Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 POUR VENDREDI .......

Aller en bas 
+9
Vincent
Liette
Reggie Dunlop
Calimero45
Go C&G Go
pouceux
no-nickname
Over the ice
Cocotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 08:41

J'aimerais bien que quelqu'un me donne une réponse......

Pourquoi y'a rien qui se fait présentement pour attirer du monde ?????? là là on a l'équipe pour remplir la cabane on a de tout.....Ça prend de l'ambiance pour encourager ces gars là AU PLUS VITE....C'EST LE TEMPS LÀ LÀ ...PAS DANS DEUX SEMAINES LÀ VENDREDI... FAUT BATTRE LE FER PENDANT QU 'IL EST CHAUD....

ATTENDEZ PAS QU'IL SOIT TROP TARD...PROFITEZ DE L'OCCASION QUI PASSE LÀ LÀ..... C'est un vendredi soir en plus le match....

DONNEZ DONNEZ DONNEZ SORTEZ DE QUOI DE GROS LÀ....ET ANNONCEZ LE....

Vous avez des partenaires, commanditaires qui font leur part...qui vous appui depuis le début...qui vous on pas lâché......

C'EST A VOUS DE FAIRE VOTRE PART......EN HAUT...... Amenez du monde vendredi pour encouragez VOS joueurs...ceux en qui vous croyez....

Peut-être que vous avez une bonne raison pour pas donnez des billets même pas un match......Dites moi le et je fermerai ma boîte ....mais sinon FAITES QUELQUE CHOSE JE VOUS EN PRIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'EST LÀ OU JAMAIS....
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 10:18

On va être la fa 2 game que je manque...travail mais on la on passe pas a coté
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 10:44

Good Over the ice mais aFAUT QUE L'ORGANISATION S'IMPLIQUE LÀ LÀ aussi......Faut qu'il fasse leur part...

Si ils veulent pas aller donner des billets cette semaine dans les usines ou dans les écoles (Cégep, Secondaire) y'a plein de joueurs qui sont des profs ils peuvent donner des billets à l'école pas compliqué ben ben ça là pis je suis certaine que ça leur ferait plaisir en plus.....Marc Beaucage vend des chars donnez des billets chez Kia...

Même 2 pour 1 au guichet vendredi soir. GO GO GO......
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 13:12

Parlant de Beaucage,est-ce le vendredi qu'il passe son tour? faudrait qu'il soit là vendredi localement.
Pensez y si il est pas là hier,est-ce que le C&G gagne?

son premier et troisième buts furent de quoi à voir,pas beaucoup de joueurs dans la ligue sont capable de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 13:56

L'idéal est qu'il rate les games à l'extérieur et qu'il soit aux games locales mais pourra-t-il prendre congé le vendredi ?????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 14:21

no-nickname a écrit:
Parlant de Beaucage,est-ce le vendredi qu'il passe son tour? faudrait qu'il soit là vendredi localement.
Pensez y si il est pas là hier,est-ce que le C&G gagne?

son premier et troisième buts furent de quoi à voir,pas beaucoup de joueurs dans la ligue sont capable de faire ca.

Si je ne me trompe pas Beaucage va jouer uniquement le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 16:03

Mais quand il n'y aura pas de match le dimanche ?????? On peut avoir un ti peu d'espoir de le voir vendredi...
Qui sait ???????
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 16:06

Beaucage a été clair sur son intention de manquer toutes les parties extérieur et local du Vendredi malheureusement.

Je crois que avec l'équipe qu'on a même sans Beaucage ont est capable de gagner ...

Pour ce qui est du Marketing,on chiale contre l’organisation(Je m'inclue dans sa) mes c'est a nous aussi a inviter du monde si chaque partisans amène au moins une seul personne,faites le calcul 609 personne x 2 sa fais déjà 1218 personnes ce qui n'est pas si mal mais on sais que sa pas tout le monde qui va le faire !

Faites une soirée ''Énergie'' avec une section réservé a la station radio qui vont avoir donner des billets au monde de la station ainsi que avoir faite tiré des Billets pour cette partie.

Le Nouvelliste pourrais faire une grosse publicité aussi et faire tiré des paires de billets,j'ai déjà remarquer depuis nos derniers succès ont en parle plus dans le journal donc ces bien a ce niveau...

Demander au joueurs d'inviter leurs familles,amis(es),chum(blondes) et même enfants gratuitement juste pour mettre de l'ambiance ? Pis peut-être vont t'il aimer voir notre équipe et vont revenir encourager ?

Pourquoi pas un ''Tailgate temps qu'à y être,notre équipe va bien c'est un vendredi soir,le monde aimerais peut-être venir manger des Hot Dog,prendre une bière ou un café après le travail avant la partie et parler de hockey ?

J'aime bien la soirée ''Faite du bruit'' pourquoi ne pas en faire une qui est annoncé et chaque personne avec quelque chose pour faire du bruit a de quoi de gratuit ou un rabais sur son billet ?

Il a plein de façon d'amener du monde dans le vieux Colisée et ont a du très bon hockey cette année je crois avec notre équipe c'est le temps de passé a l'action !

Mais svp chers partisans amener du monde avec vous,servez-vous de votre Facebook pour faire de la publicité pour la partie ! Parlez J'en au travail,a l'école,a vos amis et familles .... Mais faite votre par Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 16:15

Oui Go C&G Go !!!! Mais c pas juste à nous les partisans de faire ça....Il faut que l'organisation finisse par s'impliquer aussi au niveau de la promo et du marketing ça fait un siècle qu'on en parle.....

Je parle pas de faire ça toutes les semaines là maus il me semble que ça s'rait en plein le temps là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 16:39

Je dis comme toi aussi Cocotte mais je crois que si les partisans aides l'équipe a faire de la promos (même si ce n'est pas a nous a le faire) tout le monde va être content et on va avoir de l'ambiance et on va garder notre équipe a Trois-Rivières.

Mais sa serait le fun que Vendredi l'équipe de Marketing fasse un événement et de la pub en masse ?

Bouger et tout le monde va bouger dans le même sens !
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 18:01

C'est de la faute a Dean!!! Avec son départ pour Jonquiere, 400 ouailles l'ont suivi!!
C'est une joke mais c'est quand meme lui et son style de coaching qui a fait en sorte que les fans ont déserté votre aréna! On verra bien si le meme scénério va se produire a Saguenay....

En tk, je souhaite que ca s'améliore aux guichets sinon LG va mettre la clé dans la porte ca sera pas long.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop


Messages : 3798
Date d'inscription : 13/02/2008

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 18:19

Calimero45 a écrit:
C'est de la faute a Dean!!! Avec son départ pour Jonquiere, 400 ouailles l'ont suivi!!
C'est une joke mais c'est quand meme lui et son style de coaching qui a fait en sorte que les fans ont déserté votre aréna! On verra bien si le meme scénério va se produire a Saguenay....

En tk, je souhaite que ca s'améliore aux guichets sinon LG va mettre la clé dans la porte ca sera pas long.

Si Morissette met les clés dans porte....ça sera pas en cours de saison....crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 18:30

Reggie Dunlop a écrit:
Calimero45 a écrit:
C'est de la faute a Dean!!! Avec son départ pour Jonquiere, 400 ouailles l'ont suivi!!
C'est une joke mais c'est quand meme lui et son style de coaching qui a fait en sorte que les fans ont déserté votre aréna! On verra bien si le meme scénério va se produire a Saguenay....

En tk, je souhaite que ca s'améliore aux guichets sinon LG va mettre la clé dans la porte ca sera pas long.

Si Morissette met les clés dans porte....ça sera pas en cours de saison....crois-moi.

Il va espérer que la situation s'améliore c'est clair!! Je te crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 19:27

Parfaitement d'accord avec toi Cocotte!!!

Que l'organisation prenne exemple sur ce qui se passe sur la glace....
Les boys mettent les efforts pour donner un bon spectacle....y sont fait fort en maudit pour continuer à donner leur maximun malgré le manque d'appui du public...!!
Faut que le proprio mettre les efforts à son tour pour amener les gens au Colisée!!!
Comme tu dis, c'est le temps ou jamais!!!

Pis ramenez donc aussi la fille qui chante l'hymne national !!!

Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyLun 31 Oct 2011, 22:08

Go C&G Go a écrit:
Beaucage a été clair sur son intention de manquer toutes les parties extérieur et local du Vendredi malheureusement.

Je crois que avec l'équipe qu'on a même sans Beaucage ont est capable de gagner ...

Pour ce qui est du Marketing,on chiale contre l’organisation(Je m'inclue dans sa) mes c'est a nous aussi a inviter du monde si chaque partisans amène au moins une seul personne,faites le calcul 609 personne x 2 sa fais déjà 1218 personnes ce qui n'est pas si mal mais on sais que sa pas tout le monde qui va le faire !

Faites une soirée ''Énergie'' avec une section réservé a la station radio qui vont avoir donner des billets au monde de la station ainsi que avoir faite tiré des Billets pour cette partie.

Le Nouvelliste pourrais faire une grosse publicité aussi et faire tiré des paires de billets,j'ai déjà remarquer depuis nos derniers succès ont en parle plus dans le journal donc ces bien a ce niveau...

Demander au joueurs d'inviter leurs familles,amis(es),chum(blondes) et même enfants gratuitement juste pour mettre de l'ambiance ? Pis peut-être vont t'il aimer voir notre équipe et vont revenir encourager ?

Pourquoi pas un ''Tailgate temps qu'à y être,notre équipe va bien c'est un vendredi soir,le monde aimerais peut-être venir manger des Hot Dog,prendre une bière ou un café après le travail avant la partie et parler de hockey ?

J'aime bien la soirée ''Faite du bruit'' pourquoi ne pas en faire une qui est annoncé et chaque personne avec quelque chose pour faire du bruit a de quoi de gratuit ou un rabais sur son billet ?

Il a plein de façon d'amener du monde dans le vieux Colisée et ont a du très bon hockey cette année je crois avec notre équipe c'est le temps de passé a l'action !

Mais svp chers partisans amener du monde avec vous,servez-vous de votre Facebook pour faire de la publicité pour la partie ! Parlez J'en au travail,a l'école,a vos amis et familles .... Mais faite votre par Wink

Exactement et ce que je remarque le plus est qu'asteur les clubs n'organise plus benben de soirée du bruit comme ça faissait dans mes 1ères année que j'ai commençé à suivre la ligue et c'étais plus motivant autant pour les joueurs que les Partisants et les assistances augmentait par la suite et c'est la même chose dans les autres niveau de hockey tel que la LHJMQ et junior AAA et pourtant, c'est une activité qui devrait avoir lieu au moins une fois ou 2 par saisons.

Et sur facebook, lorsque je vais faire une game peu importe le sport, j'invite tout ma gang d'amie et j'en ai plusieurs qui me suive selon la place que je vais, alors ça prend aussi de la pub etc.
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMar 01 Nov 2011, 17:05

C'est drôle mais je ne vois pas grand monde faire de la publicité pour le club sur facebook ?

Et l'organisation n'ont rien faites encore pour attiré du monde Vendredi appart baissé le prix des billets étudiants ?

Il faut bouger !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 07:28

toi vincent.....
viens donc au colisée avec tes fluttes...
ca ca m'est de l'ambiance........
Revenir en haut Aller en bas
Go C&G Go
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 619
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 30
Localisation : TR

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 08:41

Ouais c'est vrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 09:29

Go C&G GO :
C'est drôle mais je ne vois pas grand monde faire de la publicité pour le club sur facebook ?

Et l'organisation n'ont rien faites encore pour attiré du monde Vendredi appart baissé le prix des billets étudiants ?

Il faut bouger !!!!!!


Attention Go C&G Go ils font quelque chose : Etudiants 7$ et enfants 4$ ???????? On peux-tu faire de quoi genre pour les adultes tsé le monde là qui sont plus étudiants et plus enfants là ?????? Joualvert que c'est pas facile han?????

Y'en as-tu une raison pourquoi ils ne font rien pour les billets adultes ?????? S'rait l'fun que quelqu'un nous l'explique si y a une raison pourquoi y peuvent pas le faire pis on va se fermer la gueule !!!!! Maudit m'a arrêter là on dirait que chu en train de me choquer moé là !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 10:50

On mettrait ça gratis et il y a encore des gens qui trouveraient à redire....si c'est le prix qui retient les fans, bien allez prendre des marches, ça coûte rien...........................
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 05/11/2008
Localisation : Trois-Rivières

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 11:16

Ecoute etpistoi on parle pas FANS là On parle d'amener du nouveau monde !!!!!!!!Les fans on le paye notre 15$ mais si 1 FOIS JUSTE 1 FOIS il mettrait les billets 1/2 prix ou 2 pour 1 UNE FOIS..... Surement qui a du monde QUI SONT JAMAIS VENU qui dirait: Tiens on va aller voir ça pour le fun ....qui aimerait ça et qui dirait Clissss j'pensais jamais c'tait du bom calibre de même! PIS QUI REVIENDRAIS MEME A 15$

C'EST ÇA LE BUT........AMENEZ DU NOUVEAU MONDE...... C'est prouver que c'est beaucoup plus difficile aller rechercher un client que tu as perdu qu'un nouveau.....ALORS ÇA PREND DE QUOI POUR AMENER DES NOUVEAUX CLIENTS.

En plus c'est ben beau mettre les billets enfants à 4$ mais l'adulte laissera pas aller son jeune de 7 ans tout seul fauque ça y fait sont billet 15$ plus le billet à 4$.....=$19 Si y mettrait billet adulte à 10$ pour un match ben peut être que le gars va y aller à place avec son chum pis y vont aller au bar....En tout cas c'est juste MON point de vue.....
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 12:45

Les ollds timers qui ont des billets de saison criraient a l injustice dans pas long. Quand Pont Rouge a fermer,
on avait demander au club de respecter les billets de saison qui restaient aux amateurs. les olds timers ont brandi
les baillettes en l air et on dit qu eux payaient leur billets , que les autres fassent pareil. Certaines équipes l ont fait.
Alors a moins que la mentalité ait changer, penser pas au billets a 5$. Amener un copain a la place.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 20:53

Je n ai pas vu de réplique d aucun ``old timer`` encore. Est se j avais raison ??? La séniorité......
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 21:35

maudit chialleu lobo
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... EmptyMer 02 Nov 2011, 21:59

Je chiale pas , je constate , Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR VENDREDI ....... Empty
MessageSujet: Re: POUR VENDREDI .......   POUR VENDREDI ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VENDREDI .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour vendredi
» Vos prédiction pour vendredi
» svp, une promo pour vendredi!
» autobus pour vendredi
» question pour le match de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: