seul Huot aura un impact.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:15

Dean rassemble la grande famille. Il va sûrement essayer de ramener Jessy Grenier au hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:16

jeremy tight vous disiez que Dean jouait aux cartes et qu'il aimait ça avoir 40 joueurs...il en sort 2 de Saguenay contre aucun régulier, c'est ce qu'on appelle faire du ménage pour éviter qu'il y ait trop de malheureux (temps de glace) dans l'entourage de l'équipe.

Encore 3-4 joueurs à échanger d'ici le début de la saison et c'est tiguidou...
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:18

HEHEHEHEHEHEHE, ahhhhh c'est beau l'amour. T'en fais pas condor, ça va te passer.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:30

mais Huot je pensais que c était un des favori de la foule,non??

et je pense a sa,messemble dean avait payer le gros prix pour mettre la main sur Périard,y se passe quoi avec lui ou juste???
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 17:42

Non du tout, Huot a connu une bonne saison recrue, mais après il était moins fort. Il n'avait pas de place sur les 2 premières ligne cette saison.

Pour Périard on a pas payé le gros prix c'était Proulx, Joe St-Louis et Patrice Bilodeau contre Dom. Périard, 1er choix (Martin Grenier) et Nicolas Robillard. Échange pas mal even selon moi.

Périard pourrait revenir en Novembre je crois, et il serait remplaçant selon ce qu'on avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 18:12

Zorba a écrit:
Dean rassemble la grande famille. Il va sûrement essayer de ramener Jessy Grenier au hockey.

manquait juste Verreault dans sa collection d'cartes de joueurs de hockey

l'ex continue à jouer aux cartes... même au Saguenay

Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 18:37

dean doit etre a veille d aller chercher guillaume rodrigue et konrad mckay.....pi y va retirer les chandails de rodier et gingras au sagunay!
Revenir en haut Aller en bas
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage


Messages : 267
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 20:43

pipo a écrit:
seul Huot et lessard seront régulier cette saison dans la LNAH.

Deschatelet dans la FHL
tice pas utile pour 2 cennes
Verrault ... continue sa run mais un back up pas plus a Saguenay.
Lajoie ??? semblerais qu il joura pas cette saison ...

Bref seul Huot aura un impact.

Dean a fait de la place sur la masse salarial,pour pouvoir payer Deschatelet,bref 2 salaires payer l'autre..................
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 21:03

Lessard a pas l'air de faire partie de ses favoris pentoute pourtant il l'avais encenser..quand il la faite signé

Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMar 04 Oct 2011, 21:06

Pour Condors for Ever, je pense pas que c'est en échangeant des gars de 3e et 4e trio ( Huot et Lessard ) et des 5 et 6e défenseur ( Lajoie ), que Dean réussira à éviter que la marde pogne dans votre club. C'est plus les supers vedettes qui vont se splitter le temps en power play et PK qui va faire qui en a plusieurs qui seront mécontents tôt ou tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 00:43

crsfan t'a l'air de penser toi là que c'est du hockey local la LNAH. !BIP! c'est gars là on tous fait du professionnel. Pourquoi vos 6 vedettes à St-Georges serait capable de dealer avec ça, mais les 6 nôtres ne pourrait pas? Vous cherchez des poux partout où il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 01:43

C'Est fou comme on décroche pas de Legytsakos, Dean par çi Dean par la...je sais pas c'est quoi cette manie de plantage de couteaux,de lancage de flêche ect ect.. en plus des gens de Saguenay viennent relancer le débat sur son cas. On se croirais dans une cour d'école parfois,que d'enfantillage.

Envoyez moi chiez si vous voulez mais on peux tu passer à autres choses simonac? les gens du C&G peuvent bien pas venir donner des nouvelles ici même sur ce forum si c'est juste du bitchage à tout de bras..

Il y en a pour qui c'est un sport national ca..
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 10:54

reste juste a voir si les gars vont se présenter a Windsor....
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 18:39

no-nickname a écrit:
C'Est fou comme on décroche pas de Legytsakos, Dean par çi Dean par la...je sais pas c'est quoi cette manie de plantage de couteaux,de lancage de flêche ect ect.. en plus des gens de Saguenay viennent relancer le débat sur son cas. On se croirais dans une cour d'école parfois,que d'enfantillage.

Envoyez moi chiez si vous voulez mais on peux tu passer à autres choses simonac? les gens du C&G peuvent bien pas venir donner des nouvelles ici même sur ce forum si c'est juste du bitchage à tout de bras..

Il y en a pour qui c'est un sport national ca..

c'est Dean qui s'fait ramasser et non pas la nouvelle organisation.
j'comprend pas pourquoi la nouvelle organisation éviterait de venir donner des infos de l'équipe sur le forum? sympathie et soutient envers Dean? j'en doute

au contraire... j'croit qu'ils s'en foute pas mal que Dean ce fasse ramasser encore ici







Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 19:55

il's s'en foute de Dean sans aucun doute mais avec le genre d'amis que tu peux avoir ici tu as pas besoin d'ennémies!! il y a du bon monde partout avec de bonnes intentions mais d'autres ont carrément besoin d'aller consulter un psychologue, ca beau être une tribune libre mais il y a des limites sacrebleu. il se vend des jeux de darts sur lequel on peux mettre une photo d'une personne qu'on déteste pour agir decible ca pourrais ¸etre une solution pour faire passer la frustration et la hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 20:22

OK chef, on va aller consulter.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 20:27

no-nickname a écrit:
il's s'en foute de Dean sans aucun doute mais avec le genre d'amis que tu peux avoir ici tu as pas besoin d'ennémies!! il y a du bon monde partout avec de bonnes intentions mais d'autres ont carrément besoin d'aller consulter un psychologue, ca beau être une tribune libre mais il y a des limites sacrebleu. il se vend des jeux de darts sur lequel on peux mettre une photo d'une personne qu'on déteste pour agir decible ca pourrais ¸etre une solution pour faire passer la frustration et la hargne.


si sa ne fait pas ton bonheur tu peu aller ailleurs aussi !!!???
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 21:31

Condors4ever a écrit:
crsfan t'a l'air de penser toi là que c'est du hockey local la LNAH. !BIP! c'est gars là on tous fait du professionnel. Pourquoi vos 6 vedettes à St-Georges serait capable de dealer avec ça, mais les 6 nôtres ne pourrait pas? Vous cherchez des poux partout où il n'y en a pas.

Condors come on !!!! Tu connais la game juste à voir tes écrits ca se voit. Et est-ce que j'ai dit que nos 6 premiers attaquants deal bien avec leur temps de glace ??? NON parce que ca serait faux. Tu sais, un club a besoin de tout pour gagner, quelques vedettes, des gars qui vont dans les coins, des gars qui brassent, des defs offensifs et des bons defs défensifs, mais ca prend une excellente chimie pour gagner la coupe. Pense aux 2 derniers gagnants de la LNAH : Le CRS et le Saint-Francois, 2 clubs qui avaient une excellente chimie et que les gars connaissaient leur role.

L'an dernier, viens pas me dire que le COOL avait moins de talent que Sherby, c'est faux. La coupe sait gagner avec de la hargne et du coeur au ventre ( caractère ).

Je doute qu'une bonne chimie s'installe dans votre club, le temps nous dira si je me trompe ou non... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 21:46

no-nickname a écrit:
C'Est fou comme on décroche pas de Legytsakos, Dean par çi Dean par la...je sais pas c'est quoi cette manie de plantage de couteaux,de lancage de flêche ect ect.. en plus des gens de Saguenay viennent relancer le débat sur son cas. On se croirais dans une cour d'école parfois,que d'enfantillage.

Envoyez moi chiez si vous voulez mais on peux tu passer à autres choses simonac? les gens du C&G peuvent bien pas venir donner des nouvelles ici même sur ce forum si c'est juste du bitchage à tout de bras..

Il y en a pour qui c'est un sport national ca..

Faut pas prendre les choses de cette façon No-Nickname, l'organisation actuelle semble avoir été claire à ce sujet au départ....ils ne trouvent pas.....euh...disons pertinent de venir ici nous renseigner, leur idée semble déja faite et je ne crois pas que ce qui ce dit ici pourrait influencer leur décision!!!!

Pour le coach Ligytsakos ( parce-que j'ai décidé que c'était fini pour moi justement les Dean par-ci, Dean par là...) Ben... je crois qu'il doit rire dans sa barbe chaque fois qu'il vient lire ici, de voir à quel point y fait encore de l'effet.........!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 22:10

Hey Condors, juste pour toi l'échange de Béland tu penses que c'est du à quoi ???? En voilà un gars qui n'acceptait pas son rôle que le Marquis lui offrait ( temps de glace réduit ou nombre de matchs réduits... ) La saison est pas commencer et vous avez déjà dû accomoder 3 gars ( Huot, Lessard et Béland ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 22:22

dean aime ben sa signer le double et le triple de joueurs que le nombre de spot disponible et ensuite les *accomoder*....c est l histoire de sa carriere!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis EmptyMer 05 Oct 2011, 22:54

Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade winsor - marquis Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade winsor - marquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marquis de Saguenay
» Marquis----TR
» Marquis Vs. 3L
» Marquis----TR
» Wild---Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: