Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour dimanche prochain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Atôme
Atôme
Vincent


Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2011

Pour dimanche prochain Empty
MessageSujet: Pour dimanche prochain   Pour dimanche prochain EmptyJeu 10 Nov 2011, 18:58

J'espère que le spectacle sera mieux de ce que ç'étais vendredi dernier et en plus encore contre RDL et moi en plus dimanche, je n'ai rien, facque, j'attend qu'on me contacte pour être sûr d'emporter mes flûtes. Pour dimanche prochain 279940 lol!
Revenir en haut Aller en bas
vérité
ECHL
ECHL



Messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2008

Pour dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour dimanche prochain   Pour dimanche prochain EmptyJeu 10 Nov 2011, 19:33

Je suis convaincu que nous aurons un bon match. Nos joueurs vont se rappeler de ce match (rage au coeur) et de plus, ils auront eu un long repos pour se préparer à ce match.

Je pense que Bernard va avoir de la visite... mais pas nécessairement l'adversaire qu'il aimerait affronter.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour dimanche prochain   Pour dimanche prochain EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:18

Et Brashear vas encore rester chez eux , a Québec, pour soigner sa dent malade. Vive la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Pour dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour dimanche prochain   Pour dimanche prochain EmptyJeu 10 Nov 2011, 23:21

lobo a écrit:
Et Brashear vas encore rester chez eux , a Québec, pour soigner sa dent malade. Vive la LNAH.
Me suis offert pour aller le chercher mais il ne rentre pas dans mon ÉCHO ( la tete passe pas ) et ma van est remiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour dimanche prochain Empty
MessageSujet: Re: Pour dimanche prochain   Pour dimanche prochain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour dimanche prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'an prochain
» SONDAGE pour l'an prochain
» Rumeur pour l'an prochain
» augmentations de club pour l'an prochain
» trio pour vendredi prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: