Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tommy Bolduc

Aller en bas 
+11
serbo222
joethornton19
no-nickname
TheGame01
Barney
Wingfield
dude
hardi_troublion
Bret
hockey_fans2
lobo
15 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:22

On fait quoi avec notre grand flanc mou ??? On l embarque pourquoi ??? Surement pas pour se battre , il refuse tout le monde . Pour scorer des points ??? Encore moins.
Il est blessé a un doigt ??? Le meme que la saison derniere ??? Ca vas lui prendre un bon médecin pour le remettre sur le pied , ( ou sur le doigt ).
La semaine passée , sa job était de sortir Mirasty . Il a eu 2 chances de le faire et niet , il aimait mieux se promener avec la puck. Il avait peur de se faire virer ??? Avec ses grandsssssss bras , il n avait qu a se coller et attendre que sa passe. Il a aimé mieux buché sur Mirasty quand celui ci était pris par plusieurs joueurs au banc du Viking .
On a toujours espoir quand on le voit sur la glace , qu il vas retirer ses gants et son casque pour nous faire un show . Ben non , tout le monde reste sur son appétit , décu, et dégouté de le voir ne rien faire. Si il est blessé , ben qu on le laisse chez lui.
Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fans2
Novice
Novice



Messages : 56
Date d'inscription : 13/10/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyJeu 05 Déc 2013, 23:42

Oui quel mystère ce Tommy Bolduc cette saison ??? Pourtant l'an passé avant ces fameux problèmes de doigts... Y y'allait et sans être le meilleur ne reculait pas et faisait la job!!! Cette année c'est tout l'contraire on parle de blessures... On le dit rétablit il n'y va pas plus!!! Même Côté avait l'air dépasser dans le dernier point de presse quand il a dit... (Jpeux pas y aller a sa place...) Si il est blessé qu'on l'retire de l'alignement jsuis tanné on fais rire de nous autres! Et si il veut pu jouer et qu'il a encore une valeur j'en doute malheureusement qu'on l'échange... Dommage on as assez dprobleme de tougness cette année ca prenait ça en plus!!! Jai tu hate qu'on regle ca pcq sinon on as une maudite belle équipe a ller voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret
MAHG
MAHG



Messages : 4
Date d'inscription : 22/01/2013

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 01:18

Qui aille chercher sont frère
Revenir en haut Aller en bas
hardi_troublion
ECHL
ECHL
hardi_troublion


Messages : 986
Date d'inscription : 14/03/2012
Localisation : Saint-Zéphirin-de-Courval

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 01:33

Oui il aurait dû y aller ,mais la question est ...est-ce que c'était sa job d'y aller Vs Mirasty ?

Car on le sait tous... Qu'il nous manque un tough !

Bolduc est un numéro 3 capable de prendre des numéros 2... Pas un numéro 2 capable de prendre des numéros 1 !

Normal qu'il n'ai pas voulu y allé tant qu'à moi ! Mais dans les circonstances effectivement il aurait pus y aller...


Disons que je pense bien qu'il va se battre ce soir VS les Marquis , car il va y avoir un client pour lui ... dumoins j'imagine !

Bref si on lui reproche de ne pas se battre avec Penner...je vais le comprendre Tommy de pas y aller... On se comprends?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 05:14

Oui c était sa job d y aller. Coach Coté ne l a pas envoyer pour scorer , c est sur . Mirasty avait déjà une mageure dans le match , alors il fallait le sortir pour laisser Bellemare faire sa job. Et on aurait éviter toute la merde de fin de match.
Si il est blessé , qu on le laisse chez eux et qu on fasse jouer un jeune a sa place .
Samuel Gourney ????
Revenir en haut Aller en bas
dude
Pee-Wee
Pee-Wee
dude


Messages : 199
Date d'inscription : 13/10/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 06:16

Je me suis fait garocher des tomates la semaine passé apres le match quand j'ai dit ca icisur le forum !
Que tout ce bbrouhaha de fin match aurait pu êtreeéviter si Bolduc et Bellemare aurait fait leur job! Et il n'y avait 900 fidèle vendredi passé pour voir une game scientifique !
Revenir en haut Aller en bas
Wingfield
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 151
Date d'inscription : 22/01/2013

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 07:00

Je suis persuader que tout les fans de T-R le savent pour Tommy, l'avouer c'est autre chose...le vrai problème est que le spectateurs agisse en autruche ,quand on a voulu sortir un joueur a Sorel on le hue ,la direction comprend et agit assez souvent....ce fut notre cas avec Bellemare et d'autre joueur qui refusais de faire la job...c'est les spectateurs qui payent c'est a eux de le garder ou de le sortir de la ville ...,après tout nous sommes leurs salaire !

C'est mon opinion et je m'approche de celle a Lobo enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 464
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Sorel

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 07:58

Enfin!!! Lobo me donne raison...
Revenir en haut Aller en bas
TheGame01
Atôme
Atôme



Messages : 109
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : trois-rivieres

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 10:26

croyez-vous que Samuel Gourley sera en uniforme se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
no-nickname
Europe
Europe



Messages : 1688
Date d'inscription : 17/02/2008

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 12:21

oui Gourley en uniforme voir nouvelliste sur internet
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyVen 06 Déc 2013, 14:18

Pas grand monde qui défende Bolduc et avec raison, ce gars la m'écoeure cette année...
Revenir en haut Aller en bas
serbo222
Atôme
Atôme



Messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptySam 07 Déc 2013, 00:58

A mon avis Gourley n'est pas de calibre.
On gagne nos game mais ont se fait tabassé nos bon joueurs.
Bolduc je lui donne un 7.9 pour sa démonstration de patinage de fantaisie,il devrait postuler pour DISNEY ON ICE.

Ca prend du renfort au plus vite avant que la moitier de l'équipe marche en béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
joethornton19
ECHL
ECHL



Messages : 754
Date d'inscription : 24/04/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptySam 07 Déc 2013, 01:23

Bolduc va se faire huer solide dans pas long, Godbout de RDL l'année passé avait lair moins fou...
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Midget AAA
Midget AAA



Messages : 366
Date d'inscription : 10/11/2012

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyDim 08 Déc 2013, 09:53

joethornton19 a écrit:
Bolduc va se faire huer solide dans pas long, Godbout de RDL l'année passé avait lair moins fou...

 Les huées à la fin du match d'àprès moi  n'étaient pas toutes pour les niaiseries de quelques joueurs de Saguenay mais aussi une partie était réservée à Bolduc .    ( Bolduc pu capable)Mad
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyDim 08 Déc 2013, 10:02

Balboa a écrit:
joethornton19 a écrit:
Bolduc va se faire huer solide dans pas long, Godbout de RDL l'année passé avait lair moins fou...
 Les huées à la fin du match d'àprès moi  n'étaient pas toutes pour les niaiseries de quelques joueurs de Saguenay mais aussi une partie était réservée à Bolduc .    ( Bolduc pu capable)Mad
J'étais dans la section 7 en arrière du banc du Viking pis je peux t'affirmer qu'une bonne partie des huées c'était dirigé contre Tommy Bolduc.

De un, ça chialait contre le coach qui ne le faisait pas embarquer;
De deux, quand il est finalement embarqué il cherchait les endroits moins "achalandés" pour ne pas avoir à affronter les matamores de Saguenay, une vraie couleuvre.

Pour moi, pour être capable de se faufiler comme ça dans le traffic il était graissé à la graisse d'ours...

Tommy Bolduc 227258
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyLun 09 Déc 2013, 06:37

vous voulez vraiment mettre Bolduc comme goon number 1 et Duplain lui , ouvre son gym....pu personne en parle...
Revenir en haut Aller en bas
carlit
ECHL
ECHL



Messages : 1369
Date d'inscription : 24/06/2010

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyLun 09 Déc 2013, 18:10

vautour2 a écrit:
vous voulez vraiment mettre Bolduc comme goon  number 1 et Duplain lui , ouvre son gym....pu personne en parle...





qui a parlé de mettre Bolduc goon no1 je ne sais pas ou tu as lu ca mais tu es le seul, on dit juste que Bolduc ne fait pas la job tout court et pour Duplain, je crois que ca ne sera pas pour cette année pcq c'est long ouvrir un gym !!!! et tu ne dois pas venir au partie souvent pcq ca se parle au colisée
Revenir en haut Aller en bas
vautour2
Atôme
Atôme
vautour2


Messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2010

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyLun 09 Déc 2013, 18:54

tu as ben raison Carlit
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc EmptyLun 09 Déc 2013, 20:09

J était le 1er a vanter Tommy la saison derniere comme quoi il était un bagarreur qui était craint des autres joueurs . Tu ne savait jamais comment le prendre et il pouvait te déculotter avant que tu n en
t appercoive.
Mais a la fin de saison derniere et encore plus cette année , Tommy décoit tout les partisans avec ses sorties completement ratées , ne fait pas se l on attend de lui, ex: sortir Mirasty qui avait déjà une majeure dans la game contre Sorel ou Penner pour la meme raison vendredi soir passée.
Je lui préfere son frere , c est pas des farces.
Il ne serait plus a TR si quelques équipes auraient accepté de le prendre dans leur gang.
On seras les plus contents de le vanter s il redevient le Tommy que l on connaissait ,Vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Bolduc Empty
MessageSujet: Re: Tommy Bolduc   Tommy Bolduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Bolduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tommy Bolduc
» tommy bolduc
» Tommy Bolduc
» Tommy Bolduc
» Tommy bolduc..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: