Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONFIANCE EN NOTRE CLUB

Aller en bas 
+10
Super Daddy
kx250f20
doolittle
Zorba
Liette
amateur123
Go C&G Go
mauricien
Kryncher
pouceux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 12:48

Liette a écrit:
Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

T'en fais pas pour ça Zorba!!!!

Je ne me formalise aucunement de ce que Mauricien me répond.......
Au fond, il a raison, c'est pas parce que tu échanges quelques mots sur un forum que tu deviens nécessairement une connaissance!!!

T'es trop bonne Liette. Ton commentaire très amical ne méritait pas que tu te fasse rabrouer. Mauricien a beau être un bon chum de hockey, je n'approuverai jamais le manque de courtoisie envers une femme. Je suis peut-être vieux jeu, mais que veux-tu ce sont mes valeurs.... d'une autre époque sans doute mais je trouve que ça a toujours sa place.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:36

T'es trop bonne Liette. Ton commentaire très amical ne méritait pas que tu te fasse rabrouer. Mauricien a beau être un bon chum de hockey, je n'approuverai jamais le manque de courtoisie envers une femme. Je suis peut-être vieux jeu, mais que veux-tu ce sont mes valeurs.... d'une autre époque sans doute mais je trouve que ça a toujours sa place.

100% d'accord avec zorba ,moi je te connais et tu vaux pas mal plus que ca .c'est avec un type^^ chip^^ comme lui qu'on tue le caron et guay

pas classe mais pas pentoute cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:44

pour le club en general ,il sont nouveaux vrai mais il veulent bien

un peu de positif ne fais mal a personne . et vendredi si fleury aurais mi c'est bobette on aurais eu un os... de bon show .c'est pas la faute des joueurs.

en terminant si vous connaisser un bon DJ l'ambiance serais encore meilleur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:40

Le pire c'est qu'en personne Mauricien c'est un bon bougre.... mais bon.......

Anyway.....
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 22:17

Zorba a écrit:
Liette a écrit:
Zorba a écrit:
Mauricien....... cibole.....

Ça te donne de la satisfaction de revirer Liette comme ça? Je la connais pas plus que toi, mais me semble.... un minimum de courtoisie. On accuse souvent les jeunes de manquer de classe, mais à te lire mon ami, tu donnes pas ta place là.

T'en fais pas pour ça Zorba!!!!

Je ne me formalise aucunement de ce que Mauricien me répond.......
Au fond, il a raison, c'est pas parce que tu échanges quelques mots sur un forum que tu deviens nécessairement une connaissance!!!

T'es trop bonne Liette. Ton commentaire très amical ne méritait pas que tu te fasse rabrouer. Mauricien a beau être un bon chum de hockey, je n'approuverai jamais le manque de courtoisie envers une femme. Je suis peut-être vieux jeu, mais que veux-tu ce sont mes valeurs.... d'une autre époque sans doute mais je trouve que ça a toujours sa place.

Ben non, ben non.....au moins ça a le mérite d'être clair!!!! Le Mauricien, y'en veut pas de sourire d'une pure étrangère!!! Prochain coup m'a le croiser.....m'a y faire une belle grimace à place!!!! Laughing

N"empêche, j'espère qu'y va être là pareil.........pas pour moi, pour les ti gars. Un coup parti, pourquoi y'amènerait pas ses frères, ses cousins ou même l'idiot du village......à moins que... Question Non non, ça s'peut pas ??? Ça s'pourrais-tu....??? scratch
En tout cas pourvu qu'y soient pas tous stroumpf grognon comme lui!!!!!!!!! Very Happy


J'admire tout de même le respect dont tu fais preuve envers la gente féminine......c'est peut-être d'une autre époque mais c'est toujours apprécié!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 23:05

Content de voir du monde apprécier, c'est des principes et des codes de conduite d'une autre époque, mais je ne me referai pas.

Pas un mauvais bougre pour autant Mauricien.
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 23:58

Bon ça va faire là...!!

Calmez vous Zorba et Liette... !BIP! c'est pas une agence de rencontre icitte... c'est un forum de hockey....


Vous le savez ce qui va arriver....

Reggie va se pointer avec ses propositions indécentes..



C'est ÇA que Mauricien voulait éviter à tout le monde!!!


Quand on se donne... à un homme d'expérience.. lalalère

lol! lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:58

WOW là, Reggie est un infâme macho.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 17:46

Ah ben Maudit......j'pense que j'm'en suis fait passer une tite vite moi là!!!!
J'me croyais vraiment sur un site genre vista...machintruc!!!!

Mais c'est pas grave......maintenant que chu pour ainsi dire quasiment casée ( loll ).....T'aurais pas des disponibilités à ton agenda Krynch.....J'avais pensé faire appel à tes services!!!!
Zorba et moi ( hi hi hi ) on est à la recherche d'un bon chanteur de noces....loll
Me semble que ce serait dans tes cordes......non????
En tout cas, si t'as pas le profil.....t'as le répertoire!!!!! De Martine St-Clair à Francis Martin.....c'est en plein ça qu'il nous faut!!!! Pis le p'tit lalalère à la fin.......de toute beauté!!!!!!!!!! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:47

Ah mais Liette.... Krynch gratte la guitare...... sans prétention mais c'est un passionné.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 03:06

Je vous présenterai a Liette demain , Zorba et Mauricien. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 13:11

HEHEHEHEHEHE, vas-y surtout pour Mauricien, le pauvre a besoin d'intermediaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONFIANCE EN NOTRE CLUB    CONFIANCE EN NOTRE CLUB  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIANCE EN NOTRE CLUB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encourageons Notre Club :)
» informations sur notre club
» Un fervent supporteur du C&G mérite notre appui et notre adimiration
» Notre nouveau Coach plus open que notre ex coach !
» excuse du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: