Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un autre voyage organisé pour le match de vendredi

Aller en bas 
+11
lgrand1
blond
maximus 2006
BLUE_53
tibert
john kordic
Gripette
Condors4ever
le666
lobo
Mejeto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto


Messages : 693
Date d'inscription : 11/05/2008
Localisation : Trois-Rivières

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 15:11

Un autre voyage à Jonquière.


Source; http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=10221

Lundi, 22 Avril 2013

Pour une troisième semaine consécutive, la direction de l'équipe met donc un autobus de luxe du Groupe Hélie, à la disposition des partisans qui voudraient accompagner l'équipe vendredi le 26 Avril en vue du 5ime match qui sera présenté au domicile du Marquis.

Comme lors des deux derniers voyages, les permiers arrivés seront les premiers servis. Présentez-vous directement au bureau du Caron et Guay entre 9h et midi et 13h et 17h

Le tarif est le même soit, 40 dollars, incluant le transport et le l'accès au match.

Faites-vite!

Information: 819-374-6161

La Direction


Question? Avec la gang de pas d'allure qui mettent la marde dans les estrades surtout les sections 5 et 7, aller vous y participer quand même???

Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 15:33

La game se joue sur la patinoire Mejeto . Il y a moyen de ``doser`` les enthousiasmes des 2 cotés pour pouvoir passer une belle veillée sans affrontement.
Mettez 20 amateurs de Jonquiere qui y vont de leurs cris et bruits , dans les sections 7 et 9 de TR et dites moi se qui vas arriver . Je me trompe peut etre mais vaut pt mieux ne pas essayer.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 17:16

Ton commentaire est empreint de sagesse Lobo
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 19:36

Quand on se déplace sur la route (ce que je fais depuis 10 ans déjà), on se doit de se garder une petite gêne et de se rappeler que l'on est à l'extérieur.

De plus, vous êtes assis dans la section voisine de la pire section de l'aréna, alors que vous auriez pu choisir un autre endroit beaucoup moins pire.

En terminant, j'ai vu des personnes de TR (une madame en particulier) passer la grand soirée à gesticuler et à faire des simagrées envers les fans de Jonquière. Je crois même que c'était elle qui voulait s'en prendre à Gaby Roch lors du match #2. Ce genre de comportement doit être dosé sur la route, surtout que les nerfs sont à fleur de peau pour tous et chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Gripette
MAHG
MAHG



Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2013

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 20:12

J'étais du denier voyage à Jonquière et je peux vous confirmer que quelques partisans de Jonquière nous ont carrément manqué de respect et je parle entre autre du cher Mike Daud !!!!!!! En ce qui concerne le choix de notre section eh ben je vous rappel que la section derrière le banc de notre équipe ne pouvais être disponible car ellle est réservée a une gang de mangeux marde qui garrochent un paquet de niaiserie sur nos joueurs............pourtant chez nous les gens de Saguenay ont la chance d'avoir la section derrière leur équipe sans avoir à se faire chier par des partisans locaux !!!!! Et il serait assez caves que des partisans qui se tapent 4 heures de bus ne puissent s'asseoir près de leur équipe franchement .........au pire ont aurait pu s'asseoir dans le pit afin d'être sur de ne pas déranger les partisans débiles de Saguenay !!!!!! Et en passant je ne mets pas tout les gens de Saguenay dans le même panier ...............mais ceux à qui le chapeau fait et ben porter le!!!!!!!! Pi en passant la joke du poulet commence à être réchauffer !!!!!! De notre côté ont a acheté un jambon de 250lbs qu'on va vous garrocher dès le début du match pour vous rappeler que vous êtes coacher par un gros lard !!!!! Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 23:43

Lobo a tu eux des menace pour être aussi sage lolllll

Villeneuve gros bon sans ca fait pas party des Marquis car le fait de ne pas réservé les banc derriere le banc des équipes visiteur a leur partisent a pour seul but de jouer au jeux de l,intimidation alors retourne promenner le caniche a Dean et laisse les autres tranqu'il
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 23:44

Faut vraiment etre feler pour s en prendre au monde
<
Le show ce sont les gars sur la glace qui le donnent mais il y a trop de raisins qui ne comprennent pas encore un moment donné ,il arrivera de quoi de solide dans un aréna alors ils comprendront du moins je l espere

Je me souviens pas d avoir vu des douches de biere a T-R ,des conneries pour tirer la pipe sans plus

En tk ca fait chier de voir ces huluberlus si tu sais pas sortir reste chez vous l innocent ou reste avec ta tribu
Revenir en haut Aller en bas
Condors4ever
ECHL
ECHL



Messages : 792
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 40
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 23:53

Il n'y a pas eu de bières ou autre chose lance sur les partisans de Trois-Rivieres, ni de bagarres dans les estrades, avant de partir de fausses rumeurs il faudrait peut être se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyLun 22 Avr 2013, 23:58

peut importe lancer des chose sur les joueurs ou partisent ca ce fait pas pour peu importe la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
tibert
Bantam
Bantam



Messages : 216
Date d'inscription : 03/04/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 00:06



Condors

Vous en avez pas eu dernierement a Sorel ................Yen a pas de ca chez vous !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 00:18

quote="lgrand1"]Gripette moi c est drôle ça fait 8 ans que je suis assi dans la section 7 et que j ai mon billet de saison donc je crois bien avoir le droit à mon siège pendant les séries et je ne crois pas être un débile et un mangeu de marde comme tu dit et quand tu viens dire que chez vous les fans des équipes visiteurs sont assis derrière leur banc c est un peu normal car avec le nombre de spectateurs que vous avez pendant la.saison il ne doit pas avoir beaucoup de billet de saison de vendu et lors de ta prochaine visite viens me voir ça va me faire plaisir section 7 siège 1 range G et sans rancure[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 01:39

tibert a écrit:


Condors

Vous en avez pas eu dernierement a Sorel ................Yen a pas de ca chez vous !!!!!!!!!!!!!!

tibert,y c'est rien garoché sur vos partisans..a pars quelques simagrés de part et d'autres
Revenir en haut Aller en bas
blond
Novice
Novice



Messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2011

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 09:16

gripette les gens en arriere des visiteurs sont des billets de saisons...la section est toujours pleine...si vous voulez qu'on vous eparpille 2 ou 3 ensemble dans l'arena pas de probleme,,,et puis avec presque 3000 personnes la place commence a etre rare......comme tu peux voir le poulet n'est pas diriger contre les joueurs ...deniaise toi un peu ca te fera du bien....si la grosse madame aurait pris son gaz par le nez ...ca aurait été plus calme...quand tu est pas a la maison ben tu fais pas trop de flameche pour pas mettre le feu.
j'etais place pres de vous et a part quelque bouteilles de coke vide sur la glace y a rien a se tirer dans les murs
est-ce que un de vos joueurs a été atteint?je te pardonne tes propos probablement la frustration de la defaite---0 buts en 2 games c'est frustrant aussi
Revenir en haut Aller en bas
lgrand1
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 12:01

Mordic tu es vraiment le roi des cons décroche un peu et essaie donc de tous nous surprendre en écrivant quel que chose d intelligent concernant le hockey et tous vont s en porter mieux
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 16:11

blond a écrit:
gripette les gens en arriere des visiteurs sont des billets de saisons...la section est toujours pleine...si vous voulez qu'on vous eparpille 2 ou 3 ensemble dans l'arena pas de probleme,,,et puis avec presque 3000 personnes la place commence a etre rare......comme tu peux voir le poulet n'est pas diriger contre les joueurs ...deniaise toi un peu ca te fera du bien....si la grosse madame aurait pris son gaz par le nez ...ca aurait été plus calme...quand tu est pas a la maison ben tu fais pas trop de flameche pour pas mettre le feu.
j'etais place pres de vous et a part quelque bouteilles de coke vide sur la glace y a rien a se tirer dans les murs
est-ce que un de vos joueurs a été atteint?je te pardonne tes propos probablement la frustration de la defaite---0 buts en 2 games c'est frustrant aussi

C'est justement ce que je ne comprend pas ! À TR nos billets de saisons on les prend en arrière du banc de NOTRE équipe pour les encourager, plutôt que de les prendre en arrière du banc des visiteurs pour les écoeurer ! Voyons ! Messemble que c'est logique... ! Et y'a pas juste au Saguenay que c'est comme ça je sais, mais je ne vois pas la raison derrière ça!
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 18:59

lgrand1 a écrit:
Mordic tu es vraiment le roi des cons décroche un peu et essaie donc de tous nous surprendre en écrivant quel que chose d intelligent concernant le hockey et tous vont s en porter mieux

ouin tu a raison ma grande mais pour que ca marche faudrais que les fans du Marquis reste sur leur forum pour cela car vous ête tellement prétentieux que ces dur de ne pas vous répondre de la même facon que vous. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lgrand1
MAHG
MAHG



Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2013

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 20:17

Vraiment mais vraiment con je dirais même que tu est imbécile mais dans le fond tu ne mérite même pas une réponse j aime mieux voir des gens prétentieux comme tu dit que ne voir un niaiseux comme toi qui n est pas capable de discuter intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 20:30

amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
yahou
Atôme
Atôme



Messages : 106
Date d'inscription : 24/06/2010

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMar 23 Avr 2013, 20:51

hockey_fans2 a écrit:
blond a écrit:
gripette les gens en arriere des visiteurs sont des billets de saisons...la section est toujours pleine...si vous voulez qu'on vous eparpille 2 ou 3 ensemble dans l'arena pas de probleme,,,et puis avec presque 3000 personnes la place commence a etre rare......comme tu peux voir le poulet n'est pas diriger contre les joueurs ...deniaise toi un peu ca te fera du bien....si la grosse madame aurait pris son gaz par le nez ...ca aurait été plus calme...quand tu est pas a la maison ben tu fais pas trop de flameche pour pas mettre le feu.
j'etais place pres de vous et a part quelque bouteilles de coke vide sur la glace y a rien a se tirer dans les murs
est-ce que un de vos joueurs a été atteint?je te pardonne tes propos probablement la frustration de la defaite---0 buts en 2 games c'est frustrant aussi

C'est justement ce que je ne comprend pas ! À TR nos billets de saisons on les prend en arrière du banc de NOTRE équipe pour les encourager, plutôt que de les prendre en arrière du banc des visiteurs pour les écoeurer ! Voyons ! Messemble que c'est logique... ! Et y'a pas juste au Saguenay que c'est comme ça je sais, mais je ne vois pas la raison derrière ça!

le probleme c'est que il y a 7 a 800 billet de saison de vendu ont peut pas etre dans deux rangée en arriere du banc des marquis ont va etre pilé 4 par banc, tout le monde sait que les meilleur place sont entre les deux ligne bleu pour moi et peut etre 80% des gens
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 01:46

hockey_fans2 a écrit:
blond a écrit:
gripette les gens en arriere des visiteurs sont des billets de saisons...la section est toujours pleine...si vous voulez qu'on vous eparpille 2 ou 3 ensemble dans l'arena pas de probleme,,,et puis avec presque 3000 personnes la place commence a etre rare......comme tu peux voir le poulet n'est pas diriger contre les joueurs ...deniaise toi un peu ca te fera du bien....si la grosse madame aurait pris son gaz par le nez ...ca aurait été plus calme...quand tu est pas a la maison ben tu fais pas trop de flameche pour pas mettre le feu.
j'etais place pres de vous et a part quelque bouteilles de coke vide sur la glace y a rien a se tirer dans les murs
est-ce que un de vos joueurs a été atteint?je te pardonne tes propos probablement la frustration de la defaite---0 buts en 2 games c'est frustrant aussi

C'est justement ce que je ne comprend pas ! À TR nos billets de saisons on les prend en arrière du banc de NOTRE équipe pour les encourager, plutôt que de les prendre en arrière du banc des visiteurs pour les écoeurer ! Voyons ! Messemble que c'est logique... ! Et y'a pas juste au Saguenay que c'est comme ça je sais, mais je ne vois pas la raison derrière ça!

en arriere banc visiteur,tjrs plein=billet de saison
en arriere banc local,tjrs plein=billet de saison

ca reponds tu a ce que tu ne trouvais pas logique
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 08:31

Le monde qui aime pitcher des trucs sur le banc adverse sont nombreux au Saguenay
Revenir en haut Aller en bas
BLUE_53
Novice
Novice



Messages : 54
Date d'inscription : 12/04/2013
Localisation : Jonquière

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 10:46

Va à Sorel, ils sont pas pire eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 11:25

Maximus ; Oui ok ! Mais c'est tu vraiment nécessaire tout ce qui se passe en arrière du banc visiteur ??? Sérieusement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maximus 2006
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 211
Date d'inscription : 28/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 12:24

tu est déja venu a jonquiere joe pour dire cela ????
3-4 verres vides sur la glace,y a rien pour ecrire a sa mere...dans tous les arénas,on vois cela dans des mements de frustation...

pour hockey_fans,jsuis en arriere du banc visiteur,et depuis le début de la série..a pars faire plein de bruit pour deconcentré votre equipe....jvois rien d'autres

Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi EmptyMer 24 Avr 2013, 15:57

Ok faire du bruit y'a pas de trouble... cris c'que tu veux... (a part de traiter de negre duplain pcq mettons que Hyacinte lui aussi est noir donc pas trop fort comme commentaire... que j'ai entendu quand j'y suis allé!) Mais le lancer du poulet????? C'est ce qu'on appelle faire du bruit? J'dis pas que c'est toi, mais ca manque de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty
MessageSujet: Re: Un autre voyage organisé pour le match de vendredi   Un autre voyage organisé pour le match de vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre voyage organisé pour le match de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage organisé pour St-Georges (appel a tous)
» Un autre voyage à Jonquière pour les partisans du Caron et Guay
» Voyage Organisé
» VOYAGE ORGANISÉ à PONT-ROUGE
» Communiqué pour le match de Vendredi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: