Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CONFIANCE EN NOTRE CLUB

Aller en bas 
+10
Super Daddy
kx250f20
doolittle
Zorba
Liette
amateur123
Go C&G Go
mauricien
Kryncher
pouceux
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 11:21

Bien moi je suis content que mon club a date!!!

Attention je ne dis pas que je suis satisfait de tout, non il y des mise au point a faire et j'ai bien confiance que le DG et notre coatch vont corriger la situation.

Souvenez vous les reproches que l'ont disait a Dean, ont se fessait intimider chez nous sens rien faire!!!

Bien hier nos gars ont répliquer aux attaques, pas toujours les bons gars qui sont aller au bat mais aux mois ils sont aller au bat

bien aimer l'attitude de Lafontaine qui est aller baver au banc de st-goerges hier

Je pense que notre coatch est en train de regarder certain joueurs et avec Laliberté et Labelle, il va se passer quelque chose

Mais hier j'aurais bien aimer avoir un Labelle avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 11:33

100% d'accord avec toi...

On baisse pas les yeux c't'année, il nous manque des éléments pour finaliser (pour tout de suite), mais au moins on a pas le gout de jaser de Virginie avec notre voisin pendant les matchs comme dans le passé..
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 11:45

Kryncher a écrit:
100% d'accord avec toi...

On baisse pas les yeux c't'année, il nous manque des éléments pour gagner (pour tout de suite), mais au moins on a pas le gout de jaser de Virginie avec notre voisin pendant les matchs comme dans le passé..

Game finalement potable, divertissante, mais désolante tant qu'au résultat final. Dommage, c'est pas trop encourageant de revenir hein...!

Mais t'as absolument raison Krincher sur un point on a pas jasé de Virginie. Et puis c'est une occasion super de se plugger un bon patate-sauce (ça faisait une mêche que j'en avais pas mangé un...) pour aider à LG pis l'empêcher de fermer boutique tout de suite avec les profits qu'il a fait dessus hein. Le café gratuit m'a permis d'investir ailleurs he...

650 et quelques personnes au match hier soir, LG a sauté de joie avec le profit de mon patate-sauce. au fait, hier soir à Louiseville il y en avait quelques 680 pour leur match contre St-Gabriel... http://www.lebellemare.com/

Au plaisir CONFIANCE EN NOTRE CLUB  227258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 12:03

Si il n'y a pas de Marketing,pas de partisans m'essemble c'est pas dur ?

Un café gratuit pas sa qui va remplir ?

Sais pas faite de plus grosse pub dans le journal,a la radio et ou sur internet...

Faite tiré des billets,donner des billets dans les équipes de hockey mineur (billet valide accompagné d'un adulte) exemple une équipe compte environs 20 jeunes et on leurs donne chacun un billet gratuit accompagné d'un parent,cela force le parent a venir a la partie donc peut 10 jeunes vont venir acommpagné fais 20 personnes de plus dans le colisé et peut-être plus ...

On devrais mettre un animateur de foule pour divertir la foule et faire gagner des prix mais sans qui gueule dans son micro comme l'an passé ou pourquoi pas une mascotte hahahaha

Pourquoi ne pas faire des pub dans les écoles secondaire et cégep quand les billet son moins cher pour les étudiants ????

Mais c'est sur que si vous faites cela mais qui a pas d'action et de bon hockey le monde vont quitter en !BIP! et reviendrons pas mais si c'est le contraire il risque de revenir et peut-être avec d'autre monde qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur123
Bantam
Bantam
amateur123


Messages : 258
Date d'inscription : 05/04/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 12:16

Go C&G Go a écrit:
Si il n'y a pas de Marketing,pas de partisans m'essemble c'est pas dur ?

Un café gratuit pas sa qui va remplir ? CELA VA CREER UN SENTIMENT D'APPARTENANCE

Sais pas faite de plus grosse pub dans le journal,a la radio et ou sur internet... CA COUTE DES $, JE CROIS QUE LE PROPRIO VEUT PAS PAYER

Faite tiré des billets,donner des billets dans les équipes de hockey mineur (billet valide accompagné d'un adulte) exemple une équipe compte environs 20 jeunes et on leurs donne chacun un billet gratuit accompagné d'un parent,cela force le parent a venir a la partie donc peut 10 jeunes vont venir acommpagné fais 20 personnes de plus dans le colisé et peut-être plus ... L
ES ASSOCIATIONS DE HOCKEY MINEUR NE VEULENT PAS S'ASSOCIER AVEC UN CLUB DE LA LNAH (TROP VIOLENT) EN PLUS LA LNAH N'EST PAS ASSOCIÉ A HOCKEY QUEBEC, IL Y A DE LA POLITIQUE MEME AU HOCKEY...


On devrais mettre un animateur de foule pour divertir la foule et faire gagner des prix mais sans qui gueule dans son micro comme l'an passé CA COUTE DES $, JE CROIS QUE LE PROPRIO VEUT PAS PAYER

ou pourquoi pas une mascotte hahahaha CA COUTE DES $, JE CROIS QUE LE PROPRIO VEUT PAS PAYER

Pourquoi ne pas faire des pub dans les écoles secondaire et cégep quand les billet son moins cher pour les étudiants ???? PAS CERTAIN QUE LES ECOLES SONT INTERESSE A S'ASSOCIER AVEC LA LNAH (TROP VIOLENT)

Mais c'est sur que si vous faites cela mais qui a pas d'action et de bon hockey le monde vont quitter en !BIP! et reviendrons pas mais si c'est le contraire il risque de revenir et peut-être avec d'autre monde qui sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 12:56

Ouais mais si LG sors pas de cash on ira pas loin et la sa va être la faillite ?

Pis ces du secondaire et Cégep donc les jeunes sont assez mature pour sa ....


Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 13:53

Euhh......moi chu ben contente du café gratuit!!! C'était pas la mer à boire là.....mais tout de même!!!

Pour la pub, y'avait un article d'une demi page sur le club dans le journal de vendredi, on en a parlé à la radio aussi! Un animateur de foule......cibole....on a même pas de foule!!! Pas sûre que j'aurais le goût de payer pour ça moi même en ce moment!!! Je comprend pas les gens de Trois-rivières de snober le produit... scratch

Pour le match, ça fait du bien à matin de lire quelques commentaires positifs comme ceux de Pouceux et de Krynch....
C'était un bon match....les gars travaillent nerveusement, ça se voit...manque de cohésion, passes imprécises...on peut pas dire que l'effort n'y est pas!!! Pour Beaucage....Oufff...quoique déçue, pas trop surprise de lire l'article de l'Hebdo ce matin!!! Crying or Very sad
Y nous manque de bons éléments c'est évident....si on peut pas aller chercher ce qu'il nous faut en échangeant Laliberté et Labelle, on pourrait toujours demander une réunion spéciale des proprios de la ligue et demander l'aumône comme on l'a fait à RDL...lolll

En terminant, félicitation au coach Vachon!!!! Excellent move d'avoir embarqué ses tough à la fin du match ( avec consigne de ne rien faire )......juste pour écoeurrer la ''foule''!!!!
Maudite belle attitude.....Wowwww......Personnellement, m'en fout un peu de tout ça, mais dans les circonstances....me semble qu'un peu d'éclat en fin de match n'aurait certainement pas nuit à notre cause!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptySam 15 Oct 2011, 17:16

Liette a écrit:
Euhh......moi chu ben contente du café gratuit!!! C'était pas la mer à boire là.....mais tout de même!!!

Je comprend pas les gens de Trois-rivières de snober le produit... scratch


Est-ce que tu veux laisser à penser que ceux qui supportent l'équipe actuellement ne sont que des gens de l'extérieur de Trois-Rivières? J'ose penser que non, moi.

Ça ne t'as jamais effleuré l'esprit que ce n'est possiblement pas les gens de Trois-Rivières qui snobent le produit? Tu n'as pas pensé que ce pourrait plutôt être un phonomène de rejet par le consommateur, de l'amateur et supporteur de l'équipe du Caron & Guay?

J'ai des doutes sur la validité de l'effet snobisme.

Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 03:25

Bon d'accord, snober était peut-être pas le bon terme!!! Attends un peu que j'y pense là....euh....???
Bon, je recommence......... je ne comprend pas que les gens de T.R. rejettent le produit!!! scratch
Ça te va comme ça???
Quand même, aux dernières nouvelles...me semble qu'on étaient pas mal plus que 600 chrétiens à habiter ici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 10:38

Il vient d'où ce rejet que nous suspecterions?

L'EX ne laissait personne indifférent contrairement à un LG antipathique qui récolte l'indifférence du "peuple".

Et qu'on le veuille ou non, il y a de la consommation de hockey qui est offerte ailleurs, tout près, et à prix plus que modique. La qualité du produit laisse peut-être à désirer mais la promesse de plaisir est aussi présente et probable qu'avec le Caron & Guay, tu ne crois pas!

L'indifférence, le rejet d'un produit, ça peut venir de toutes sortes de sources, autant de sources qu'il y a d'amateurs possiblement. Et l'équipe écope, elle prend l'eau plus vite possiblement qu'elle n'en évacue, ça prendrait un sapré coup de rame pour sortir la brèche hors du courant qui la fera sombrer si ça continue.

Il est très tôt en saison et tout pourrait tourner de bord mais c'est inquiétant l'attitude de l'amateur comme moi et peut-être comme vous autres, comme c'est inquiétant le peu de fans dans les estrades. L'effet boule de neige, qui sait où ça peut mener...
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 11:32

mauricien a écrit:
Il vient d'où ce rejet que nous suspecterions?...


calimero45 a écrit:
Je pense que l'assistance est le résultat de l'écoeurantite de plusieurs fans sur les parties endormantes auxquelles vous avez eu droit au cours des dernières années!!!!! Ces gens ont tout simplement abandonné le produit, comme je l'ai fait il y a quelques années. C'est triste mais c'est comme ca.

Je pense qu'il est en plein dans le mile....
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 13:37

Mauricien..... l'EX n'aurait rien changé à ce qui se passe. La tendance était plus que commencé depuis des années. L'an passé, on était très rarement à 1,000. Là c'est la chute qui continue. C'est très dur de renverser une tendance.
Revenir en haut Aller en bas
doolittle
MAHG
MAHG
doolittle


Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 95
Localisation : Sherbrooke

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 17:27

C'est incroyable vous avez le même Champion de relationnaiste qui était à Sherbrooke...

Bob l'éponge fait un aussi bon travail qu'io faisait à Sherbrooke:

Il passe le balai
Il chante l'hymne national
Il prend des photos
Il fait de tirages
Il place le autos dans le stationement
en fait il est le petit valet du proprio comme il l'était à Sherbrooke Wink

Mais j'y pense moé là !!!! C'est pas supposé être les relations avec les fans sa job ?

Ben cou donc, le role de reltionatiste devient prend une autre dimesion avec BOB L. dit l'éponge lol!
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 17:34

Lâche le dont un peut!!!

Revient s'en on a compris tu l'aime pas...asteur va écrire sur ton forum..S ti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy


Messages : 289
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 17:38

Zorba a écrit:
Mauricien..... l'EX n'aurait rien changé à ce qui se passe. La tendance était plus que commencé depuis des années. L'an passé, on était très rarement à 1,000. Là c'est la chute qui continue. C'est très dur :? de renverser une tendance.
Je crois que tu as raison mais avec un nouveau proprio local la situation aurait peut-etre été différente Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 17:47

Oups.....j'ai rêvé moi là???

Mauricien, me semblait que tu t'étais laissé aller à quelques sentiments concernant l'équipe?? Sur le fait que t'étais pas mal indifférent sur l'issue de la rencontre, que tu voyais bien une gang de gars batailler pour la victoire mais que tu ne reconnaissait pas ton équipe!! Me semblait avoir resenti de la déception par rapport à ça.......c'tait probablement dans un autre post.... scratch

Si j'ai pas imaginé tout ça, je trouverais vraiment dommage que tu abandonnes......c'est vrai, le visage de l'équipe a beaucoup changé, c'est le moins qu'on puisse dire!!!
À ce jour, la moitié de l'équipe est composée de nouveaux venus. Dans un sens, tout ça est bien triste...mais en même temps, ceux qui nous ont lâché ne méritent pas qu'on si attardent plus longtemps!!!
Les ti gars que l'on a sur la glace présentement sont là pour défendre nos couleurs et je crois qu'ils mettent les efforts pour essayer de nous le démontrer!!! Peut-être pas aussi talentueux que par les années passés mais vaillants sans aucun doute et de ce qu'on a pu constater jusqu'à présent...y vont y aller à la guerre ensemble...c'était beau de les voir hier à St-Georges, on ne s'est pas laissé intimidé, au contraire, je crois que l'absence de notre capitaine en a vraiment réveillé plusieurs !!! A souhaiter qu'il nous revienne en forme et avec quelques ajouts, je pense que nous seront en mesure d'être compétitifs!!

Bien sûr, le consommateur a le droit de choisir.....tout dépend des préférences de chacun. Mais rapport qualité/prix...c'est dur à battre, c'est en se sens que je ne comprends pas les gens!!!

Tu sais,j'avais remarqué ton absence depuis plusieurs match, j'étais contente de te voir vendredi passé....même si tu m'as ''snobé'' lorsque je t'ai dédié mon plus beau sourire....loll
Mais c'est pas grave, l'important, c'est que t'étais là....
Faut pas abandonner ceux qui sont restés....et laissons la chance aux autres de nous démontrer ce qu'ils ont dans le ventre, peut-être seront nous agréablement surpris....
Pis les p'tits nouveaux, y sont très attachants eux autres aussi!!!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 17:51

Je sais pas Daddy. Oublies pas que NOUS on est au courant de tout ça mais la grande majorité des gens dans les gradins le sont pas. J'ai pas l'impression que ça aurait changé beaucoup de choses, mais bon...... La ligue a mis des années pour scrapper ses acquis...... dans l'esprit des gens, le produit c'est plus ce que c'était. Alors, même si on annonce un festival de claque sur la yeule la semaine prochaine, ça changera pas grand choses selon moi.

Là où je suis d'accord avec toi c'est qu'une autre direction avec un autre marketing..... on le saura jamais mais dans une ligue qui a les règles actuelles, ce sera toujours un frein.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 21:14

Liette a écrit:

Tu sais,j'avais remarqué ton absence depuis plusieurs match, j'étais contente de te voir vendredi passé....même si tu m'as ''snobé'' lorsque je t'ai dédié mon plus beau sourire....loll

Pour moi, Liette, t'es une parfaite étrangère... jusqu'à tard dans la soirée de vendredi je ne savais même pas qui était Liette et je t'avoue que je ne cherchais pas à savoir non plus. Alors le plus beau sourire d'une dame reste pour moi le plus beau sourire d'une dame sans plus et non pas celui d'une connaissance, et je me suis de beaucoup tranquilisé avec les années tu sais he... Laughing Laughing Laughing

Et disons que t'as pas rêvé que j'aie pu exprimer un certain sentiment d'indifférence, j'avais écrit:
"J'étais allé voir la première partie des H/C et je n'y étais pas retourné pour des raisons que je n'ai pas à élaborer ici. J'y suis retourné vendredi soir. J'ai bien vu une équipe de hockey batailler pour tenter de l'emporter, mais je t'avoue que CE N'ÉTAIT PAS "MON" ÉQUIPE. J'étais quasiment indifférent face à l'issue du match. Je n'en avais pas entendu parler ou si peu par quelques profanes de l'information plus souvent qu'autrement biaisée et partiale, je n'avais pas de vraies nouvelles, je regardais des étrangers! Je ne me reconnaissais plus vendredi soir comme étant amateur de hockey et supporteur de cette équipe. Je ne connaissais pas cette équipe."

Je l'ai effacé car j'ai jugé que ça n'avait pas grand intérêt pour le forum. De plus les "roches" et les "copeaux" volent bas parfois avec une opinion qui entrechoque les idées. Certains ne comprennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 21:53

Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 22:08

Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

Un vieux dicton dit: Les américains se sont mis riches en se mêlant de leurs affaires. Quelle est ton opinion sur ça?
Revenir en haut Aller en bas
inter414
ECHL
ECHL
inter414


Messages : 1018
Date d'inscription : 14/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 22:34

doolittle a écrit:
C'est incroyable vous avez le même Champion de relationnaiste qui était à Sherbrooke...

Bob l'éponge fait un aussi bon travail qu'io faisait à Sherbrooke:

Il passe le balai
Il chante l'hymne national
Il prend des photos
Il fait de tirages
Il place le autos dans le stationement
en fait il est le petit valet du proprio comme il l'était à Sherbrooke Wink

Mais j'y pense moé là !!!! C'est pas supposé être les relations avec les fans sa job ?

Ben cou donc, le role de reltionatiste devient prend une autre dimesion avec BOB L. dit l'éponge lol!
..........Pauvre Docteur , t'aurais aimé ça toi passer l'éponge , t'es frusté de ne pas avoir été mandaté pour le faire, c'est pas donné à tout le monde d'être vaillant dans la vie, ben contente toi d'être un frustré.......
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyDim 16 Oct 2011, 23:22

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

Un vieux dicton dit: Les américains se sont mis riches en se mêlant de leurs affaires. Quelle est ton opinion sur ça?



regarde comment ils sont les americains aujourd'hui,dans le rouge ou bien s itu aimes mieux: dans marde
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyLun 17 Oct 2011, 00:37

Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

T'en fais pas pour ça Zorba!!!!

Je ne me formalise aucunement de ce que Mauricien me répond.......
Au fond, il a raison, c'est pas parce que tu échanges quelques mots sur un forum que tu deviens nécessairement une connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyLun 17 Oct 2011, 08:28

mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

Un vieux dicton dit: Les américains se sont mis riches en se mêlant de leurs affaires. Quelle est ton opinion sur ça?

Humm
Tu as oublier de prendre ton café !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  EmptyLun 17 Oct 2011, 12:46

pouceux a écrit:
mauricien a écrit:
Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

Un vieux dicton dit: Les américains se sont mis riches en se mêlant de leurs affaires. Quelle est ton opinion sur ça?

Humm
Tu as oublier de prendre ton café !!!!

Me mêler de mes affaires? Ehhhhhhhhh, c'est pas un forum public ici? Tu veux pas que personne d'autre que Liette te lise, c'est simple, écris-lui juste à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIANCE EN NOTRE CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» informations sur notre club
» Encourageons Notre Club :)
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» excuse du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: