Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trade winsor - marquis

Aller en bas 
+12
Liette
pouceux
sherbyfan
no-nickname
crsfan
Over the ice
Brain Damage
Knuckles
Condors4ever
Zorba
jeremy tight
pipo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:06

Zorba a écrit:
Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.


et pendant ce temps vous avez rien comme info a part quelque pinotte alors comme dirai un certain humnoriste c'est qui le cave ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:18

Je ne voit pas tout à fait les choses de cette façon là Zorba. Le fait de toujours revenir sans cesse à lui m'apparaît être une forme d'adoration en soi......
En tout cas, y'a quelque chose que je ne saurais qualifier mais on ne peut pas nier l'évidence!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:19

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.


et pendant ce temps vous avez rien comme info a part quelque pinotte alors comme dirai un certain humnoriste c'est qui le cave ?



C'est toé le cave Kordic loll
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles


Messages : 537
Date d'inscription : 09/03/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyMer 05 Oct 2011, 23:45

jeremy tight a écrit:
dean aime ben sa signer le double et le triple de joueurs que le nombre de spot disponible et ensuite les *accomoder*....c est l histoire de sa carriere!

"j'ai accomodé un tel joueur alors que j'aurai pu bien le laisser sêcher sur nos listes"

on connaît l'discours, trop bien...

Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 01:36

Liette a écrit:
no-nickname a écrit:
C'Est fou comme on décroche pas de Legytsakos, Dean par çi Dean par la...je sais pas c'est quoi cette manie de plantage de couteaux,de lancage de flêche ect ect.. en plus des gens de Saguenay viennent relancer le débat sur son cas. On se croirais dans une cour d'école parfois,que d'enfantillage.

Envoyez moi chiez si vous voulez mais on peux tu passer à autres choses simonac? les gens du C&G peuvent bien pas venir donner des nouvelles ici même sur ce forum si c'est juste du bitchage à tout de bras..

Il y en a pour qui c'est un sport national ca..

Faut pas prendre les choses de cette façon No-Nickname, l'organisation actuelle semble avoir été claire à ce sujet au départ....ils ne trouvent pas.....euh...disons pertinent de venir ici nous renseigner, leur idée semble déja faite et je ne crois pas que ce qui ce dit ici pourrait influencer leur décision!!!!

Pour le coach Ligytsakos ( parce-que j'ai décidé que c'était fini pour moi justement les Dean par-ci, Dean par là...) Ben... je crois qu'il doit rire dans sa barbe chaque fois qu'il vient lire ici, de voir à quel point y fait encore de l'effet.........!!!!!!!! Very Happy
en tout cas Liette tu es surement une des personnes les plus intéressantes ici ta modération a bon gout et ta sagesse t'honore,
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 09:31

C'est gentil No Nickname, mais tu sais, je suis pas toujours aussi modérée.....et je ne le serai probablement pas toujours non plus!!!!
Je suis arrivée ici vers la fin de la saison dernière avec la ferme intention de ''défendre'' Dean ( euhhh, le coach Ligytsakos ) et l'équipe de c'te gang de nickeux qui en beurrais pas mal trop épais à mon goût!!!!Depuis, pas mal d'eau a coulé sous les ponts.... je me suis rendu compte avec le temps que dans le fond, c'est souvent juste parler pour parler....TSÉ, comme Janette Bertrand là......!!!! ( désolée pour les nickeux et désolée pour les plus jeunes si vous ne la comprenez pas ) Mais.... j'y arrive de moins en moins, y sont très attachants c'te gang de chialeux là!! Very Happy
Notre ex coach n'a pas fait l'unanimité du temps de son passage ici, mais ce qu'il faut retenir, je pense, est d'abord et avant tout que les gens du forum aurait voulu voir l'équipe gagner. Ce qui n'a pas été le cas lors des deux dernières fin de saison, alors, ça prenait quelqu'un pour endosser tout ça!!!!!!

Est-ce que les forummeurs continuent d'en parler faute d'avoir mieux à se mettre sous la dent ???
Est-ce qu'ils ont raison de croire que le même manège va se reproduire à Jonquière ou si, au contraire....le coach Ligytsakos se fera un malin plaisir à venir leur remettre d'in dents???
Ce sera très intéressant de voir la suite.........un vrai feuilleton comme disait Johnny boy!!!!
Ce sera certainement au tour du coach Fleury de passer dans le colimateur.......et c'est de bonne guerre..........
On veut voir notre équipe gagner, d'abord et avant tout!!!!!!!!

Que la saison commence............ trade winsor - marquis - Page 2 279940
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 13:28

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.


et pendant ce temps vous avez rien comme info a part quelque pinotte alors comme dirai un certain humnoriste c'est qui le cave ?

On l'a l'info qu'on doit avoir. On en avait beaucoup d'info avant, incluant des infos qui ne se concrétisait pas. Alors, le cave......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:11

john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.


et pendant ce temps vous avez rien comme info a part quelque pinotte alors comme dirai un certain humnoriste c'est qui le cave ?




e-c-que tu en as de l'info toi KORDIC a part que de venir ecoeurer pas sur que ce n'est pas toi le cave
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 17:14

carlit a écrit:
john kordic a écrit:
Zorba a écrit:
Liette, si tu crois que Dean rit dans sa barbe, c'est mal le connaître. Il peut pas dealer avec le fait que tout le monde soit pas en adoration. Le pire c'est que je le déteste même pas. Si c'était le cas, je devrais consulter selon les recommandations de no-nick.


et pendant ce temps vous avez rien comme info a part quelque pinotte alors comme dirai un certain humnoriste c'est qui le cave ?




e-c-que tu en as de l'info toi KORDIC a part que de venir ecoeurer pas sur que ce n'est pas toi le cave


bon bon bon je pense que tu na pas compris le sence mais bon ca ne me tente pas de te faire in dessins alors fait avec affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:25

Voyons les gars Kordic en a une info....... Douville c'est King Cobra.....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2011, 18:39

J'en ai une autre moi!

Kordic c'est au moins 2 personnes!! le bonhomme et son fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade winsor - marquis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trade winsor - marquis   trade winsor - marquis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trade winsor - marquis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Marquis de Saguenay
» Marquis----TR
» Marquis Vs. 3L
» Marquis----TR
» Wild---Marquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: