Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Communiqué pour le match de Vendredi...

Aller en bas 
+11
Headstrong
lobo
Capitaine Haddock
Zorba
pouceux
pipo
Kryncher
etpistoi
Vincent
kx250f20
Liette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:16

Zorba a écrit:

T'es pas pire côté obsession toi.

Tes 6000 posts dénotent une certaine obsession, si c'est pas une obsession certaine affraid

Ne t'attends pas à ce qu'on soit toujours de ta façon de penser Sleep

Ne crois surtout pas que je veuille te planter, mais on peut très bien avoir une pensée différente qui vaut autant que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
moimeme
MAHG
MAHG



Messages : 23
Date d'inscription : 11/05/2011

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011, 23:37

ETPISTOI Fait moi pas rire adulé est tu venu au games depuis 2 ans les partisants voulait le battre !!!VENDREDI C'EST NOTRE CHANCE QU'IL LE REGRETTE DE TOUTE LA MARDE QUI A FAIT OU DIT
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 00:34

Ils ont tout biffé depuis hiier sur le forum de Saguenay . Titre et post donc 2 que j avais envoyé.
Un forum indépendant en autant que tu vienne du Saguenay et que tu dise se que Dean veut entendre.
Juste triste que l on puisse s abaisser aux ordres recus.


PS: Je viens de voir qu ils avaient tout mis ca dans leur panier a salade qu ils appellent.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 08:52

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
etpistoi, hehehehehehehe...... écoute, on m'accuse depuis des années de varloper Dean et j'étais pas le seul. Maintenant tu dis qu'il était adulé, oufffffffff. Effectivement, tu en as manqué une couple.

Si toi tu le varlopais, tu parles pour toi-même Rolling Eyes
C
Si on fait un retour aux posts de l'an dernier, je maintiens qu'il était adulé cheers

Faudrait surtout pas oublier que toi Zorba, tu n'es pas "la" référence...ton obsession contre Dean t'en a fait manquer des bouts pale


Lolll
Dean aduler !!!! À trois rivières!!!

Tu arrive de ou pour dire ça !!!!!


La seule fois ou le nom de Dean et plaisir ou c'est 2 mots la ont été dis dans la même phrase!!!

Bien c'est quand LG la mis dehors!!

Mais il y a peu être Mauricien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH



Messages : 2065
Date d'inscription : 23/01/2009

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 13:39

écoute un peu le soccer en amérique latine ....les partisant en ont que pour leur équipe et si tu quitte une équipe tu devien ennemi ... aussi simple que ca ...

sauf que dans le cas de Dean .... la marde il l a quand même cherché un peu pas mal beaucoup.
en plus d avoir chié dans pelle 2 fois de suite en séries avec un équipe paqueté.

Tu t attend toujours bien pas que les fans vont encourager le marquis vendredi simonak.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 16:27

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:

T'es pas pire côté obsession toi.

Tes 6000 posts dénotent une certaine obsession, si c'est pas une obsession certaine affraid

Ne t'attends pas à ce qu'on soit toujours de ta façon de penser Sleep

Ne crois surtout pas que je veuille te planter, mais on peut très bien avoir une pensée différente qui vaut autant que toi Wink

Voyons donc, HAHAHAHAHA.... trop facile ton truc. Ben oui 6000 posts en 5 ans sur UN SEUL forum. Je viens lire à tous les jours et j'écris une couple de posts. Si c'est ce que tu appelles une obsession...... coudon......

Pour ce qui est de Dean, je l'ai appuyé à sa première année et même au début de la 2e. Mais je suis intervenu pour critiquer le fait qu'il coupait son banc trop tôt dans le match et il a tellement pas apprécié. À partir de là, les choses se sont graduellement gâtées. Ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier son travail de DG, où il a aussi connu ses ratées. Si c'est ça une obsession pour toi..... ben pense-le, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz


Messages : 143
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Montreal

Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011, 07:27

au moins .....nous avons tous la meme obsession ...
du bon hockey a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué pour le match de Vendredi...   Communiqué pour le match de Vendredi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué pour le match de Vendredi...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question pour le match de vendredi
» Un autre voyage organisé pour le match de vendredi
» Communiqué du Match St-Hya Vs T-R !!
» Communiqué match du 23/01 T-R VS St-Hya
» Communiqué match à T-R vs Sherby!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: