Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tommy Bolduc

Aller en bas 
+8
Liette
pouceux
lobo
etpistoi
john kordic
kx250f20
Zorba
mikedaud
12 participants
AuteurMessage
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud


Messages : 400
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 47
Localisation : Jonquiere

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMar 22 Nov 2011, 22:20

Vous vous rappelez quand je vous avait dit que Tom , c'est pogné avec Cloutier dans la chambre apres une game de hockey ...

Voici la suite , Fleury a pas trop aimé ca et depuis ce temps , Tom a beaucoup moin glace , ce gars peut faire facilement 2 combats par game et est capable de joué au hockey , pas normal pour un goon comme Tommy d'etre laissé dans les gradins !

regardez le bien au banc , il trouve le temp assez long sans faire un shitt

je c'est pas si certain d'entre vous ce pose des questions sur ce qu'il ce passe au sujet de Tommy, mais juste comme ca il commence en avoir plein Q de pas joué...







Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikedaud.com
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMar 22 Nov 2011, 23:18

HEHEHEHEHEHEEHE, t'es drôle toi. Tommy a pas beaucoup de glace mais il en a INFINIMENT plus que l'an passé avec Dean mon homme. L'an passé il n'embarquait pas une seule fois, sauf pour se battre à une couple d'exceptions près. Essaie pas de détourner l'attention des problèmes de Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMar 22 Nov 2011, 23:23

haahhahahaahhhaahahahaha est bonne celle la!!!!!!!!!!!!!
Le gars veux qu'on lui donne raison mes vien dire de la "M.ARDE" a longueur de semaine...!!!

Pathetique Mike....

T'aurais du continuer à mettre des vidéos...t'es juste bon dans sa.....

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic


Messages : 1218
Date d'inscription : 12/10/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMar 22 Nov 2011, 23:42

hey mes deux Dupond et Dupond au lieu de nier allez près du banc et regarder le nombre de fois qu'il joue et si il est heurreux et après vous viendrer nous dire que mike parle en travail de son chapeau il son tu drole euh l'un pete et l'autre l,ésuis. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
etpistoi
ECHL
ECHL



Messages : 933
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 84

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMar 22 Nov 2011, 23:54

Zorba a écrit:
Essaie pas de détourner l'attention des problèmes de Saguenay.

PRÉSENTEMENT, QUELLE ÉQUIPE EST EN PREMIÈRE POSITION Question
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 02:52

Pour combien de temps tu pense Épistoi ????? Plusieurs ( dont je suis ) n aimeront jamais Cloutier apres
le non respect qu il a eu a Sherby concernant notre équipe. Que Bolduc se soit poigner avec lui dans le vestiaire est comprenable vu l ensemble de ses frasques. Que Fleuryi fasse la baboune a Tommy pour ca
n a aucun sens non plus. Cloutier fait une bonne job mais je suis persuadé que Bolduc peut en faire autant
si on le laisse jouer. Quand Cloutier s est pincer avec Bernard en fin de match il y a 2 sem , j ai trouver
qu avec le temps de glace qu il a, c était a Bolduc ou Vachon d y aller. Cloutier n est pas un batailleur mais
un provocateur.N attendez pas que un des deux s ecoeure et demande un échange. Descendre de
Québec et ne pas faire une apparition sur la glace ne doit pas plaire outre mesure a Tommy et je le
comprend .On joue en famille et tout le monde met la main a la pate.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 09:53

etpistoi a écrit:
Zorba a écrit:
Essaie pas de détourner l'attention des problèmes de Saguenay.

PRÉSENTEMENT, QUELLE ÉQUIPE EST EN PREMIÈRE POSITION Question


plus je vous regarder et plus c'est pareil a ce que lon a vécu les 3 ou 4 dernières saison a trois-rivières!!

allez vous avoir un Coatch corner!!!

j'aime autant finir dernier et avoir la qualité de match comme ont a a date cette année que être premier et avoir les match que nous avions avec Dean comme coatch
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 17:57

lobo a écrit:
Pour combien de temps tu pense Épistoi ????? Plusieurs ( dont je suis ) n aimeront jamais Cloutier apres
le non respect qu il a eu a Sherby concernant notre équipe. Que Bolduc se soit poigner avec lui dans le vestiaire est comprenable vu l ensemble de ses frasques. Que Fleuryi fasse la baboune a Tommy pour ca
n a aucun sens non plus. Cloutier fait une bonne job mais je suis persuadé que Bolduc peut en faire autant
si on le laisse jouer. Quand Cloutier s est pincer avec Bernard en fin de match il y a 2 sem , j ai trouver
qu avec le temps de glace qu il a, c était a Bolduc ou Vachon d y aller. Cloutier n est pas un batailleur mais
un provocateur.N attendez pas que un des deux s ecoeure et demande un échange. Descendre de
Québec et ne pas faire une apparition sur la glace ne doit pas plaire outre mesure a Tommy et je le
comprend .On joue en famille et tout le monde met la main a la pate.
Mon opinion.

Ouin...vu de l'extérieur, c'est vrai que ça paraît injuste pour Bolduc et Vachon!! J'ose espérer qu'ils sont satisfaits de leurs rôles respectifs!!
Peut-être que le coach a vu quelque chose que nous autres on voit pas??
Le p'tit ''Chris'', c'est pas mon favori...mais force est d'admettre qu'il est en train de se faire des amis le p'tit maudit!! On peut toujours ben pas lui reprocher de ne pas donner son maximun pour l'équipe?? Ce gars là semble vraiment dédié à sa cause et il se débrouille plutôt bien!!
Possiblement que le retour de Lacroix dans l'alignement va lui enlever du temps de glace car Lacroix jouait souvent à l'avant.
Au final, j'me dis que si je lui en ai tant voulu lorsqu'il était l'adversaire....c'est pas pour rien!! Maintenant qu'il porte nos couleurs....ça peut juste nous servir!!!
Revenir en haut Aller en bas
jvrc
Novice
Novice



Messages : 48
Date d'inscription : 02/11/2010

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 18:41

Effectivement.....Cloutier joue son rôle, mais beaucoup trop de glace à mon avis.....on devrait voir ce que Vachon et de temps en temps Bolduc peut nous donner et ils se sentiraient plus inpliquer dans le match
et diminuer le temps de glace de Cloutier......espacer ses présences le garderait dispo....surtout qu'il est over waite

LOBO a dit : Quand Cloutier s est pincer avec Bernard en fin de match il y a 2 sem , j ai trouver
qu avec le temps de glace qu il a, c était a Bolduc ou Vachon d y aller. Cloutier n est pas un batailleur mais
un provocateur.

À ce que je sache Cloutier a 193 combats à sa fiche depuis 2004
Bolduc a 226 combats et
Vachon a 164 combats

Alors il devrait être capable d'éteindre lui-même les feux qui allume....surtout s'est lui qui a chercher Bernard.....il faut dire que Cloutier a toujours choisii ses adversaires......

Le défit de Fleury est de garder ses toffs de son bord....et de les rendres heureux..surtout si ils laissent miroyté que ses toffs auront de la glace......il faut que la puck revienne de temps en temps....car une saison est longue et dans une équipe tu a besoin de tous ton monde.....

Surtout spécialement Vachon.......et parfois même Bolduc...ils ne sont pas des toffs qu'on doit pousser sur la patinoire comme Christian qui es là seulement pour livrer son combat et venir se rassir au banc de punition....
Fleury doit être en mesure de capitalisé les forces de chaque joueur dans son équipe....c'est son défi..
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 19:07

Kordic.... Bolduc jouait encore moins avec Dean, alors.....

Pour ce qui est de CLoutier, il a pas le même rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild


Messages : 202
Date d'inscription : 03/09/2011

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 19:44

mais avec st-geaorge, cetait son role a cloutier de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 22:23

OUFFFFFFFFF............
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyMer 23 Nov 2011, 23:45

J ai vu Cloutiera Sherby tasser son coéquipier pour faire la mise au jeu a quelques sec de la fin et Jumper carrément le jeune d en face pour que la bisbille pogne parce qu ils perdaient. Un petit ,on le jump et un
plus gros on le colle. Qu il continue a provoquer , c est sa job et qu il laisse les thought se battre.
194 combats depuis 2004 ,Jvrc, il n y en a pas 20 ou il y est aller ``fair et open`` contrairement
a Bolduc et Vachon. Il doit surement amener une pomme a Fleury avant chaque match pour avoir de la
glace comme il en a. Quand je vois Cloutier ---Beaucage sur la meme ligne , je me pose des questions.
Bon mon chialage est fini , ca vas aller a demain.
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 24 Nov 2011, 06:40

je pense bien que vous tous avez une raison valable,mais reste qu' il y a un probleme sur le banc
sa donne quoi d'embarquer les goons a 3sec de la fin et qui se passe rien et surtout le lendemain aux marquis
cloutier doit apporter bien plus qu'une pomme ..... aussi bolduc joue encore moins que l'an passer et en plus une game dans les estrades....la prochaine game on apporte un crono hihi
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 24 Nov 2011, 09:14

Aucun problème sur le banc. On a beaucoup de succès avec le club qu'on a et Fleury utilise ses joueurs de façon très intelligente, probablement pas comme tous les gérants d'estrades le feraient. Mais ça.... c'est toujours pareil, mais c'est LUI qui est là.

Bolduc a l'air bizarre sur le banc? Voyons donc, Bolduc a toujours l'air bizarre, même quand il est dans les estrades. Y en a qui essaient de détourner l'attention de LEUR équipe, de LEUR banc et surtout de LEUR coach apparemment. De toute façon, même si c'était le cas, depuis quand tout le monde est heureux dans un club de hockey? Ajoutons à ça toutes les rumeurs foireuses comme celle de l'an passé ou apparemment il y avait des problèmes dans la chambre entre Laliberté et Beaucage, ben oui...... c'était du n'importe quoi ça, mais à lire ceux qui l'ont lancé, c'était LA révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Liette
ECHL
ECHL
Liette


Messages : 859
Date d'inscription : 29/01/2011
Localisation : Trois-Rivières

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:23

Je comprends ton point de vue Vautour mais en même temps, 3 sec., c'est vite passé. Encore faudrait-il que tout le monde soit d'accord pour qu'il se passe quelque chose....
J'aime bien Tommy et je trouves ça dommage pour lui qu'il n'ait pas la chance de se faire valloir en ce moment. Peut-être n'est-ce que partie remise? Reste à savoir s'il est confortable en ce moment dans son rôle...

C'est vrai que ce serait intéressant de voir ce que Tommy et Vachon peuvent apporter à l'équipe en jouant plus souvent. Mais je crois également qu'un peu de stabilité sur le troisième trio n'est pas pour nuire non plus...Déja que le coach doit constamment s'ajuster avec le capitaine qui joue 1 match sur 2, les absences, les blessures, méchant casse tête!!! Finalement......pense que le boulier de Lygitsakos l'an passé n'était peut-être pas une si mauvaise idée après tout!!

Chris Cloutier, j'ai pas l'intention de l'adopter!! Mais quand même....
Il a manqué de respect envers l'équipe et les gars y'a pas si longtemps....mais sont rendus où les protagonistes de cette histoire au juste??
Je sais pas ce que les gens diraient aujourd'hui s'il avait répété le même manège et fait tournoyer un chandail du Marquis au bout de son bâton vendredi Passé????????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:11

Tiens notre acheteur de "penis enlargement system" préféré qui essaye de mettre la m....

mikedaud a écrit:
regardez le bien au banc , il trouve le temp assez long sans faire un shitt

je c'est pas si certain d'entre vous ce pose des questions sur ce qu'il ce passe au sujet de Tommy, mais juste comme ca il commence en avoir plein Q de pas joué...
J'ESPÈRE que Tommy ne fait de de "shitt" sur le banc, ça serait ben le bout du bout!!!

Je l'ai déjà vu dans les couloirs du colisé pas mal plus en !BIP! l'an passé et l'autre d'avant.... C'est le lot de ce genre de joueur de se faire "scratcher" de l'alignement plus souvent qu'à leur tour...

On a aussi souvent vu Verreault descendre de la Gaspésie pour venir ici se faire "scratcher" par votre coach apres le warm up... sûrement pas la joie...

Blagues à part, je crois que les qq buts qu'il a couté en début de saison, quand Fleury lui donnait de la glace et que l'équipe accumulait les défaites malgré l'effort, auront p-ê scellé sont sort dans l'esprit de Fleury... la ligne est mince entre la victoire et la défaite cette saison, et Cloutier est pas mal meilleur avec la rondelle alors...
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:44

Je ne voudrais juste pas que la bisbille pogne sur le banc et dans le vestiaire pour cause de manque
équité de la part de Fleury. On ne vas pas recommencer la game de cartes entre amis. L équipe vas
bien et c est tant mieux , mais un peu d esprit de famille de la part du coach ferait le grand plaisir de
certain joueurs et ne changerait pas grand chose sur l issue de la game . Un joueur qui a du plaisir
a se déplacer de sa ville pour venir nous donnez un coup de main doit avoir sa chance de le prouver.
On ne vas pas enterrer Fleury de pommes pour avoir de la glace , il s en acheteras lui meme.
FAIR is the word.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Bolduc
» tommy bolduc
» Tommy Bolduc
» Tommy bolduc..
» Tommy Bolduc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: