Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui va aller voir Maxell

Aller en bas 
+7
etpistoi
crsfan
pipo
Over the ice
Faucon
sherbyfan
BigBoy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 52
Localisation : Trois-Rvières

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:33


Très curieux de voir qui va faire payer Maxell, pour ces niaiseries de sa dernière visite Question
Revenir en haut Aller en bas
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan


Messages : 326
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:53

tu prend ça trop a coeur Very Happy ......y a personne qui fait payer personne...tu t'atend a quoi? qu'il se fasse ouvrir le crâne avec un super coup a la tête en représaille lol!
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 52
Localisation : Trois-Rvières

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:56



C'est simplement une question, et voir une peut d'optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:59

Derniere game , c'étai hors-concours et Maxwell et les autres tough veulent pas se battre H-C donc il a décidé de faire quelques boufonneries pour ne pas avopir a se bbattre c tout !
Revenir en haut Aller en bas
BigBoy
Novice
Novice



Messages : 64
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 52
Localisation : Trois-Rvières

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyJeu 13 Oct 2011, 18:02



je sais très bien faucon,et tu as peut-être raison, mais simplement pas principe, ce le mot qu'on entend depuis le début, on se fera pas intimider chez-nous !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 10:43

Rhabiller moé TOMMY BOLDUC au plus !BIP! ya rien a se jeter a terre avec notre Tite balle...
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:28

Vachon ou bolduc ....

c est plutot doucette , poulin qui vont faire dans leur culottes face a Douville, tidball
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:39

Ya pas personne qui vont faire dans leur culotte devant Tite balle et Douville tite balle je sais pas si il sais que la saison est commencer le Dou son ya en core l,air blesser...

Bolduc notre homme avec Vachon!!!!!on c'est encore faite fourré
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:40

Over the ice tu ne connait pas Tidball ?? va voir sa feuille de route sur hockeydb et tu va le connaitre...


ah non p-e que tu te fit sur les games hors-concours ...c'est vrai qu'un connaisseur se fit tjs au game hors concour !
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:41

pipo a écrit:
Vachon ou bolduc ....

c est plutot doucette , poulin qui vont faire dans leur culottes face a Douville, tidball

Pipo, l'an dernier Doucette est allé contre Brashear et Thériault. Il n'a pas sorti vainqueur de ces duels, mais il a fait face à la musique. Penses-tu sérieusement que Doucette va se sauver de Tidball ou Vachon ? Pour ce soir, oui, car Doucette est blesser et ne peut pas se battre présentement. Mais sois assurer que lorsque Cody sera rétabli à 100 %, il va y aller au batte pour son club.

Pour Poulin, le mal aimer de RDL et Saguenay, regarde ces deux combats de la semaine passée ( à Windsor contre Dannick Lessard ) et à Saint-Georges contre Sam Duplain . Tu vas constater que Poulin ne cesse de progresser et qu'il sera dangereux cette année si ses adversaires ( des toughs numéro 3-4 ) le prenne à la légère.

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:41

Tite balle yavais Bellemare din main a dernière game y courais après Charron !BIP!...Pogne lé Bellemare!!!!!ah oui j'oubliais y venais de se faire rincer 2 fois a Thetford contre Duplain....ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:41

et pour Dou j'ai vue le vidéo a Thetford et il brasse le gars l'autre bord pas mal ...attend un peu que la saison avance a place de dire des niaiseries
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:44

Comme tu n'a pas l'air a connaitre ca je vais t'expliquer. Bellemare et Tidball on jouer ensemble et ils ne se battront pas ensemble désolé de te décevoir.

2. Si tu est un fans de Bellemare j'ai le regret de t'annoncer que Thomas ne se battra pas beaucoup cette saison il ne veut pas se battre sur une base réguliere

3. tu va pouvoir te coucher moins niaiseux ce soir ! c'est utile les forum !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:44

Ayyye ya 2game de jouer pas hors concour.....pas la joie a date avec Tite balle Laisser Bolduc din stand pas fort non plus
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:44

* Tidball et Bellemare sont de tres bons chum
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:46

J'ai entendu dire que Bolduc a couté 3 buts a Thetford (4 mins de pun 2 buts ) mais je n'y était pas toi tu y'était ????
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 12:48

Cé vrai jva garder mon 15$ et jva être moin nieseux parce que Bellemare et Tite balle on jouer en semble donc y droppe pas wooooweee!!!!méchante lumière !BIP! yont pas les même gilet...

Méchante réflexion!!!!!Bellemare met la marde pis Tite balle regarde sa.....oufff lacher pas sa va ben
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 13:07

je te dit ce que j'ai entendu....j'ai quelques connaissance dans la ligue et j'entends parler de chose du genre...je n'est pas encore vue match saison de T-R juste 1 match H-C mais j'ai entendu des choses comme ca ....

Over the ice tu a le droit de pas me croire mais j'peut te confirmer que ce que j'écrit est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Novice
Novice



Messages : 59
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Trois-Rivieres

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 13:10

va tu au match ce soir ?? d'apres moi il va avoir des combats vs St-Georges
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 14:47

crsfan a écrit:


Pipo, l'an dernier Doucette est allé contre Brashear et Thériault. Il n'a pas sorti vainqueur de ces duels, mais il a fait face à la musique.


Il serait bon que quelqu'un remette "l'affrontement" de Doucette contre Brashear pour t'éclairer.

Oui Doucette a sauté sur Brashear, mais pas pour se battre mais pour pratiquer la prise de l'ours, de peur de se faire démolir. On dirait que Doucette n'est plus le même depuis cet incident, il avait serré si fort qu'il s'est probablement étiré tous les muscles de son corps affraid ....toute une terreur ce Doucette Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 14:49

oui Crsfan Doucette y a été ... et il a pas fait de combat mais un énorme calin dans les deux cas ..( remarque j aurais fait pareil) Mais pour Poulin il est sur une garantie prolongée, il va se faire toller solide bientot. Moi la fois que je l ai vu le plus fringuant c est quand il voulais se pogner avec un spectateur de 64 ans a rdl en série.

Alors que une demi heure avant dans le warm up il avait été tres low profile ... un vrai chaton je vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 15:21

Tidball n iras pas contre Bellemare comme Douville n iras jamais contre Gaby. On en est rendu la.
Thierry n y serait jamais aller contre Shantz, non plus. Ils ont des choix a faire et ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 16:57

À etpistoi : Est-ce que tu irais open contre Brashear toi ? Je suis convaincu que tu serais le premier à en vouloir de Doucette dans ton club.

À pipo : Doucette en avait manger une sincère contre Joel à Thetford, mais il y était aller quand même, et tu avoueras que ce n'est pas la job à Doucette de prendre les numéros 1 de l'autre bord. Un bon team mate Cody.

P.S. Pipo, va voir tes MP
Revenir en haut Aller en bas
rsx
Atôme
Atôme



Messages : 102
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 17:27

hahaha voir si doucette a pris Brashear tant fume du bon toi eille il ces coller apres lui pour danser un ti sloww doucette la claquette
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell EmptyVen 14 Oct 2011, 17:59

rsx a écrit:
hahaha voir si doucette a pris Brashear tant fume du bon toi eille il ces coller apres lui pour danser un ti sloww doucette la claquette

Tiens rsx, tu as pu Brandon pour te défouler sur Saint-Georges alors tu vas maintenant t'acharner sur Doucette ? lol!

Et si Brashear l'avait voulu, il en aurait sacrer tout une à Doucette, mais Brash doit faire attention ( trop surveiller par les refs et les médias, car si Brashear en démoli un autre, il va passer à RDS,LCN,TVA,etc.... ) et ca il le sait très bien que ca nuirait à son image. Le Brash est ici pour jouer au hockey tranquille et non pour ses POINGS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va aller voir Maxell Empty
MessageSujet: Re: Qui va aller voir Maxell   Qui va aller voir Maxell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va aller voir Maxell
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le prix du billet pour aller voir la game de ce soir
» Série aller retour trois-rivieres vs RDL !!!
» Quels défenseurs aller chercher??
» ça continue de bien aller au guichet !
» Une série aller-retour débute ce vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: