Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.

Aller en bas 
+2
nordiques
M.POI
6 participants
AuteurMessage
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:56

Je n'étais pas au match , mais c'est pratiquement impossible de battre Pont-Rouge avec 3 buts. Malgré le bombardement Luc Bélanger est en train de voler la série. Après un premier match moyen, il s'est transformé en muraille depuis. Je serai au Colisée demain, mais je vous avoue que les performances sensationelles de Luc Bélanger me font croire qu'il sera très difficile pour le CetG de provoquer un 7è match où là tout serait possible.

J'apprécie l'effort du CetG depuis le début de cette série, mais là Pont-Rouge est en train de prouver pourquoi ce sont les champions de la saison régulière. Je n'aurais jamais pensé qu'une équipe, si forte soit elle pouvait battre Le CetG et Magic Max 3 matchs en ligne.

J'espère que les fans du CetG poursuivront demain en appuyant en très grand nombre l'équipe. J'espère que l'histoire des défunts Draveurs qui avait perdu le 6è match de la finale devant une foule décevante qui avait lancé la serviette ne se répètera pas. On se rappellera que l'équipe avait été vendue durant l'été de cette même année.
Revenir en haut Aller en bas
nordiques
Atôme
Atôme



Messages : 92
Date d'inscription : 29/06/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 00:32

Pour le match de ce soir, ce n'est pas nécessairement Gingras qui vous a fait mal comme Lessard....-3 ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 08:15

je n'ai jamais voulu insinuer que Gingras nous fait mal. Si ce n'est pas de Gingras, il n'y a pas de hockey ce soir au colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 13:40

Je dirais pas ça. Dallaire est à l'origine et dans le coeur de notre poussée victorieuse qui a commencé en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 13:48

Je ferais confiance à Dallaire pour le match de ce soir même que, je l'aurais embarqué plus tôt dans la série
soit hier ou dimanche passé
Revenir en haut Aller en bas
ti-luc
ECHL
ECHL



Messages : 848
Date d'inscription : 22/03/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 15:35

Capitaine Haddock a écrit:
Je ferais confiance à Dallaire pour le match de ce soir même que, je l'aurais embarqué plus tôt dans la série
soit hier ou dimanche passé

Dean doit vivre avec Gingras gagne ou perds il doit retourner avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 17:22

Ouin c'est vrai qu'il est un peu tard dans la série pour embarquer Dallaire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours


Messages : 1060
Date d'inscription : 03/04/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 17:29

Je me souviedrez toujours du match l'an passé à st-georges...
Grace à Dany...il avait changer le vent debords..et Max...
nous à permis de gagné la futura..
Revenir en haut Aller en bas
M.POI
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 532
Date d'inscription : 07/12/2008

Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. EmptyVen 17 Avr 2009, 17:47

Je veux dire que peu importe, Gingras où Dallaire, c'est la performance du gardien qui a permi au CetG de passer Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty
MessageSujet: Re: Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.   Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Bélanger est intraitable depuis le 1er match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audio Match CRS-Delta +commentaires de Jesse Bélanger
» Le Caron et Guay intraitable !!!! 3ime victoire en autant de matchs en fin de semaine
» Belanger un trou cul
» Des solutions....Beaucage et Bélanger
» Michaël Bélanger et game à Valleyfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: