Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!

Aller en bas 
+2
GASTON
robert
6 participants
AuteurMessage
robert
Bantam
Bantam



Messages : 249
Date d'inscription : 14/02/2008

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyJeu 03 Avr 2008, 23:36

Je suis allé au Colisée aujourd'ui pour chercher mes billets pour la grosse game de demain. Ça semble être l'enfer à la billeterie. Je suis bien content pcq c'est le fun l'ambiance au Colisée depuis 1 mois. Fans, que nous aimions ou pas les Saints, il faut admettre que les playoffs, c'est le fun en bip.

Je pense que plus la série va avancer, plus les matchs seront serrés. C'est pourquoi je crois que le CetG doit reprendre le contrôle de la guerre de la stratégie. Le CetG ne doit embarquer dans le jeu des Saints, le CetG doit jouer et contrôler le match à sa façon.

Peu importe, l'équipe aura besoin de ses intimidants fans plus la série avancera. Je suis persuadé que le meilleur 7è joueur en playoffs, c'est la foule du CetG, alors aidons notre équipe à reprendre le contrôle de la série.
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON


Messages : 230
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 71
Localisation : à brassette

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyVen 04 Avr 2008, 00:16

comme dirait les gens de poker UN FULLHOUSE
GASTON
Revenir en haut Aller en bas
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki


Messages : 905
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi sty !

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyVen 04 Avr 2008, 00:41

Si on rempli le colisé,du moin pour les places assises,imagine l'ambiance !
Le pire,c'est qu'avec le club qu'on a sa se ferait,mais pas de marketing... No
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyVen 04 Avr 2008, 00:47

Le marketing , j'e m'en fout tant que c'est pas moi qui perd des $$$$$

Marketing-ting-ting
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyVen 04 Avr 2008, 00:52

Une présentations des joueurs comme la semaine passé
sera écoeurant...a donné des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! EmptyVen 04 Avr 2008, 14:09

trois-rivieres et st-georges ont les 2 amphithéatres les plus intimidants en séries,l ambiance au colisée est vraiment électrisante,de la premiere seconde du warm-up a la présentation des 3 étoiles!!!le DJ est tres bon et pousse toujours la bonne toune au bon moment.il garde le foule dans le match et sa stimule aussi beaucoup les joueurs!je crois que le caron et guay devrait toujours attendre que l équipe visiteurs soit embarqués au complet pour le warm-up et le match avant d embarquer eux memes question de bien les assomer au départ et leur faire réaliser comment le colisée est hostile match apres match...entk sherbrooke avait pas l air gros dans leur short pendant l hymne national vendredi passé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty
MessageSujet: Re: WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!   WoW!  Quelle ambiance au Colisée depuis un mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW! Quelle ambiance au Colisée depuis un mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match vs sherbrooke
» a quelle heure ?
» avec l'asisistance depuis les series.....
» fiche des équipes depuis le 25 décembre
» Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: