Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels défenseurs aller chercher??

Aller en bas 
+16
le666
thania25
lobo
Toxon42
Zorba
mauricien
Condors4ever
the tank
Liette
jeremy tight
Warrior
kx250f20
pipo
Ovechkin962
Headstrong
Kryncher
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:01

On a perdu 2 tres bons défenseurs en Marcotte et Mandeville, le staff doit sûrement jongler avec quelques scénarios d'échanges.

Comme Saguenay semblent avoir un surplus de joueurs à cette position, quels "ti-n'amis" Dean voudrait bien rapatrier en échange d'un ou deux défenseurs??

Lesquels on pourrait bien envoyer en échange de quels défenseurs pour que ça vaille la peine??

Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:40

Labelle vs un def? Je suis sur que Dean veut Labelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ovechkin962
MAHG
MAHG



Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2010

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:06

N'avez vous pas Joe Rullier, Oliver Hotte et Jean-Francois David sur vos listes ? Pourquoi pas convaincre un des trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:10

JF David à signer en France. Tant qu'a moi Rullier on oubli sa et il reste seulement Olivier Hotte.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:19

Cusak et lafontaine sans etre des kings vont vous rendre de fiers services.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyDim 21 Aoû 2011, 23:57

Headstrong a écrit:
Labelle vs un def? Je suis sur que Dean veut Labelle.

Labelle voyons donc???

J'aime bien mieux l'avoir ici que contre nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyLun 22 Aoû 2011, 00:31

Labelle habite a gatineau... Ca commence a faire une mechante ride pour jouer au hockey
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyLun 22 Aoû 2011, 10:42

depuis quelques année il y a une pénurie de défenseurs dans la ligue d ou l importance de Drafter des def qui sont succeptible d`évoluer a court terme avec ton équipe. Car par voie de transaction tu doit donner beaucoup trop.

Tres souvent les def disponibles sont des gars qui font plus ou moin la job alors ...

Présentement si le besoin de l organisation est un défenseur vous avez quand meme du tres bon matériel à échange ... moi personellement des gars comme Laliberté, Labelle, Bouchard, Bolduc et nême Alex Jacques seraient disponible ... tu peux aller te chercher un tres bon def avec ce que tu as a offrir.

ah oui Dean avait drafté M-A Bergeron ... envoyez le au sag ...contre un def qui viendrais a t-r.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:19

en date d aujourd hui notre défensive et composée de max ouimet,douville,desruisseaux,lomanno,cusack et lafontaine....c est pas la mer a boire mais c est quand meme respectable!
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyLun 22 Aoû 2011, 19:45

Respectable....peut-être, mais c'est quand même insuffisant. Imaginez que Douville se blesse ou soit suspendu. Que Ouimet retourne à t.v...
Je connais pas vraiment les ti nouveaux par contre!
Rien à dire concernant Desruisseaux en saison mais y'en a arraché un peu en séries quand même, blessure???
Me semble qui manque un gros morceau là......
Revenir en haut Aller en bas
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 177
Date d'inscription : 18/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyLun 22 Aoû 2011, 20:58

Cusack et Lafontaine sont tu signés ???
Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 05:58

Cusack etait signe a sorel et lafontaine veut joer a tr sa devrait etre une formalite , un chum a dallaire ....
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 09:19

d ailleur Lafontaine jouait a l université de t-r .... effectivement ces deux gars là devrait signer sans probleme avec le caron et guay
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:10

pipo je ne veux pas te reprendre mais Lafontaine jouait en France l'an passé.

Une chose est certaine votre défensive est moins forte que l'an passé, mais l'année est encore jeune.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:17

Condors4ever a écrit:
pipo je ne veux pas te reprendre mais Lafontaine jouait en France l'an passé.

Une chose est certaine votre défensive est moins forte que l'an passé, mais l'année est encore jeune.

C'était une défensive forte sur du papier que nous avions, surtout une défensive de première partie de saison. Juste à voir les résultats globaux en fin de course pour l'évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:20

En effet..... plusieurs blessures, des départs à des émissions de télé= sur-utilisation et épuisement avec les résultats que l'on connait.
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:31

c est sur condor

a ce stade l an passé la def selon dean c était

Ruiller
Lyness
mandeville
marcotte ouimet
desruisseau
Douville

ils avaient meme drafté M-A Bergeron

Stais fort en sacramen.t ... mais c est jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 13:51

Lollll....


Mais blague à part, Ouimet est-il prêt à devenir le "général" du C&G à la ligne bleue? Celui qui rassure, conseiile et dirige les autres défenseurs... Si il se présente au bâton pour prendre ce rôle, et je ne doute pas qu'il a le talent pour, on sera peut-être pas si pire, sinon va leur faloir en trouver un.



p.s. Labelle demeure trop loin de Saguenay pour que ça soit réaliste pour lui de se joindre à eux... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:43

Tu pousses trop pipo.

La défensive de Trois-Rivières au premier match de la saison était composé de:

Jonathan Lessard
Samy Nasredine
Louis Mandeville
Thierry Douville
Nicolas Marcotte
Maxime Ouimet
Maxime Desruisseaux


Occupe toi pas de M-A Bergeron, Lyness et Rullier, c'était déjà toute une défensive, certainement la meilleure de la ligue en terme de complémentarité.

Au final TR a terminé 3ème en défensive (avec la perte de Marcotte et Ouimet) à 2 buts de plus que Sherbrooke et 25 de plus que SG.

St-Georges sont bon en défensive car ils sont terriblement fort en contrôle de rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 17:44

Pour Kryncher, je ne suis pas au courant pour Labelle, mais on a déjà eu 3 gars qui ont fait Ottawa-Jonquière pendant 2 ans de temps (et plus) pour jouer dans le senior.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 18:06

the tank a écrit:
Cusack etait signe a sorel et lafontaine veut joer a tr sa devrait etre une formalite , un chum a dallaire ....

Je sais pas pour Lafontaine, déja qu'y retournait pas ses appels à Sorel...
En plus, je viens de tomber sur une nouvelle disant qu'il poursuivait son aventure Caennaise ...par contre, sur la page d'acceuil, on annonce son départ????
C'est contradictoire, est-ce une vieille nouvelle???
Chu pas sûre si mon lien va marcher mais voilà.

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=197:tommy-lafontaine-prolonge-laventure-caennaise&catid=1:news&Itemid=66

J'espère que Cusack va signer.........


Revenir en haut Aller en bas
the tank
LNH
LNH



Messages : 2217
Date d'inscription : 17/03/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:18

Liette a écrit:
the tank a écrit:
Cusack etait signe a sorel et lafontaine veut joer a tr sa devrait etre une formalite , un chum a dallaire ....

Je sais pas pour Lafontaine, déja qu'y retournait pas ses appels à Sorel...
En plus, je viens de tomber sur une nouvelle disant qu'il poursuivait son aventure Caennaise ...par contre, sur la page d'acceuil, on annonce son départ????
C'est contradictoire, est-ce une vieille nouvelle???
Chu pas sûre si mon lien va marcher mais voilà.

http://www.hockeyclubcaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=197:tommy-lafontaine-prolonge-laventure-caennaise&catid=1:news&Itemid=66

J'espère que Cusack va signer.........




Ils arrivent :
Joe Buicko (Edge University - USA)
Jean Cristophe Gauthier (Villard de Lans)
Thibaut Gelmi (Rouen)
Lucas Savoye (Gap)
Numa Besson (Mont Blanc)
Jean Philippe Paquet (Université de Moncton - CANADA)
Thibault Geffroy (Chamonix)
Panu Hyypä (D-Team - SUEDE)
Morgan Vialle (Mont-Blanc)
Dusan Brincko (Mont-Blanc)
Ils restent :
Antti Urpo
Jérémie Romand
Charles Geslain
Kévin Da Costa
Udo Marie
Pierre Bennett
Clément Fouquerel
Antoine Vigier
Alexis Gomane
Jeremiah Cunningham
Ils partent :
Arnaud Goetz (Brest)
Tommy Lafontaine
Vladimir Urban
Samuel Gibbons
Julien Lebey
Erwan Pain (Dijon)
Jonathan Duchesneau
Aziz Baazzi (Amiens)
Jonathan Avenel (Brest)
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:21

je verrais bien un sam gibbons avec le c&g....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:07

Hey...Tank, pauvre toi, c'était vraiment pas nécessaire de te donner tant de mal pour me retranscrire la liste....avec caractères gras s.v.p.!!! Je voit clair et je sais lire....ce qui, de toute évidence ne semble pas être ton cas!

Ta liste, je l'ai lue, et deux fois plutôt qu'une....C'est pourquoi j'ai pris la peine de mentionner qu'il y avait des informations contradictoires.
Je suis tombée là dessus par hasard en prenant des infos sur les nouveaux, je voulait le partager avec vous autres. Mon but était uniquement d'échanger, pas de te contredire!
Come on.....je sens un ti brin d'irritation dans ta façon de faire là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 687
Date d'inscription : 08/09/2008

Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:33

condors4ever a ecrit ....
Pour Kryncher, je ne suis pas au courant pour Labelle, mais on a déjà eu 3 gars qui ont fait Ottawa-Jonquière pendant 2 ans de temps (et plus) pour jouer dans le senior.

iiihhhh !!! j espere qu ils retournais pas travailler le lendemain a ottawa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels défenseurs aller chercher?? Empty
MessageSujet: Re: Quels défenseurs aller chercher??   Quels défenseurs aller chercher?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels défenseurs aller chercher??
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont les defenseurs de laliberte de Dean
» chercher l erreur
» Quels changements ????
» Quels sont vos prédictions pour le match no 4 *CaronGuay VS Saints*
» Autre transaction : cette fois des défenseurs sont impliqués...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: